nathachou Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Je me doute que tu es impatiente mais ne te pose pas trop de questions à l'avance tu verras bien sur le moment c'est comme ça que tu seras la plus naturelle. Vous vous voyez où chez elle chez toi dans un lieu neutre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 on se voit chez elle. Par contre, si je stresse un peu. Et toi tu ne te poses pas de questions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 non du moins pas pour l'instant je ne veux rien préparer je veux que ça vienne sur le moment être le plus naturelle que possible mais peut être que quand ça approchera je m'en poserai je sais c'est facile à dire :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 je vais essayer de ne plus stresser. Je ne compte pas non plus préparer quoi que ce soit, je suis toujours naturelle, juste j'appréhende qu'on ait pas les mêmes désirs en matière de relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 qu'entends tu pas les même désirs en matière de relation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 et bien je vais y aller en amie mais en espérant qu'elle veuille se remettre avec moi, même si elle veut un peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 lol tu me dis de ne pas espérer trop mais toi tu espères :lol: laisses lui le temps ne la brusque pas si déjà elle veut te voir c'est qu'elle tient à toi peut être vous faudra t il comme dans mon cas un moment entre amie avant d'envisager autre chose et je pense qu'il faut absolument mettre les choses à plat afin de ne plus refaire les mêmes erreurspour ma part je pense qu'elle a besoin que j'accepte mes erreurs devant elle quand elle me les diras mais que je les accepte en lui montrant les avoirs bien comprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 mais je suis prête pour de l'amitié aussi, mais je préfèrerais une nouvelle chance en amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 comme je te comprend lol je suis comme toi prête pour de l'amitié mais je préfèrerais également une belle histoire d'amour mais ça je ne suis pas seule à le décider non plus donc quand j'irai je profiterais de l'instant présent en lui montrant comme je peux combien je la désire combien je l'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 oui faut être deux, et je pense qu'on doit être patiente, toi plus que moi vu l'histoire que tu as raconté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 je prendrai le temps qu'il faut, et surtout je lui laisserai le temps qu'il lui faut pour retrouver confiance en moi. Moi petit à petit je la redécouvre je la vois comme je la voyais au début et j'ai été aveugle bien trop longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 tu retombes amoureuse ? :lol: je vois ce que tu veux dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 en quelque sorte oui je retombe amoureuse lol et c'est surtout trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 si ça perdure et que tu as la chance de pouvoir vivre une nouvelle histoire avec elle, cela devrait être super pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 j'y compte bien et surtout la rendre heureuse comme elle le mérite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés