lima38 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 D'accord, donc écoutes le parler mais, vraiment, essaie de comprendre ce qu'il te dit, ce qu'il ressent parce que si tu veux le récupérer un jour, tu vas avoir besoin de ces informations...Certains te diront de paraitre détachée, moi, je pense que cela ne sert à rien de jouer la comédie, tu es amoureuse, l'autre le sait, il s'en va, je ne vois pas comment être détachée parait plausible au vu de la situation. Par contre, restes digne, prépares toi au fait que cela ne va pas se rejouer vendredi et que c'est bien que ce soit comme ça, parce que si ça se rejouait si vite, ce serait pour mieux se casser la figure après... Donc vendredi, zen, il vient, vous discutez, tu écoutes et tu le laisses repartir parce que tu sais qu'au fond de toi, tu recules pour mieux sauter et pour te lancer dans une relation qui sera viable.Tu pourrais le faire craquer mais tu ne vas pas le faire parce que tu veux plus qu'une nuit ou qu'une relation qui va se finir dans quelques mois. Tu veux faire ta vie avec lui alors sois patiente et retiens toi, accordez-vous du temps chacun de son côté, et non il ne va pas t'oublier au contraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biancah Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2015 Oui, je sais qu'il sera sensible au fait que je reste digne et que je le laisse partir. Malheureusement, il m'a souvent vu pleurer ces derniers temps et j'espère vraiment réussir à contenir mes larmes si ce que j'entends me blesse. Il m'a dit qu'il en pouvait plus de me voir triste alors faut que je tienne le coup et surtout que je m'attende à entendre des choses difficiles.Merci pour ton dernier paragraphe, c'est exactement ça... le laisser partir pour peut-être un jour mieux revenir. C'est vrai que j'ai cette crainte terrible du SR et de l'oubli... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biancah Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2015 Bon, finalement on se voit en lieu neutre et pas chez moi. Mais j'aurai besoin de petits conseils et c'est assez urgent :Il m'envoie régulièrement des vidéos concernant la religion : une humoristique et une autre ce midi concernant un acte d'islamophobie... Comment dois-je interpréter tout ça? Il m'avait déjà dit juste avant la rupture que j'étais "anti islam" (???) j'avais été choquée venant de lui car il me connaît et je suis tout sauf ça.Bref, est-ce que je reviens là dessus lors de ce rdv?? ça me semble être un énorme appel du pied... non?Merci de m'aider, je pars dans 2h!! c'est urgent!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Basta, ça vaut pas la peine de te prendre les cheveux avec ça surtout que 1. Les gens ont le droit d'être anti-ce qu'ils veulent 2. ça n'a rien à voir avec votre rupture. Donc reste cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biancah Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2015 Suite de l'histoire :On s'est donc vu, il m'a invitée au restau... Voilà ce qu'il m'a dit, en substance : Je sais ce que je perds, j'aurai pu être très bien avec toi, mais à la fin j'ai refermé mon coeur, je ne savais plus comment faire pour te rendre heureuse. Je ne veux plus jamais revivre ça, je ne veux pas te donner d'espoir. Il m'a dit que même si ça pouvait me sembler étrange, il était très triste aussi de la situation. Il m'a dit qu'il n'aspirait qu'à un peu de bonheur et que l'amour ne serait plus jamais une priorité (...). Il m'a aussi dit que j'étais "formidable", que j'avais fait tellement de choses pour lui qu'il ne pourrait jamais m'oublier (il avait l'air tellement triste en me disant ça). Moi j'ai eu du mal à rester zen, mais je me suis montrée forte. On a même réussi à rire un peu mais c'était rapide... Il m'a embrassée, je n'ai pas bougé. Mais ce baiser était beaucoup trop triste pour que je l'apprécie... Il me caressait le visage, et m'a dit que j'étais trop belle. :(Alors j'ai tenté le tout pour le tout... Je lui ai dit : "viens on rentre chez moi, on discute, on se fait une nuit blanche et tu repars demain avec le premier train..." Il a hésité, beaucoup et longtemps pour finalement me dire que ça ne mènerait à rien et que ce serait encore pire demain...Je comprends doucement que c'est fini fini fini... Et c'est dur!Il est parti en oubliant de me rendre mes affaires... on devra donc se revoir... :( Help! Donnez moi vos avis svp. Ce baiser, ses gestes, sa tristesse... Ca veut dire un infime espoir une fois la douleur passée ou j'arrête les frais et je disparais?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Ca veut dire un infime espoir une fois la douleur passée MAIS tu arrêtes les frais et tu disparais quand même.En effet il faut laisser le temps au temps et la douleur ne pourra jamais se dissiper, pour toi comme pour lui, si tu restes à ses basques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biancah Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 Besoin de me confier, pas DU TOUT bien aujourd'hui... J'ai entamé un SR strict depuis lundi. Je l'avais recontacté dimanche car j'avais appris le décès d'une personne de sa famille dont il était très proche... Je lui ai présenté mes condoléances, il m'a remercié, me disant que ça lui faisait du bien et que c'était "sympa" de ma part.... Je lui ai dit que j'étais de tout coeur avec lui mais que je le serai d'un peu plus loin car je ne voulais pas m'imposer. Il m'a répondu que je faisais comme je le sentais, et m'a remercié encore une fois.J'ai donc tenu ma parole depuis plusieurs jours. Lui est parti dans son pays d'origine pour être avec sa famille. Il ne m'a rien dit... Je sais qu'il n'avait pas à le faire, mais ça m'a un peu plus briser le coeur...J'essaie de ne pas entretenir les souvenirs, de passer à autre chose, mais je pense constamment à lui, à son deuil, et au fait que désormais il n'a plus envie de partager les épreuves qu'il traverse avec moi...Je suis super mal, il ne sait pas que je sais qu'il est parti. Il rentre lundi. Je me suis promis de ne pas le recontacter avant son retour, mais je galère... Je hais les week end... Besoin qu'on me remette un peu les idées en place, des volontaires pour me mettre un bon coup de pied au c**? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenaa Posté(e) le 15 février 2015 Partager Posté(e) le 15 février 2015 Coucou Biancah !Moi je suis volontaire si tu veux pour te mettre un coup de pied aux fesses !Tu t'es promis de ne pas le recontacter avant son retour, et si tu te promettais de ne pas le recontacter du tout? Tu lui a envoyé des messages pour son deuil, certes c'était normal, dans quel état était tu quand il t'a répondu? Est que ça t'a fait du bien sur le moment mais après t'étais encore plus mal? Et comment sait tu qu'il est parti dans son pays d'origine sans que lui le sache? Tu as fouiné ou tu as demandé a un de ses proches? Peu importe la raison, il faut pas ! C'est pas bon pour toi de savoir ce qu'il fait, ou il est et avec qui ! Vous êtes séparés alors chacun sa vie de son côté. Je ne te dis vraiment pas ça par plaisir, je sais biensur ce que c'est mais pour toi il vaut mieux que tu l'écarte de ta vie, tu ira mieux ensuite. Pas tout de suite mais plus tard.Laisses le venir a toi, s'il doit revenir mais sinon ne le relance pas, ça n'aboutira sur rien de bon a mon humble avis. Tu vas continuer a être présente dans sa vie et lui ce n'est pas réellement ce qu'il veux. Puis tu vas souffrir encore plus que si tu le laissais partir une bonne fois pour toutes. Et ne me sors pas l'excuse des affaires hein ;)Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés