papillon1760296453 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 j'y réfléchirais en effet...car je me dirais peut etre que ce sera la dernière fois que je pourrais lui faire l'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 et de toute façon, je pense que si elle me recontacte et qu'on se remet ensemble, à chaque fois désormais que je lui ferai l'amour, je considérerai que c'est possible que ce soit la dernière fois, car rien n'est acquis, la preuve où j'en suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 si ton ex te recontacte tu attends quoi d'elle? une discussion ? qu'elle regrette de t'avoir quitté et te demande de reprendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 et de toute façon, je pense que si elle me recontacte et qu'on se remet ensemble, à chaque fois désormais que je lui ferai l'amour, je considérerai que c'est possible que ce soit la dernière fois, car rien n'est acquis, la preuve où j'en suis ah ça oui se sera la même chose pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 si elle me recontacte, je veux discuter, savoir où elle en est dans ses sentiments et dans ses blessures par rapport à moi.Si elle regrette, je lui dirai qu'il vaut mieux attendre un peu avant de se retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 tu serai prête pour n'avoir qu'une amitié avec elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2015 pour quelque temps oui, histoire que chacune apprécie bien le manque de l'autre avant de se retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 non je parlais d'avoir uniquement une amitié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2015 ah si elle ne veut pas se remettre avec moi ? rien qu'une amitié ? oui je pourrai car ce sera mieux que rien du tout. On ne s'est fait de mal irréparable pour ne pas pouvoir devenir amie.Pourquoi , tu penses à une amitié avec ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 non je ne pense pas à ça, mais je me suis déjà posé la question il y a quelques temps quand je n'avais plus d'espoir de la reconquérir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2015 de savoir si tu pourrais ou si tu en aurais envie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 de savoir si je pourrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2015 je pense qu'on est capable de tout...juste avec du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 ton ex était déjà pour les filles avant toi ou tu étais sa première également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2015 elle était pour les filles...je sens monter en toi une petite angoisse à te demander si ton ex ne veut pas rester que sur l'amitié mais peut etre je me trompe, je ne te connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés