alexben Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 Oui je n'ai pas recontacté sa soeur parce que bon ça reste un Interdit :sMais bon elle m'a fait comprendre que mon ex voulait rester seule et qu'elle change tout le temps d'avis qu'elle sait pas ce qu'elle veut etc .. Et que je devrais la zapper pas l'attendre bien sur . Alors je reste dans mon Sr et j'essaie de me reconstruire petit a petit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 Non mon ex depuis le lendemain de la rupture je suis en SR je ne lui ai plus reparlé ça fait 11 jours là :oops:Courage, plus que 689 jours et tu verras que ça ira bien mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexben Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 Tant que ça? mince alors ! Plus sérieusement j'aimerais être reconstruit dans 1-2 mois et la zapper :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexben Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2015 Du nouveau dans ma situation , j'ai remarqué aujourd'hui que elle m'avait enlevé de facebook , alors je lui ai envoyé un message pour savoir si y avait un probleme . Et elle a commencer a s'exciter toute seule et a mal me parler , donc je lui ai fait comprendre qu'au final on reste pas en bon terme . Je pense que c'est mort et enterré maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 688 jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexben Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2015 Plus sérieusement c'est fini là non? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Bon, puisque mon humour est pourri, je me fend d'un vrai commentaire.D'abord pourquoi je te dis ça? tout simplement que compter les jours ne sert à rien du tout... que ce soit 11 jours 46 ou 78 voire 256 c'est pareil si tu n'as pas décidé de lâcher prise, tu y penseras constamment.Il ne suffit pas de dire "j'aimerai être reconstruit dans 3 mois" il faut s'en donner les moyens (ce qui n'est pas facile, je le conçois).Ma dernière intervention de compte à rebours c'était juste pour signaler que tu avais fait une boulette en lui envoyant un msg sur Facebook mais je crois que tu t'en es rendu compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexben Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2015 Oui tu n'a pas tord .. Après le message Facebook c'était pour comprendre pourquoi elle m'avait enlevé alors qu'on était en bons terme , mais bon ça s'est mal fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés