Balisto Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Oui mais lui il a pas a se rassurer, c'est lui le largueur. Moi sincerement, je suis pas là pour le récuperer ( d'ailleurs le site me spam de " pourquoi il est parti ? " comment le récuperer " par mail, et ça m'enerve, les réponses je les ai déjà )S'il revient un jour, ok. mais je l'attends pas, la vie continue. je suis heureuse d'etre cappable de dire ça au bout d'une semaine, j'espere que c'est pas un moment passager ou je me voile la face, je risque d'avoir des rechutes, mais le forum est fait pour ça aussi.Je sais que je plais, je me plais à moi meme egalement. faut surtout ce concentrer sur nous, et tout de suite on deviendra plus attirant :) Arretons de nous morfondre ! Et puis ça doit etre la saison, j'ai 2 ami(e)s qui se sont fait larguer cette semaine aussi ! Du coup j'essaye de les rassurer en leur disant que ça va passer, et du coup ça me fais ma thérapie aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenaa Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Oui c'est clair que c'est vraiment bien que tu te dises ça au bout d'une semaine, moi la semaine dernière je me disais pareil mais cette semaine j'ai rechuté, mais ça va passer, du moins c'est ce que je me répète !J'espère que ce ne sera pas juste une passade pour toi et que tu ne rechutera pas hein !Mais moi aussi je m'aime bien, je ne me dévalorise pas ni rien, même si quand tu apprend que l'autre n'est pas tombé amoureux ça fout un coup !Je sais que je plait, je me trouve jolie, j'ai pas de soucis de ce côté la (loin de moi l'idée de me lancer des fleurs biensur) ! Oui moi aussi j'en connais qui se sont séparés ce mois ci, ce sont les bonnes résolutions que veux tu? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balisto Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 On a le droit de se lancer des fleurs de temps en temps! Je pense que la rechute est inévitable, mais après ça remonte, et tu rechute de moins en moins fort! On a eu une vie avant eux, on en aura une après ! Elle continue et il faut pas rester bloqué. Mon problème actuel est que je suis toute décalée, je mange toujours pas, c'est pas faute d'essayer. Et je dors entre 4h du mat et 13h. Difficile d'aller en cours. Mais ça aussi ça passera! Faut se reprendre en main. Passe une bonne journée en tout cas, et occupe toi. Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenaa Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Pour ce qui est de manger il n'y a rien qui te fasses envie? On m'a toujours conseillé de manger uniquement ce dont j'avais envie quand j'allais pas bien !En tout cas c'est tout a fait normal, les 2 premières semaines j'ai perdu 5 kilos et je ne ressentais jamais la faim mais du jour au lendemain c'est revenu donc pour toi ce sera pareil !Merci et bonne journée a toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Pour ce qui est de manger il n'y a rien qui te fasses envie? On m'a toujours conseillé de manger uniquement ce dont j'avais envie quand j'allais pas bien ! C'est bien ça, j'ai du mal à manger aussi, du coup je me force la plupart du temps... Par contre tu me mets un bon gros bifteck avec des patates (ouai jsuis un mec je sais :roll: ) ou une bonne raclette, direct l'appétit revient lolBon courage à vous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balisto Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Absolument rien ! Mais quand ça reviendra je suivrai ce conseil! 46kg la, pour 1m67 faut que je me bouge, sinon j'irai jamais mieux dans ma tête non plus! Et rappelles toi que ton ex ne sait pas ce qu'il perd surtout. Que t'en fera craquer tout pleins d'autres aussi. Et vous tous qui passez par là, c'est valable pour vous! Enjoy.Anonyme, tu me ferais presque envie avec ton steak! Haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Absolument rien ! Mais quand ça reviendra je suivrai ce conseil! 46kg la, pour 1m67 faut que je me bouge, sinon j'irai jamais mieux dans ma tête non plus! Et rappelles toi que ton ex ne sait pas ce qu'il perd surtout. Que t'en fera craquer tout pleins d'autres aussi. Et vous tous qui passez par là, c'est valable pour vous! Enjoy.Anonyme, tu me ferais presque envie avec ton steak! Haha J'ai perdu 15kg l'an passé à cause d'une dépression, j'étais à 55kg pour 1m76...J'ai repris le sport depuis un peu plus de 3 mois (muscu), je vois beaucoup mes potes et ma famille, je m'amuse, je sors, je fais plein d'activité... J'ai repris 8Kg en 3 mois donc :DFaut que tu te bouges mec, là ça fait qu'une semaine donc t'es encore en plein dans la phase où tu souffres, donc tu galère à manger et dormir ce qui est normal !Suis mes conseils, va courir, fais des pompes/abdos, inscrit toi dans un club si tu peux !Si tu te donnes les moyens tu iras mieux, ne t'inquiète pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenaa Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Ahah oui mais voilà, il vaut mieux manger ce qu'on a envie quitte a ce que ce soit que des cochonneries que rien du tout !Biensur ça ne vaut que pour les personnes qui comme nous arrêtons de manger quand ça ne va pas contrairement a ceux qui se réfugient dans la nourriture !Balisto, même pas un petit kinder bueno? Les kinder font toujours envie !Ah oui quand même il faut que tu manges, perso je suis a 58kg pour 1m69 et on me dit que je reste trop fine alors j'imagine pour toi aussi qui est grande comme moi ! Et bon courage a toi aussi Anonyme_G pour ton histoire difficile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Balisto est une fille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenaa Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Ahah j'allais le dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Et bon courage a toi aussi Anonyme_G pour ton histoire difficile ! Merci :)Mais je vais bien, je m'en suis bien sorti, après 3 mois je n'ai plus rien à voir avec celui qui s'est fait jeté. Je ne pense plus trop à elle, je suis focalisé sur tellement d'autres choses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenaa Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Ah mais excuses moi je me suis trompée, la dernière histoire ou tu a commenté j'ai cru que c'était la tienne, autant pour moi ! En tout cas merci de parler de bouffe, maintenant j'ai envie de manger, c'est pas cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Ah mais excuses moi je me suis trompée, la dernière histoire ou tu a commenté j'ai cru que c'était la tienne, autant pour moi ! En tout cas merci de parler de bouffe, maintenant j'ai envie de manger, c'est pas cool ;) Pas de soucis :)Bah si j'arrive à vous donner faim c'est pas plus mal !*Se sors un paquet de gateau* :mrgreen:PS : Super ta signature Lenaa lool :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balisto Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Je suis une fiiiillle! Hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Je suis une fiiiillle! Hahaha Hey ! Ouai mais ça t'empêche pas de faire du sport ! L'effort physique donne faim et aide à dormir !Donc t'enfiles ton plus beau jogging, t'es plus belles chaussures de sport et tu vas allé courir un petit 1/4 d'heures !Allez hop hop hop ! :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés