papillon1760296453 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 Et bien on dirait que tu es sur la bonne voie du bien être :) Tu sais qu'il y a parfois des révélations qui se font à nous, une fois qu'on s'est retrouvée nous-même, une fois qu'on parvient à être heureux par soi-même ? par exemple, apprendre des choses sur nous qu'on ignorait, reprendre goût à des choses qu'on avait mis de côté et il arrive aussi qu'on se rende compte que finalement on aime plus cette personne que l'on voulait reconquérir au départ, on croyait aimer cette personne pour ce qu'elle était mais en fait c'est parce qu'on était perdue, cette personne était juste celle qui nous a permis de se remettre en question. Cela m'est arrivé et c'est assez difficile à gérer ensuite amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 [quote="papillon*"]Et bien on dirait que tu es sur la bonne voie du bien être :) Tu sais qu'il y a parfois des révélations qui se font à nous, une fois qu'on s'est retrouvée nous-même, une fois qu'on parvient à être heureux par soi-même ? par exemple, apprendre des choses sur nous qu'on ignorait, reprendre goût à des choses qu'on avait mis de côté et il arrive aussi qu'on se rende compte que finalement on aime plus cette personne que l'on voulait reconquérir au départ, on croyait aimer cette personne pour ce qu'elle était mais en fait c'est parce qu'on était perdue, cette personne était juste celle qui nous a permis de se remettre en question. Cela m'est arrivé et c'est assez difficile à gérer ensuite amicalement.[/quote] merci papillon et oui il peut y avoir des révélations qui peuvent arriver, rien n'est encore fait mais je suis heureuse de la tournure que ça prend et ça me rebooste encore plus pour continuer à avancer dans cette direction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 donc tu as compris et tu agis de sorte à te retrouver toi je vois...peu importe ce que l'avenir te revelera. Tu sais donc aussi que se retrouver, se remettre en question peut t'ouvrir les yeux et que tu risques de t'apercevoir que ton ex n'est pas la personne qui peut te rendre heureuse ou simplement que tu pensais avoir des sentiments profonds pour elle et que finalement tu n'en as pas, que tu arrives au bout du compte à être heureuse sans elle ? Car si c'est le cas, faudra pouvoir lui dire sans briser cette amitié qui s'installe entre vous. Et je sais que c'est pas chose facile vu que ça m'est arrivé par le passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 oui peut être que ça arrivera mais je ne le crois pas car je sais faire la différence entre véritables sentiments ou croire avoir des sentiments. Il pourrait également arriver que se soit elle qui se rende compte que finalement ses sentiments ne sont plus ceux qu'elle croyait. Mais que se soit dans un cas comme dans l'autre je ferai tout pour garder cette amitié intacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 une super belle amitié, une amitié très forte est parfois tout aussi épanouissante que de persister à avoir une relation amoureuse qui ne marche pas. C'est bien que tu comprennes ça. Après ce qui est difficile à gérer, c'est de vouloir conserver une belle amitié quand il y a du désir pour la personne. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 et je rajouterais tu sais donc pourquoi tu l'aimes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 pour ma part, c'est décidé, j'attend vendredi soir et si pas de nouvelle, je la contacte pour savoir ce qu'il en est..soit j'aurai un deuil à faire et une reconstruction, soit beaucoup de dialogue et d'écoute avec elle pour voir si nous pouvons nous retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 [quote="papillon*"]pour ma part, c'est décidé, j'attend vendredi soir et si pas de nouvelle, je la contacte pour savoir ce qu'il en est..soit j'aurai un deuil à faire et une reconstruction, soit beaucoup de dialogue et d'écoute avec elle pour voir si nous pouvons nous retrouver[/quote] Oui laisse lui encore un peu de temps et ensuite tente de la recontacter moi j'ai hésité à le faire après mon petit SR et si j'avais écouté la plupart sur ce forum je ne l'aurai pas fait et je ne le regrette vraiment pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 [quote="papillon*"]une super belle amitié, une amitié très forte est parfois tout aussi épanouissante que de persister à avoir une relation amoureuse qui ne marche pas. C'est bien que tu comprennes ça. Après ce qui est difficile à gérer, c'est de vouloir conserver une belle amitié quand il y a du désir pour la personne. ;)[/quote] une fois qu'il y a du désir pour la personne ça veut dire que'en plus de cette amitié sont nés des sentiments amoureux et je peux te dire que je la désire à un point que je ne m'en étais peut être jamais rendue vraiment compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 explique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 t'expliquer quoi le fait que je ne m'en étais jamais rendue compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 oui j'ai du mal à comprendre qu'en plusieurs années de relation, tu penses aujourd'hui ne t'être jamais rendue compte que tu la désirais. Sinon comment faisais tu pour avoir des relations intimes avec elle ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 si je la désirais sauf que je ne lui montrais plus sauf que je ne la regardais plus comme je la regardais au départ, je l'ai trop prise comme acquise alors qu'en amour rien n'est jamais acquis, je prenais déjà des habitudes de vieux alors que nous n'avions même pas encore vécu ensemble. ça me rappelle le film de la boom quand brigitte fossey quitte son mari en lui disant tu ne sais même pas ce que je porte sous mon manteau. Ben moi c'était devenu un peu ça je la regardais mais sans la voir vraiment et dans une relation amoureuse il y a toujours quelque chose de neuf à découvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 arfff l'acquis, les habitudes, la routine, ça tue les couples ça ! je ne te jugerai pas la dessus, moi-même il m'est arrivé qu'elle me le reproche car j'avais tendance à me laisser trop vivre. J'ai compris qu'il faut toujours faire attention à garder la petite flamme de l'amour bien allumée, à toujours veiller à ce que notre bien aimée se sente désirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 [quote="papillon*"]arfff l'acquis, les habitudes, la routine, ça tue les couples ça ! je ne te jugerai pas la dessus, moi-même il m'est arrivé qu'elle me le reproche car j'avais tendance à me laisser trop vivre. J'ai compris qu'il faut toujours faire attention à garder la petite flamme de l'amour bien allumée, à toujours veiller à ce que notre bien aimée se sente désirée.[/quote] oh ouiiiiiii moi aussi je l'ai compris et je la désire tant si tu savais, hier je ne me lassais pas de la regarder que c'était bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 attention à ne pas lui sauter dessus quand vous aller vous rencontrer :lol: quoique peut être qu'elle en aura envie aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 [quote="papillon*"]attention à ne pas lui sauter dessus quand vous aller vous rencontrer :lol: quoique peut être qu'elle en aura envie aussi...[/quote] oui oui je vais faire attention à ça même si l'envie est là, je te l'ai dit je ne veux pas brusquer les choses, et si ça doit arriver ça arrivera uniquement si toutes les deux nous sommes prêtes à ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 tu sais il peut y avoir du désir et donc vous pourriez être amenées à passer à l'acte sans que vous soyiez prêtes pour une relation, tu y as pensé à ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 oui j'y ai pensé mais se sera aussi un test si ça doit arriver et je pense surtout que si ça doit arriver ça ne voudra pas dire qu'on reprend une relation non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 et oui faut te préparer à toute possibilité...mais si ça arrive alors profite à fond ! comme on dit tout bon moment pris n'est plus à prendre ! en étant claire et honnêtes entre vous bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 [quote="papillon*"]et oui faut te préparer à toute possibilité...mais si ça arrive alors profite à fond ! comme on dit tout bon moment pris n'est plus à prendre ! en étant claire et honnêtes entre vous bien sur.[/quote] oui je m'y prépare et si ça arrive comme tu le dis je n'en perdrai pas une miette et je profiterai de chaque seconde comme si c'était la dernière pour revenir ici la tête pleine de bons souvenirs et n'avoir qu'une hâte la retrouver le plus vite possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 que voulais tu dire par "ce sera un test si ça arrive " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 [quote="papillon*"]que voulais tu dire par "ce sera un test si ça arrive " ?[/quote] heu ben c'est plutôt intime là. En fait quand je suis allée à Noël, j'ai ressentis que pour elle me faire l'amour n'était plus comme avant mais faut dire qu'elle était perdue et plus certaine de ses sentiments donc oui se sera un test pour voir si elle me désire toujours autant que je la désire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 :roll: oups désolée pour ma question. ah oui je comprends...ça doit faire peur de douter si l'autre nous désire encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 oui mais si ça doit arriver je le saurais avant même qu'elle ne me touche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 ah bon ? comment ça ? tu veux dire par ses regards ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 oui par son regard par sa façon de me parler par sa façon de m'approcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 oui je suppose que tu t'en rendras compte, après toutes ces années tu dois bien la connaître et donc savoir rapidement si elle te désire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 [quote="papillon*"]oui je suppose que tu t'en rendras compte, après toutes ces années tu dois bien la connaître et donc savoir rapidement si elle te désire.[/quote] oui elle ne sait pas jouer avec ça et c'est comme yeux j'ai vu dans ces yeux cette petite lueur qui n'était plus la même depuis pas mal de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 tu parles d'hier soir la lueur ? peut être a t'elle alors juste besoin d'un peu de temps, d'espace et surtout d'être remise en confiance, d'être re-séduite ? tu lui as peut être montré que tu pouvais encore avoir de l'intérêt affectif ou amoureux pour elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 tu crois que des personnes peuvent tricher dans leurs émotions ? qu'on ne sent pas forcément si la personne est sincère ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 oui je parle de hier soir pour cette lueur et oui je pense qu'il lui faut juste du temps pour reprendre confiance en moi, je suis certaine aussi qu'elle a besoin de se sentir séduite et peut être à elle remarqué ce que je ressens également mais on en a pas vraiment parlé parfois quelques mots sont venus dans la conversation mais ce n'était pas le but premier de cette conversation par contre elle m'a dit tout à l'heure que ça lui avait fait plaisir également de me voir et de me parler et peut être que certaines personnes peuvent tricher mais pas elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 de toute façon on ressent vite quelqu'un qui n'est pas sincère. L'honnêteté, la franchise et surtout dire ses ressentis les plus profonds à l'autre reste ce qu'il y a de plus efficace pour une relation sincère quelle qu'elle soit, amitié ou amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 je suis tout à fait d'accord avec toi on le ressens et je l'ai ressentis pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 elle n'a donc pas été sincère ? je ne comprends plus trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 non j'ai ressenti sa sincérité lol je me suis mal exprimée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 ah ouf pour toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 les discussions qu'on échange me permettent aussi de me remettre en question, d'avoir des échanges agréables, et surtout de continuer à avoir la force de penser à moi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 c'est super et on est là tant pour être soutenu que pour soutenir les autres mais il est vrai que pour l'instant mis à part avec toi je ne me suis reconnue dans aucune histoire ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 je suis pas certaine d'etre forcément la bonne personne pour te conseiller...peut etre que les autres personnes qui sont intervenues sur tes posts étaient plus objectives du fait de ne pas se reconnaitre dans ton histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 non je ne pense pas que les autres étaient plus objective Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 :) enfin j'essaie de l'être...si ça t'aide tant mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 oui et si je peux t'aider c'est avec plaisir également :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 ça m'aide de passer du temps ici à echanger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 Bonne matinée pour ma part, j'ai pris soin de moi, après une petite séance de relaxation j'ai fait un peu de gym tonic. Je pense aller me balader cet après-midi après avoir regarder un bon film. La vie est belle, quoi qu'il puisse nous arriver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 Continue comme ça papillon, faire des choses pour soi c'est très important, rendre l'autre heureux ne peut commencer que quand on est soi même heureux et on a que le bien qu'on se fait. Moi ce matin, j'ai commencé du tri dans ma garde robe, car je compte bien prendre soin de moi, donc petit à petit reprendre gout à m'habiller, à être désirable, à être attirante. je suis d'humeur joyeuse, d'humeur coquine :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 :shock: d'humeur coquine ? quelque chose s'est produit ? tu as rencontré quelqu'un ? désolée je suis indiscrète la :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 Non non je n'ai rencontré personne lol, juste une petite conversation, hier soir qui a titillé mes hormones :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 ah alors si tes hormones sont titillées...je comprends mieux. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés