jade77 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Oh la vache! Perso je le prendrais mal! Réponds rien...y'a rien à répondre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Réponds rien. SR SR SR! Ça lui remettra les idées en place! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2015 (modifié) . Modifié le 12 février 2015 par Dydy3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Sérieux ne réponds rien...il se sentira encore plus con! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Hum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2015 (modifié) . Modifié le 12 février 2015 par Dydy3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 La deuxième solution me parait pas mal, le genre "c'est bien mais je m'en fous de ta vie et de tes histoires de culs..." :DSurtout que s'il faut les 2 bonasses c'est ses 2 mains... loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2015 Alala... Ca y est, je suis calmée mais quel con quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Mouai bizarre bizarre cette histoire!!Deux filles dans son lit alors qu'il a passé sa soirée et la moitié de sa nuit à te textoter??ca sent le mytho pour te tester non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Euh perso je lui aurait dit de bien aller se faire voir. Après je ne sais pas trop la relation que tu as avec lui, mais c'est abusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Franchement je ne sais pas ce qui lui ai passé par la tête pour te dire ça? Genre vous êtes potes et c'est marrant de te raconter ça? Il ne pense pas que ça peut te faire du mal? Sérieusement, ça serait marrant qu'un soir où tu as un super coup tu lui envoies ô combien ta soirée était géniale et que ton lit s'en souviendra pendant des mois, gros blaireau!!Alors soit il est inconscient et il te prend pour une pote, ou soit il veut te rendre jalouse, mais dans tous les cas il est pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Moi j'aurais répondu "et dire qu'on a failli avoir un enfant ensemble ça fait peur".Bon après il ne t'aurait plus contacté de sa vie par contre ;-)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés