Aller au contenu

que dois-je faire ? ai-je une chance?

Messages recommandés

en étant avec moi je lui apporterait tout ce dont il a besoin

Ca me "choque" un peu de lire ça. Aucune femme, si parfaite soit-elle, peut tout apporter à son copain. Les gens (hommes ou femmes) ont besoin de s'épanouir dans autre chose que leur relation sentimentale.

genre quand il etait a linternat jinsistait pour quon soit tous les soirs au tel

je lai trop etouffé

Si c'est vrai, ne t'étonne pas qu'il soit parti. Te met pas toute la faute sur le dos non plus, il a ses torts aussi mais tu as maintenant les clés en main pour t'améliorer pour lui ou pour un autre. Tu sais quelles erreurs tu ne dois pas faire. Laisse de la liberté à ton copain, surtout à votre âge ! Qui veut s'engager comme ça à 20 ans alors qu'il a la sensation de ne pas avoir tout vu ???

Met à profit ce temps d'éloignement pour réfléchir sur toi et pas sur lui ou comment le récupérer.

Courage

oui on a besoin de s'épanoir dans autre chose et justement c'est cela que je dis lui apporter , changer cela .

sincerement je vais m'ameliorer mais je veux reelement etre avec lui je l'aime il est tout pour moi ! je dis pas que je veux qu'il s'engage mais seulement nous donner une chance de faire encore un bout de chemin ensemble ...

sincerement vous n'avez pas des conseils pour m'aider a faire en sorte que l'on se voit sans paraitre etouffante ?

tu t'attaches les mains et tu mets un baillon ? :)

Non , ce n'est pas le genre de choses que l'on règle en claquant des doigts, malheureusement....

Et quoique tu fasses pour l'instant, il faut que tu lui laisse de l'air... facile à dire mais difficile à faire et tant que tu n'auras pas travaillé sur cela, tu retomberas dedans à un moment...

La meilleure des choses est de lui dire que tu as compris tes erreurs et que tu vas travailler pour corriger ça et que pendant ce temps, tu le laisses libre de ses choix...

N'oublie jamais qu'un couple c'est 1+1 = 3 ....

merci et oui c'est certain que je travaille sur moi je le sais tout ca et je sais que vous avez entièrement raison mais sincerement c'est dur ... j'ai cet espoir au fond de moi ses paroles d'il y a quelques semaines tout ca ...

jai essayé de lui demander quon en discute il ma dit pas maintenant .... @kakahuet pensez vous que j'ai une chance ?

pour l'instant considère que ce n'est pas possible et que tout ce que tu pourras dire ou faire pour essayer d'attirer son attention se retournera contre toi...c'est dur mais c'est ce qui risque arriver...

Je n'ai pas de boule de cristal (ça me gênerait pour marcher ^^ ça serait pas discret) donc on ne peut pas te dire si tu as une chance ou non dans l'avenir, ce qui est certain c'est que si tu continues à le relancer, il s'en ira d'autant plus loin.

De plus il a raison de ne pas discuter maintenant car tu es encore dans la souffrance, et tu n'as pas de recul sur la situation...laisse passe quelques jours, prend soin de toi essaie d'analyser les choses et tu verras que tu gagneras en sérénité...

Bonjour , je reposte ici car j'ai essayé de ne plus lui parler et de sortir beaucoup .... je vous avez parlé du fait que j'avais des doutes sur une de ses frequentations et jai eu le malheur de voir sur facebook que mon ex copain passait la majorité de son temps sur sa page facebook et que cette " fille" fesait des photos de charmes plutot tres denudées et connotées . ca ma clairement dégoutée ... au final ma jalousie etait fondée car je crois qu'il ma quitté car il est très attiré par elle . sincerement la je touche le fond je vais pas pouvoir continuer

Bien sûr que tu vas pouvoir continuer... Pense "un jour à la fois" ou même "une heure à la fois". Et la première chose à faire pour aller mieux est de bloquer ton ex et cette fille de facebook pour ne plus pouvoir voir leur profils. Crois-moi, tu vas te sentir beaucoup mieux après.

Et ensuite, tu vas prendre soin de toi, faire des choses agréables, parler avec des copines, faire du sport, etc. Et tu vas finir par surmonter tout ça.