papillon1760296453 Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 oui je pense, d'après ton histoire, qu'elle le mérite car elle en a bavé apparemment !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 oui elle le mérite je l'aime tant et je ne lui ai pas vraiment montré mis à part au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 c'est vraiment dommage ! mais bon tu vas pouvoir te rattraper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 oh que oui si j'ai cette chance là je vais me rattraper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 profite oui. je te laisse pour ce soir, bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 bonne nuit à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 demain le grand jour pour toi j'espère que tu viens raconter comment ça s'est passé et j'espère de tout coeur que se sera plus que positif pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Alors ????? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2015 bonsoir,Mon entrevue avec mon ex s'est relativement bien passé. Elle m'a bien sur mise à l'aise de suite, comme si nous n'avions pas eu de séparation, proposé un verre que j'ai accepté puis nous sommes installées sur son canapé. Elle m'a demandé assez rapidement des nouvelles, si ça allait au niveau du travail, de mes parents et m'a parlé également un peu de son travail et surtout de sa maman et ses problèmes de mémoire. Jusque la, l'ambiance était plutôt détendue. Elle m'a ensuite proposé qu'on se détende en écoutant de la musique et j'ai accepté volontiers. Elle a ensuite commencé à entamer la discussion en me parlant de ce qu'elle avait ressenti les derniers mois de notre relation et la une amie à elle a débarqué pour lui rendre visite et l'inviter à aller au cinéma. Je me suis sentie mal à l'aise, elle l'a vu donc on a arrêté de parler de nous. J'ai préféré ne pas rester prétextant que j'avais des choses à faire et lui ai dit que je la recontacterai. Elle m'a raccompagnée et m'a proposé qu'on aille manger quelque part samedi soir pour continuer notre discussion et qu'elle me ferait signe pour confirmer.Voila, rien de bien positif ni négatif, j'ai passé un agréable moment mais nous avons été interrompue. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 bonsoir papillon rien de positif tu dis?????? mais si elle t'a proposé un second rendez vous c'est qu'elle ne ferme pas la discussion roooooooo la chance que tu as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2015 oui c'est positif car on va pouvoir discuter et cette fois, tranquillement. Mais j'attendais davantage d'aujourd'hui, j'espérais qu'on serait allée plus loin dans la discussion, mais ce n'est pas de sa faute . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 c'est déjà un grand pas en avant. Petit à petit l'oiseau fait son nid. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2015 oui et toi ? des news ? tu arrives à te reconstruire peu à peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 oui oui moi j'avance bien fini les pensées négatives pour moi fini de m'apitoyer sur moi fini de passer mes journées à ne rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 et avec elle pour l'instant tout se passe bien on discute de tout et de rien parfois de manière très ambigue mais qu'est ce que c'est bon c'est comme si on était au début de notre relation quand il n'y avait pas eu tous ces problèmes mais qu'est ce que c'est dure quand je la vois en cam de ne pas lui dire les trois mots magiques qui me brulent les lèvres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés