nathachou Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 non je n'angoisse pas du tout c'était juste de la curiosité. je me suis en effet posé la question avant de reprendre espoir et j'avais aussi envisager l'amitié (comme tu dis c'est mieux que rien) mais depuis que je l'ai vue en cam je pense de plus en plus que notre amour a un vrai avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2015 je te le souhaite...si tu penses ça, tu n'as plus aucune doute sur ses sentiments alors et tu ne peux pas penser qu'elle en a aussi , à moins qu'elle ne t'ai dit quelque chose qui puisse te faire douter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 pas tout compris là lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2015 tout à l'heure tu disais que peut etre elle n'etait pas certaine de ses sentiments et que ce serait un test pour elle. puis la webcam que vous avez eu te donne l'espoir d'un avenir possible, n'est ce pas contradictoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 la contradiction vient de ce que je pense et de ce qu'elle dit. pour elle elle est perdue et a même cru à un moment ne plus avoir de sentiments jusqu'à cette fille la webcam c'est mon impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2015 donc elle t'a dit qu'elle avait des sentiments ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 elle ne me l'a pas vraiment dit mais elle me l'a fait comprendre quand elle m'a raconter son aventure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2015 alors te voila rassurée pour foncer ! tu n'as plus de doute à avoir si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2015 arf si la mienne pouvait m'en dire autant, et surtout déjà communiquer. Mais j'ai espoir car ce n'était pas une dispute méchante quand elle m'a quittée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 je te laisse car je suis en discussion avec elle là bonne fin de soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2015 ok :D profite, retiens la...bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 ok :D profite, retiens la...bonne nuit merci papillon, je raconterai ma journée plus tard mais quelle bonne surprise d'avoir un joli peut message de mon ex alors que je ne m'y attendais pas du tout et surtout pendant son travail (pas bien ça ah lala :D ) qui me disait "Un coucou pour savoir si tu vas bien et te dire que je pense à toi" comme c'est bonnnnnnje l'aime je l'aime et je l'aime même si pour l'instant je ne peux pas lui dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2015 oui ça doit faire du bien au moral et ça met du baume au coeur. Cela doit être très dur et frustrant de ne pas pouvoir lui dire que tu l'aimes, mais patience, peut être qu'elle t'en laissera l'occasion un jour...n'oublie pas que vous êtes dans la reconstruction et qu'il faut y aller doucement, même si je sais qu'on a plus facile d'écouter son coeur.Je te conseille, mais ce n'est que mon avis, d'écrire sur un papier chaque jour ce que tu aimerais lui dire, tes ressentis, tes joies, tes doutes et comme ça tu auras certainement plein de belles choses à lui dire quand tu la verras en face lors de votre rencontre. Sinon tu peux te confier aussi à moi, en privé si tu préfères... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 oh que oui que c'est bon pour le moral et que ça fait chaud au coeur. J'attendrai le temps qu'il faudra pour lui montrer comme je l'aime. Je ne lui ai jamais assez montré et pourtant qu'est ce qu'elle le mérite, des doutes pour l'instant je n'en ai pas que du contraire.Sinon ben ma journée a été assez cool ce matin levée je suis allée chez une copine préparer des papiers pour un stage de natation, ensuite retour à la maison et puis suis passée chez ma voisine pour prendre des nouvelles et discuter un peu, après j'ai été rechercher ma fille à l'école pour aller avec elle voir le pneumologue retour maison et là ma bonne surprise mon petit message, préparation du repas et puis piscine avec ma fille (journée qui a passé très très vite et oui quand on s'occupe ça passe très vite lol)Et toi comment vas tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2015 moi ça va, je pense à me recentrer pour l'instant et être heureuse en étant seule et bientôt à prendre quelques nouvelles d'elle de temps en temps comme une amie,et lui faire sentir que je suis bien et lui proposer de se revoir en toute amitié, sans objectif, juste pour passer un agréable moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés