papillon1760296453 Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2015 je vais te laisser pour ce soir, je suis fatiguée et demain dure journée. Bonne nuit nathachou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 bonne nuit papillon je ne vais pas tarder non plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Enfin des nouvelles de mon ex par texto ! ça lui fait du bien elle m'a dit que je discute un peu avec elle par message de sa maman. Donc ce soir c'est elle qui a fait le pas, cela signifie beaucoup pour moi et surtout qu'elle ne m'en veut pas trop.Hâte d'être à jeudi pour la voir.De mon côté, pas trop perturbée car j'avais l'habitude de vivre seule donc je continue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 super contente pour toi que ça évolue bien tu vois tout arrive à qui sait attendre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 mais je n'étais pas préssée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 :) mais là vite jeudi non lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 oui vite jeudi..peu importe la relation qu'elle voudra avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 une belle relation quoiqu'il arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 oui je pense...et toi ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 oui ça va mis à part un petit coup de blues aujourd'hui mais bon ça passera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 ah mince et pourquoi donc ? une mauvaise nouvelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 non pas du tout elle me manque voilà tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 arfffff mais c'est normal et ça va aller vite maintenant, tu as dis que tu la voyais bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 oui je dois la voir dans un mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 J-2 avant mon entrevue avec mon ex. J'y pense et je suis de plus en plus nerveuse, tout un tas de questions se mèlent dans ma tête. Sera t'elle aussi contente que moi de me revoir ? serons nous aussi complices qu'avant ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés