Hael Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Après je pense pas avoir mal fait en essayant de prendre soin de lui car je suis comme ça à la base, et avec les gens que j'aime. C'est de l'amour de prendre soin d'une personne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Je ne dis pas que tu as mal fait. Seulement, tu es peut-être inconsciemment attirée par les hommes brisés, blessés, les toxicomanes et alcooliques. Pour que tu puisses les "sauver". C'est différent de prendre soin des gens qu'on aime et de tomber systématiquement amoureuse de gens blessés qu'on pense pouvoir sauver...Enfin, je me trompe peut-être, je ne suis pas psy hein! Mais tiens, je t'ai trouvé un lien qui aborde le sujet que j'avais en tête, à toi de voir si ça te parle: http://www.psychologies.com/Couple/Vie-de-couple/Amour/Articles-et-Dossiers/Pourquoi-elles-aiment-les-hommes-qui-vont-mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hael Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Ah ça c'est sur que les torturés m'attirent... Ca a toujours été comme ça malheureusement... J'essaye d'être la bonne samaritaine en aidant les plus "brisés". Mais maintenant c'est sur que je vais devoir faire un travail sur moi pour trouver quelqu'un de "sain" et enfin penser à moi, plutôt que de faire l'inverse :) Je vais regarder ton lien de ce pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés