Aller au contenu

C'est quoi la BONNE méthode ?

Messages recommandés

Je pense que tu en fais trop, tu lui as envoyé trop de sms...ça fait la fille pressante qui cherche n'importe quelle excuse pour lui parler. Il le sait, il le sent, il n'est pas dupe...

S'il va mal il n'est pas prêt à engager une conversation "réelle" avec toi donc laisse le tranquille et reprends le cours de ta vie.

Ne lui dis pas que tu prends l'appart avec qq'un franchement ça ne sert à rien. Tu es au dessus de ça. Maintenant montre toi forte, indépendante et détachée et continue le cours de ta vie.

Remets toi en SR comme je l'ai fait...c'est la meilleure chose à faire.

Tu lui as tendu une perche, s'il ne veut pas la prendre tant pis pour lui!

• Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok merci pour ces explications lol!

Maintenant vis pour toi. Quand un homme va mal tu ne peux rien en tirer je t'assure. Il faut d'abord qu'il règle ses problèmes avec lui même.

Comme je te l'ai dit mon ex va très mal aussi. Je lui ai dit que j'étais là si besoin mais maintenant STOP je n'en ferai pas plus La vérité c'est que les hommes préfèrent régler leurs problèmes tout seul...question d'égo, donc laissons les régler leurs problèmes tout seul, après tout nous ne sommes ni psy, ni infirmières!

C'est normal tu étais dans l'émotion...

Je suis comme toi quand je suis dans l'émotion j'agis trop vite sans réfléchir et je regrette ensuite. J'essaie donc maintenant de ne prendre aucune décision sur le vif. Dis toi que ce qui est fait est fait.

Tu verras bien s'il te répond dans qques jours.

Rahhhh pourquoi avoir été aussi sèche? Il fait un pas vers toi, pourquoi l'envoyer bouler? Si tu avais été plus cool peut-être qu'ensuite ça lui aurait donné envie de te voir!

Tu ne te rends pas compte mais c'est un énorme pas qu'il a fait en t'appelant. Et crois moi l'appart c'est la raison qu'il a trouvé pour t'appeler!

Si tu es sûr de toi alors remets toi tout simplement en SR et évite tous contacts avec lui à l'avenir.

Il est parti avec qui au ski? S'il a réellement changé depuis son séjour c'est que probablement il a dû dire à certaines personnes qu'il avait repris contact avec toi et ces personnes lui ont dit que ce n'était pas une bonne idée. Enfin je dis ça je n'en sais rien...c'est juste une probabilité. A la base c'est quand même lui qui voulait revoir tes chiens non?

Le moral ça va. J'ai eu une grosse descente il y a 2 jours mais maintenant ça va. Je suis qq'un qui remonte assez vite la pente.

Coucou dydy3 je te suis souvent. Tu donnes de bons conseils mais sans trop les suivre finalement. Tu as du caractère mais un peu trop. (Le prend surtout pas mal hein :) ) dès que ses réponses ne vont pas dans ton sens tu te braque. Tourne la page car il n'est plus motivé par toi. Pense à toi oublie le. Il reviendra peut être un jour mais pas toute suite voir pas du tout . Je sais que c'est dur .Mais tu en es capable.

Je suis d'accord avec Douceur des îles. Tu te braques trop facilement alors qu'il suffirait d'un échange apaisé pour renouer des liens et une complicité. Il va mal à la base et dès qu'il fait un pas vers toi tu lui aboies dessus. Je ne dis pas qu'il faut être trop gentille mais il y a un juste milieu. En fait tu reproduis le même schéma que la dernière fois et tu t'en prends à lui, comment veux-tu que la situation avance? En plus je parie que c'est lui qui t'a relancé...je me trompe?

Et sinon j'ai 30 ans et toi? :-)

[quote="Dydy3"]Et pour Julien et bien, je crois que je vais essayer de plus focaliser là-dessus, à mon avis c'est mort et c'est définitif alors qu'est-ce que ça va changer qu'il accepte de me revoir ou pas, qu'il m'écrive en premier ou pas, qu'il réponde, qu'il réponde pas, c'est pas important finalement car le résultat est le même.[/quote] Tu vas me recopier ça sur un papier et quand tu seras sur le point de craquer, tu le relis !

Faut que ça rentre poulette, t'es une fille bien, tu essayes de changer, de te remettre en question ! Mais dés qu'une histoire d'amour pointe son nez, tu perds tous tes moyens... Ce n'est pas un reproche, je suis plus ou moins comme ça aussi, mais si t'arrive à t'en rendre compte, au bout d'un certains temps je suis sûr que tu te prendras beaucoup moins la tête !

Courage et enjoy la vie :)

Salut Dydy,

Je comprends ta manière de penser et tes déductions mais je ne suis pas certaine que ton ex soit si indifférent à ton égard. Je suis d'accord avec douceurdesiles et Jade quand elles disent que tu te braques. J'ai l'impression que tu te braques dès l'instant que tu n'as pas ce que tu souhaiterais de la part de ton ex.
Un mec en soirée avec ses potes ne perdrait pas son temps à textoter son ex s'il n'était pas un minimum intéressé. Même si l'alcool aidant, je dirais : justement ça désinhibe.
Je pense que c'est loinnnn d'être perdu avec lui..
Mais c'est toi qui voit

[quote="Dydy3"]Anonyme > Je suis dans ma période tatouage, tu crois que ma phrase, sur le front, ça pourrait le faire ? Non mais sérieux, faut vraiment que ça rentre dans ma petite tête de blonde, que j'arrive à accepter que tout est à refaire (ou pas), que je n'ai pas le droit d'exiger quoique ce soit de Julien car ce n'est plus MON homme, nous ne sommes plus en couple et ce n'est pas en me comportant comme s'il m'appartenait que je vais lui donner envie de me revoir ! Je suis trop chiante avec lui, même moi je m'en rends compte, faut que je LACHE PRISE, pour de vrai ! Zen, zen, zen, je vais y arriver.[/quote] Ouiii ça pourrait le faire :mrgreen:
Moi aussi je me prépare mon second tattoo sur l'avant bras, je vais enchaîner ventre et cou je crois lol (je déconne pas je kiff trop ça...)

Tu dois apprendre à lâcher prise pour toi, quand t'aura de nouveau à affronter une situation déstabilisante tu sauras quoi faire... Enfin c'est ce que je pense, je me dis que si j'ai réussi à gérer ce coup là, ça m'aidera pour le reste de ma vie :)

Courage et reste maîtresse de ton esprit poulette :)

Ouai je sais ! Au pire je mettrais des chemises à manches longues si ça pose problème... A chaque problème il existe une solution...
C'est plus le cou qui me fait peur par rapport au taf... Je sais pas je le ferais peut-être sur la nuque... Ou j'attaquerais les mollets :D
J'ai plein d'idées loool

Putain une fille tatouée... Le kiff total :D

Pas de soucis, je peux t'envoyer ma manchette par MP si tu veux ? Bon faut aimer le délire "new school" mais bon...
Par contre je veux voir les tiens ! Je suis curieux aussi ;)
[quote]L'été, les manches longues, pas terrible lol. [/quote] Pour le moment, j'ai aucun soucis avec les tatouages au travail, puis vu que je compte me barrer en NZ fin d'années ça me pose plus trop de soucis... :D

[quote="Dydy3"]Oui oui oui je veux ! Pas de souci, je prendrai une ou deux photos de fb pour te montrer ^^

Ah c'est génial comme projet ! Tu pars seul ? Courageux !![/quote]
Oki cool :)

Oui en solo, j'ai envie de me faire ma petite aventure personnelle, tu connais le besoin de savoir de quoi t'es capable ? Bah voilà... Je me dis que ça ne peut m'apporter que du bonus dans mon développement personnel, gagner en autonomie et en indépendance ! :)