Aller au contenu

Ma première rupture...

Messages recommandés

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

11 eme jour de SR, toujours pas de contact de sa part, elle n'a même pas répondu à mon SMS ou je lui ai demandé des nouvelles de notre fils.

Côté humeur, toujours très moyen, elle me manque toujours autant, et je cogite toujours sur les raisons de cette rupture soudaine. C'est dur de ne pas avoir de nouvelles de mon fils, je ne sais meme pad si je dois encore essayer d'envoyer un autre message pour lui demander comment il va.

Je pense que pour l'instant je vais continuer mon SR sans rien attendre de sa part meme si ca me brise le coeur :(.

Tu ne l'appelles donc jamais?

Depuis la rupture je ne l'appelle pas, dans son ultime sms, elle m'avait demander de la contacter soit par mail ou sms pour savoir comment va notre fils. Je respecte sa décision et je ne l'appellerai que apres un mois de SR ou plus.

Parallèlement, la rupture à commencé le jour ou elle a trouvé un boulot, ce qui la beaucoup stresséeee car habitant dans une petite ville, elle est obligée de partir dans une ville à plus de 2 heures, et elle à choisie de rester la semaine et revenir le weekend pour voir notre enfant, durant la semaine, ses parents s'occupent de notre fils.

Je comprends que cette situation est stressante, mais je ne pourrais pas comprendre si il y a une liaison avec la rupture, car je ne suis pas une mauvaise personne, au contraire je suis peut être "trop gentil".

Affaire à suivre ...

Voilà, aujourd'hui ca fait 2 semaines de SR, avec seulement un sms envoyé la semaine dernière pour demander des nouvelles de notre fils mais sans réponses. Je me sens un peu mieux que la première semaine, et je fais tout ce que je peux pour ne pas penser à elle et c'est dur car elle reste et restera la mère de mon enfant quoi qu' il arrive donc quand je pense à lui, je pense forcément à elle.

De toutes façon, je serai amené à la voir quand je vais aller visiter mon fiston, j'espère ne pas craquer :).

17 ème jour de SR, sans aucun contact,

J'ai craqué et je lui ai envoyé un mail pour demander des nouvelles de notre fils car j'en peux plus ...

Un mail simple :

"Bonjour,

j'écris pour avoir des nouvelles de X, j'espère qu'il est en bonne santé et heureux,

A Plus.

G.

"

Je ne m'attend pas à une réponse de sa part mais, on verra bien.