Aller au contenu

Choisir entre son mec et sa carrière

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah mais le SR, moi c'est pas au bout de quelques jours, mais au bout de quelques heures que je le craque ! lol

Bon, sinon, on a parlé. On a calmé le jeu. De toute facon je ne suis pas prête pour une rupture maintenant (bon, je crois qu'on n'est jamais prêt pour une rupture), mais pas avant les exas. Les derniers examens de toute ma vie, je ne veux pas les mettre en danger parce que je suis trop mal et que j'arrête pas de penser à lui... C'est très égoiste comme réaction, mais je vais voir après les examens.

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

C'est très égoiste comme réaction, mais je vais voir après les examens.

Ce n'est pas égoïste : c'est réaliste : tu seras dans un autre état d'esprit quand tu auras tes exams derrière toi et là tu seras vraiment capable de penser à autre chose ;)

Et c'est même plus "intelligent" d'attendre, tu n'es peut-être pas dans les meilleures dispositions d'esprit pour décider de le quitter ou non ;)

Comme ce que je ressent pour mon ex : que quand il aura retrouvé un travail, il pourra penser à autre chose. Là, soit il me revient, soit il tombe amoureux d'une autre mais au moins il ne sera plus omnibullé par sa réussite :roll:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Oui voilà, j'ai besoin d'avoir du temps pour prendre une décision. En tout cas je sais que je tiens encore à lui, que je suis inquiète quand je n'ai pas de ses nouvelles, mais je me demande si c'est de l'habitude ou alors vraiment de l'amour.

J'attends avec impatience mes exas pour mieux voir après, je pense que Praline, je suis dans la même situation que ton ex... sauf qu'on n'est pas séparés.

Ce qui est fou, c'est qu'on a des crises, et après il redevient adorable, et hop encore une crise, c'est fatiguant.

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Ce qui est fou, c'est qu'on a des crises, et après il redevient adorable, et hop encore une crise, c'est fatiguant.

Et là, c'est moi qui était comme ça à la fin ;) : C'était du stress, de la fatigue et de l'inquiétude sur notre avenir...

Que veux-tu, mon ex était adorable quand il était parti (tél, sms...) et tellement perdu dans ses pensées quand il était à côté de moi qu'il n'exprimait plus rien :roll: et ne faisait plus rien...

J'étais heureuse, puis inquiète et ça dérègle le caractère :?

Je m'inquiétais encore très fort jusqu'à il y a peu (il faut dire que mon ex me raconte tout...) et je sentais que cela l'énervait...

Maintenant, je ne le montre plus et il redevient plus confident encore, il ne se sent plus jugé et je pense qu'il sent que j'ai confiance en lui... Et il en a besoin!!! Et mes conseils passent mieux aussi de ce fait là car + neutres et dis dans la conversation, sans insister dessus... A lui de réfléchir ou non dessus :idea:

Ecouter et soutenir l'autre... Les derniers mois, j'ai essayé de le faire mais comme j'en avais aussi besoin, je n'ai plus su y arriver... D'où rupture : on était 2 en demande :roll:

Maintenant, je suis capable de le soutenir mais j'ai du me soutenir toute seule + avec famille et amis :idea: Et lui a demandé cette même aide de son côté... Mais il n'a pas trouvé l'écoute et la compréhension ailleurs que chez moi et cela explique qu'il me tél lui si souvent :roll:

Explique-lui peut-être que tu as très envie de le soutenir mais que tu en as aussi besoin pour l'instant... Je ne l'ai pas montré à mon ex, j'ai essayé de tenir seule et j'ai craqué... Et il n'a rien compris bien sûr :shock:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...