papillon1760296453 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 on est faite pour s'entendre :lol: bonne dégustation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 désolée mon coeur est pris ;) et là tu perds un point commun avec mon ex qui adore le chocolat lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 ah mais c'était amicalement que je pensais car le mien est pris aussi. Je n'aime pas trop le chocolat, mais j'en mange un peu, surtout le chocolat blanc en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 je n'en doute pas je rigole par contre là on ne va pas être copine car mon chocolat préféré est le blanc aussi et grrrrrr je mors si on me le pique lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 ah tu n'es pas partageuse ? tu vois qu'on est faite pour s'entendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 lol si je suis partageuse mais pas pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 en tout cas pas pour chocolat...je vois que tu vas beaucoup mieux moralement par rapport à tes premiers posts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 oui je vais beaucoup mieux en effet j'avance bien et j'en suis fière. Je ne cogite plus comme je le faisais, je vois la vie du bon côté, je réapprend à connaître les gens et surtout à ne plus les juger, et surtout je pense à moi ce que j'ai longtemps oublié de faire, j'arrête de m'apitoyer sur mon sort les gens tristes n'attirent personne. Il y a quelques jours j'ai été très mal physiquement (des suites de ma maladie) et bien j'ai pris sur moi et je ne m'en suis pas plainte une seule fois, et j'ai bien eu raison car voilà c'est passé. Je sais que cette maladie me suivra toujours avec des hauts et des bas mais voilà il faut faire avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 ah ça doit pas être simple à vivre j'imagine mais tu es en droit de dire ton mal, qu'il soit physique ou moral. Tu avances et c'est ça l'important, ne jamais retourner en arrière...c'est tout de même plus gai non de mieux connaître les gens que de les juger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 oh oui et toi tu gardes le moral ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 moi oui, je garde le moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 c'est bien continue ainsi toujours aucuns signe de vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 non mais je tiens bon et toi depuis ta webcam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 depuis la webcam une petite discussion très agréable en toute amitié hier soir avec quelques déviations ambigues :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 oh c'est pas très sérieux ça... :lol: :lol: Difficile de devenir amies si vous êtes déjà ambigue non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés