Kerrigan Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Je regrette mon ex mais je suis persuadée que je peux retrouver bien mieux que lui. De toute façon vu les saloperies qu'il a fait (à moi et aux autres), je crois que ça serait très con de ma part de pas avancer. D'autant plus que dans mes rêves je le vois un peu flou. Physiquement il ne m'attire plus du tout :/J'aimerai juste ne pas être un punching-ball pour mon copain actuel qui est hyper lunatique, et introverti. :( du coup ouais je pense aux bons moments avec mon ex. Enfin j'en ai pas des masses en souvenirs en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balisto Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Tu devrais lui en parler que ça te fait du mal quand meme, les caractères c'est pas facile et se serait bête de creuser un fossé pour des betises alors que la vie t'as de nouveau mis sur la voie de la vie de couple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerrigan Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Je ne lui en parle pas car il n'est pas amoureux, et que je fais mon max pour ne pas alourdir l'épée de Damoclès que j'ai sur la tête à cause du fait qu'il n'est pas amoureux.Bonne poire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poisson87 Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Je ne lui parle pas car j'ai refusé qu'on soit ami. Il s'est déjà assez servi de moi donc je ne suis pas maso.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balisto Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Kerrigan...loin de moi l'envie de juger, mais est-ce bon pour toi d'être dans une relation avec un next qui n'est pas amoureux tout en sachant que ton ex est encore dans ta tete ( malgré votre histoire ), serait-ce un moyen de ne pas te sentir seule ? tu ne semble pas être épanouie dans cette relation vu qu'il te parle mal, et en meme temps tu veux pas lui en parler pour pas qu'il te "quitte" . Je sais pas si c'est très sain :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Kerrigan,Pourquoi tu dis que ton next n'est pas amoureux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Je suis d'accord avec Balisto, si il ne t'aime pas, fuis-le, tu te fais encore plus de mal en restant que de bien. Après une rupture, surtout comme la tienne, notre égo en prend un coup, on a besoin de se faire du bien pour retrouver confiance en nous. Comment le faire si tu as encore en face de toi quelqu'un qui ne t'apprécies pas à ta juste valeur ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poisson87 Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Il faut apprendre à s'apprécier à notre juste valeur et se respecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balisto Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Il faut apprendre à s'apprécier à notre juste valeur et se respecter De toute maniere pour qu'on nous respecte, faut déjà le faire soit même ! C'est la clé, et c'est très vrai ! D'ou le fait de pas se transformer en serpillere face à notre ex, meme si ça creve le coeur et qu'on a envie de lui dire qu'on l'aime. faut rester digne et etre orgueilleux. J'ai déjà été moins que rien face a quelqu'un, mais olala quand j'y repense, mais quelle horreur ! plus jamais. Et kerrigan, se contenter d'une chose mauvaise a défaut d'avoir rien du tout, c'est pas top. Tu merite mieux que ça, alors si ça doit passer par etre seule un temps avant de trouver, fait le, mais te solde pas pour quelque chose de pas épanouissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 +1 Balisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerrigan Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Il ne m'aime pas, car il me l'a dit il y a quelques semaines. Il pense ne pas être amoureux, mais d'un autre côté il reconnait lui-même ne pas avoir connu l'amour, seule la passion.Je reste car il est peut-être lent. (4mois de relation là).Je reste car le soir où il m'a dit ça, il a pleuré à l'idée de me perdre.Je reste car il n'a jamais autant voulu rester chez moi que depuis ces deux dernières semaines.Je reste car depuis quelques temps il s'endort systématiquement collé contre moi, et qu'il prend 10 min avant de partir au boulot juste pour me câliner.Je reste car il me regarde avec une telle intensité que j'ai du mal à soutenir son regard, et qu'il se plains qu'en public je ne suis pas très démonstrative/câline.Je reste car chaque matin depuis quelques jours, il me dit à quel point il est pressé de me retrouver le soir.Je reste car il ne supporte pas la simple idée qu'un autre puisse me toucher et qu'il pleure quand il s'imagine sans moi.En somme, je reste car j'ai espoir d'un côté que l'amour viendra/est venu, et aussi car j'ai espoir qu'il se rende compte peut-être de ce que c'est l'amour, lui qui ne connait que passion. Plusieurs personnes croient qu'il met doucement un terme à son idée de conte de fée (il n'a aucune relation longue, je suis officiellement la plus longue) dans sa tête et que même si les mots ne sortent pas, ses actes parlent pour lui :/:( voilà. Je voulais en parler sur mon topic mais je me suis dit que c'était nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerrigan Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Et puis moi je ne sais toujours pas si je suis réellement amoureuse de lui. Tout ça me parait trop "calme", moi qui fonctionne aussi à la passion. Pourtant rien ne me rend plus heureuse que de le voir sourire. Quand il est triste ça me mine (en plus du fait que ca me retombe dessus). J'essaye de le faire rire souvent pour voir son visage s'éclairer car ça me fait fondre de le voir heureux.Alors je reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 j'ai hésité, gardé de la distance et quand enfin j'ai laissé mon coeur l'aimé tout à basculé... Pareil, on veut se protéger, et quand l'autre nous a bien amadoué avec ses belles déclarations et actes, et qu'on cède un peu, pouf on dégage...Kerrigan, peut être que c'est un début de relation moins passionnelle mais plus saine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerrigan Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 La relation que j'ai avec lui est beaucoup plus adulte et mature, c'est ce que je recherchais certes. Mais bon je sais que là c'est trop tard pour moi, s'il s'en va je vais ramasser mes dents, je suis trop investie émotionnellement (d'où le fait que j'ai entamé un petit journal écrit, où j'écris quand je me sens pas bien à cause de lui, pour que si un jour je me retrouve larguée je puisse relire mes pensées par rapport à lui et ainsi éviter de le mettre sur un piédestal comme j'ai fais avec mon ex...).Si seulement je pouvais moins subir ses changements d'humeur, j'aimerai bien. Cela dit il a abusé aujourd'hui, je lui ai demandé de passer la soirée seule, et il a pas fait long feu avant de venir s'excuser et reconnaître ses tords. Pour la petite histoire, il m'a traitée d’égoïste parce que j'essayais de lui rappeler qu'on avait bien commencé la journée (dans le lit ^^') alors qu'il faisait un mélodrame sur la nullité de sa journée parce qu'il devait partir aider à décharger des meubles ce soir et que ça le faisait chier... moi le but était juste de lui faire voir les choses sous un angle moins négatif :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Ah bah ça de toute façon, quand ça commence à faire quelques mois on s'attache forcément (malheureusement j'ai envie de dire) mais c'est bien que tu l'ai recadré, ça montre que tu as ton caractère quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés