papillon1760296453 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 je suis pas certaine d'etre forcément la bonne personne pour te conseiller...peut etre que les autres personnes qui sont intervenues sur tes posts étaient plus objectives du fait de ne pas se reconnaitre dans ton histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 non je ne pense pas que les autres étaient plus objective Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 :) enfin j'essaie de l'être...si ça t'aide tant mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 oui et si je peux t'aider c'est avec plaisir également :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 ça m'aide de passer du temps ici à echanger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 Bonne matinée pour ma part, j'ai pris soin de moi, après une petite séance de relaxation j'ai fait un peu de gym tonic.Je pense aller me balader cet après-midi après avoir regarder un bon film.La vie est belle, quoi qu'il puisse nous arriver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 Continue comme ça papillon, faire des choses pour soi c'est très important, rendre l'autre heureux ne peut commencer que quand on est soi même heureux et on a que le bien qu'on se fait. Moi ce matin, j'ai commencé du tri dans ma garde robe, car je compte bien prendre soin de moi, donc petit à petit reprendre gout à m'habiller, à être désirable, à être attirante. je suis d'humeur joyeuse, d'humeur coquine :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 :shock: d'humeur coquine ?quelque chose s'est produit ? tu as rencontré quelqu'un ?désolée je suis indiscrète la :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 Non non je n'ai rencontré personne lol, juste une petite conversation, hier soir qui a titillé mes hormones :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 ah alors si tes hormones sont titillées...je comprends mieux. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 :lol: :lol: et ton après midi bonne ballade et bon film finalement ?moi ça a été du ménage cet après midi ainsi que la préparation d'un petit couscous pour ce soir et de bonnes petites crèpes pour le dessert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 oui j'adore marcher dans la nature alors j'ai pris l'air une petite heure après avoir regardé un joli film.Puis j'ai fait un saut chez une amie, ça fait du bien.Miam un coucous :) et aussi de bonnes crèpes (une au sucre pour moi stp :roll: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 super ça moi ça et surtout ça fait du bien de prendre l'air. Tu as regardé quoi comme film ?oui miam miam et pour les crèpes kj'ai fait la pâte et c'est ma fille qui s'est occupée de la cuisson ça ne te fait pas peur lol moi je sens bien une au nutella pour changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 non merci, je n'aime pas le nutella. Mais une au sucre m'ira très bien, même si j'en ai déjà mangé cet après-midi chez mon amie ;) J'ai regardé la ligne verte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 magnifique film, j'aime pas trop le chocolat (et pourtant je suis belge :lol: ) mais le nutella ça passe bien sinon en général c'est le sucre aussi pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés