jade77 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 En tout cas ça lui rappelle des bons moments et c'est important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 (modifié) . Modifié le 12 février 2015 par Dydy3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 (modifié) . Modifié le 12 février 2015 par Dydy3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je123 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 binjour je vous contact pour pouvoir me retrouver je suis complètement perduEn effet, mon ex copin ma quitter y a un mois et depuis j'ai tout fais pour le faire revenir , je l'ai supplier , donne des promesses ...etc donc à chaque fois il revenait et puis il me quittait on est rester sur cette situation pendant un mois Et dernièrement il a pris la décision de me quitter une dois pour toute mais cette fois ci je fesais que pleurer j'ai pas essayer de le garder. La raison pour laquelle il m'a quitté: en faite il était déjà marier il a 3 enfantsIl m'a dis que moi je pourrais jamais assumer ses enfants et que je vais lui faire la misère et maintenant il compte revenir avec son ex que a la base il le aimait pas J'ai commencé un SR y a deux jours il me contacte mais je répond pas mais je sais quand même pas quoi faireMerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 (modifié) . Modifié le 12 février 2015 par Dydy3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je123 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 En faite il était marié il a divorcé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je123 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Il veut retourner avec elle juste pour ses enfants parce qu il m'aime beaucoup et moi aussi je l'aime énormément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Dydy arrête d'écrire et d'appeler ton ex, laisse le un peu respirer. Oui je sais c'est dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Il ne fait pas la gueule je pense, c'est juste que tu te montres trop insistante. Fais toi désirer un peu, arrête d'initier les messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Sacrée Dydy ! J'aime tes coups de pied au cul mais on va finir par t'en mettre un vrai hein ^^Jade j'ai lu que tu l'avais vu :) comment tu te sens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Pas top :-(. Je vis mal le fait qu'il ait eu qq'un d'autre. Je ne sais pas s'il veut se remettre avec moi, il était clairement dans la séduction mais moi j'étais sur la défensive. Je crois que je ressens de la colère là tout de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés