lima38 Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Si tu as le temps, passe chez le coiffeur, change de coupe pour ta nouvelle vie, surprend-le tout en te faisant plaisir. La plupart ont même des esthéticiennes sur place pour te maquiller, fais toi plaisir, penses à toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha310 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 Je l'ai vu tout a l'heure involontairement, lui je ne pense pas qu'il m'ait vu et je l'ai ignoré. Pas facile du tout. :(j'espère qu'il va prendre conscience même si en ce moment il se dit bien comme il est. C'est lui qui ta lâcher ? Ça se passe comment entre vous ? J'arrive vraiment pas a me détacher de lui .... quand je vois que certaines personnes ont réussi a reconquérir leur ex ça fait rêver :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 On a pas mal discuté après la séparation donc cela se passe bien.Seulement pour l'instant, je l'évite parce que chaque fois que je le croise, je dois jouer la nana forte, détachée, et tout ça me prend une énergie considérable, sans compter qu'après je suis plombée et bonjour pour me remettre. Donc pour l'instant je lui impose de se croiser le moins possible en attendant que je me sente plus détachée pour lui faire face...Sinon,, je me suis fait une nouvelle coupe de cheveux, j'ai fait les soldes, d'abord parce que ça me fait du bien, ensuite parce qu'il n'est pas question qu'il pense que je me laisse aller, I'm a warrior... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha310 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 Mais tu souhaites le reconquérir ? Quelle a été le motif de la rupture ? Je fais pas mal les magasins, reprise du sport enfin je prends du temps pour moi.Ce que je voudrais c'est qu'il prenne conscience que ce n'est pas forcément mieux ailleurs et que je sais changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 Mon histoire est écrite sur le forum au titre de "deuil" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha310 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 Ah d'accord j'irai la lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés