Aller au contenu

C'est quoi la BONNE méthode ?

Messages recommandés

[quote="Dydy3"][quote="Isis27"]Sacrée Dydy ! J'aime tes coups de pied au cul mais on va finir par t'en mettre un vrai hein ^^

Jade j'ai lu que tu l'avais vu :) comment tu te sens?[/quote]
Oh bah à choisir je préfère un coup de fouet ! :mrgreen:
Non sérieux, j'arrête !!! Il a été trop mignon hier soir alors faut que j'attaque mon sr en gardant ça en tête ! :lol:

Comment ça va toi ? Des news ?[/quote]
Une fessée peut être? Je ne manie jamais le fouet on le fait pour moi alors je risque de rater mon coup :lol:

Oui j'ai eu des news mais rien de concret

• Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne t'inquiètes pas il n'y a aucun soucis ;)

Rien de concret dans le sens où on a discuté de tout et de rien en fait (rien sur nous 2 ou allusions au rdv)
Oh si comme tu le dis 4 ans il y a un moment où il va falloir que j'arrête hein. Je voudrais tellement pouvoir être dans le même état d'esprit à l'époque où je l'ai quitté, où j'ai réussi à faire mon sr pendant plus d'un an sans jamais me retourner. Je t'avoue que j'ai du mal à prendre la décision de dire STOOOP.
Je vais attendre encore un peu, juste pour voir..

:) oui je triche j'avoue (dit avec la tête d'une petite fille surprise en pleine bêtise) et je n'ai pas assuré pendant mon rdv maiiiiis je tiens à préciser que malgré tout j'arrive un peu à me faire désirer! Pti clin d'œil pour toi ahaha :P

Ps : bon après les raisons pour lesquelles je me fais désirer sont discutables hein ^^

Nan mais les filles, c'est fini de parler de fessées oui?

Plus sérieusement Isis, tu as succombé, tant pis maintenant que tu lui a fait goûter à l'eden, réserve lui l'enfer :p
(plus simplement fait toi désirer si tu le souhaites encore, mais si tu n'a pas de résultat, ne crois tu pas qu'il faut que tu passes à autre chose?)

[quote="Smartiz"]Nan mais les filles, c'est fini de parler de fessées oui? [/quote] :lol:
[quote="Smartiz"]Plus sérieusement Isis, tu as succombé, tant pis maintenant que tu lui a fait goûter à l'eden, réserve lui l'enfer :p [/quote] Très joliment dit smartiz ;)
[quote="Smartiz"](plus simplement fait toi désirer si tu le souhaites encore, mais si tu n'a pas de résultat, ne crois tu pas qu'il faut que tu passes à autre chose?)[/quote] Vous avez raison, je le sais aussi, il faut que j'arrête ça maintenant tout de suite !

Smartiz t'es prêt aussi pour un sr? En tout cas moi c'est parti