greggy Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2015 Okay, j'ai envoyé un SMS pour lui demander des nouvelles de notre fils, pas de réponse pour l'instant, je vais voir si elle me répond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggy Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 Toujours pas de réponse, cela m'inquiète. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Toujours pas de réponse, cela m'inquiète. :( Comment avais-tu l'habitude de communiquer avec elle et ton fils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggy Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 Le temps que je suis en France, whatsapp, SMS et yahoo messenger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggy Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 11 eme jour de SR, toujours pas de contact de sa part, elle n'a même pas répondu à mon SMS ou je lui ai demandé des nouvelles de notre fils.Côté humeur, toujours très moyen, elle me manque toujours autant, et je cogite toujours sur les raisons de cette rupture soudaine. C'est dur de ne pas avoir de nouvelles de mon fils, je ne sais meme pad si je dois encore essayer d'envoyer un autre message pour lui demander comment il va.Je pense que pour l'instant je vais continuer mon SR sans rien attendre de sa part meme si ca me brise le coeur :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Tu ne l'appelles donc jamais?Courage, je pense que le plus dur d'un SR c'est le début! Je suis comme toi, je meurs d'envie de lui envoyer un message sur facebook pour lui demander si on peut se voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggy Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 Tu ne l'appelles donc jamais? Depuis la rupture je ne l'appelle pas, dans son ultime sms, elle m'avait demander de la contacter soit par mail ou sms pour savoir comment va notre fils. Je respecte sa décision et je ne l'appellerai que apres un mois de SR ou plus.Parallèlement, la rupture à commencé le jour ou elle a trouvé un boulot, ce qui la beaucoup stresséeee car habitant dans une petite ville, elle est obligée de partir dans une ville à plus de 2 heures, et elle à choisie de rester la semaine et revenir le weekend pour voir notre enfant, durant la semaine, ses parents s'occupent de notre fils.Je comprends que cette situation est stressante, mais je ne pourrais pas comprendre si il y a une liaison avec la rupture, car je ne suis pas une mauvaise personne, au contraire je suis peut être "trop gentil".Affaire à suivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggy Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 Voilà, aujourd'hui ca fait 2 semaines de SR, avec seulement un sms envoyé la semaine dernière pour demander des nouvelles de notre fils mais sans réponses. Je me sens un peu mieux que la première semaine, et je fais tout ce que je peux pour ne pas penser à elle et c'est dur car elle reste et restera la mère de mon enfant quoi qu' il arrive donc quand je pense à lui, je pense forcément à elle.De toutes façon, je serai amené à la voir quand je vais aller visiter mon fiston, j'espère ne pas craquer :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggy Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2015 17 ème jour de SR, sans aucun contact,J'ai craqué et je lui ai envoyé un mail pour demander des nouvelles de notre fils car j'en peux plus ...Un mail simple : "Bonjour, j'écris pour avoir des nouvelles de X, j'espère qu'il est en bonne santé et heureux,A Plus.G."Je ne m'attend pas à une réponse de sa part mais, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Pour moi, tu n'as pas brisé le SR. Tu ne prends des nouvelles d'elle mais de ton fils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggy Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2015 Je viens juste de vérifier mes mails et avec stupeur, elle m'a repondu environ 3 heures après l'envoi,Je me sens soulagé que mon fils va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Je viens juste de vérifier mes mails et avec stupeur, elle m'a repondu environ 3 heures après l'envoi,Je me sens soulagé que mon fils va bien. Très bonne nouvelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggy Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2015 Demain ca va faire 20 jours de SR, je lui ai envoyé une lettre , j'ai repris les traits de la lettre magique mais à ma façon, en ajoutant une touche d'humour à la fin, elle devrait la recevoir dans une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Je suis curieux de savoir ce que ton ex en a pensé. On a commencé le SR en même temps (je viens seulement de tilter lol).J'hésite d'écrire une lettre magique à mon ex. Encore aujourd'hui, j'ai rêvé d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés