Aller au contenu

.......................................

Messages recommandés

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mes deux premières semaines de rupture ont été un véritable enfer, j'ai perdu 5kg, j'avais plus le goût a rien, je rêvais de lui tous les soirs et le matin au réveil c'était une torture, grosse boule au ventre, les souvenirs qui remontent et j'en passe !

Puis le premier jour ou j'entamais ma 3 eme semaine je sais pas, j'ai du avoir un déclic mais c'est passé, je me suis remise a manger et a vouloir avancer et pourtant Dieu sait si je l'aime et comme j'aimerai que notre histoire ce soit passée différemment, comme j'aurais aimé que ce soit enfin le BON !

Simplement la vie en veux autrement et c'est pas lui.

Bref tout ça pour te dire que OUI, ça va se terminer un jour ou l'autre, mais qu'il faut accepter d'être seule, qu'il ne restera pas dans notre vie, qu'on doit se laisser du temps et qu'on doit tourner la page !

Chose qui te paraît surhumaine je le sais, c'est encore dur aujourd'hui pour moi mais ça s'estompe, ça va de mieux en mieux !

Il faut absolument que tu entre en SR et que tu ne le contacte plus !

Plus rien, Facebook, snapchat, les endroits ou tu pourrai le croiser, sinon t'y arrivera jamais et tu continuera d'espérer !

Je suis vraiment de tout cœur avec toi, étant donné que le motif de ma rupture est le même que le tien !

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-incomprehension-t50328.html

Tôt ou tard la roue tournera, et j'espère de tout cœur qu'elle te roulera dessus.

Mais non, il ne faut pas te détester, c'est normal ce genre de sentiments !

Être entourée c'est le principal, moi je remercie mes amies chaque jour !

Tu sais, en janvier 2013, mon ex ex m'a quittée, et après être retournée avec, il me quitte a nouveau en janvier 2014 (oui j'ai la malédiction du mois de janvier et encore aujourd'hui avec un autre ex qui m'a quittée il y a peu) je l'aimais tellement que j'ai voulu tout arrêter, mes études, je n'avais plus le goût de vivre, c'était franchement affreux cette sensation, j'ai cru que je ne m'en sortirai jamais, que je l'aimerai a vie et que jamais je ne pourrai l'oublier !

La vie en a voulu autrement puisque je suis tombée amoureuse du garçon qui vient de me quitter et la je me suis rendue compte qu'on pouvait s'en sortir et qu'avec du temps il était possible de retomber amoureuse d'un autre homme !

Et je te promet Balisto qu'aujourd'hui quand je repense a mon ex ex, il me dégoûte, je repense aux bons moments et ça ne me fait plus rien et je me dis aussi que je préférerai finir vieille fille que de me remettre un jour avec lui, et pourtant pour moi c'était l'homme de ma vie a l'époque !

Alors aujourd'hui c'est encore dur pour moi suite a ma rupture qui n'a même pas un mois et j'ai encore envie que ce soit lui le bon mais je me dis que ce ne sera pas le cas et que peut être un jour je retomberai amoureuse et je l'aurai oublié !

Je te soutiens du fond du cœur !

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-incomprehension-t50328.html

Tôt ou tard la roue tournera, et j'espère de tout cœur qu'elle te roulera dessus.

Moi je te conseille fortement de l'enlever de tous les réseaux sociaux, surtout pour toi, mais prends ton temps si tu en a besoin, mais je suis persuadée que tu te rendra compte que c'est mieux pour passer a autre chose.

Oui c'est sur, quant tu aimes quelqu'un c'est dur de se dire qu'on devient des étrangers du jour au lendemain mais après rien ne dit que plus tard tu ne pourra pas être amie avec lui !

Ahahah oui moi aussi, dans quelques temps qui sait hein?

On sera de nouveau heureuses avec un bon gars qui nous aime, enfin je l'espère pour nous :)

Non mais c'est que ce sont tous des loosers, t'inquiètes pas mes ex aussi ;)

Je trouve que ça fout un coup dans l'ego et parfois moi je me dis "j'ai tout fait et il n'est pas amoureux, comment le prochain pourra t'il l'être?"

C'est ça enfet tu te demande ce qui cloche chez toi et c'est une sensation horrible !

Lol on va se forcer a regarder ceux qui ont le déclic alors.

L'amour c'est trop compliqué !

C'était une blague biensur, je préfère largement être seule qu'avec un type qui ne me plait pas !

Sincèrement c'est exactement ça !

Ou alors on en fait trop pour eux et ça les fait fuir, il faut être détachée je pense mais a la longue c'est usant. Si tu peux pas montrer tes sentiments et être naturelle c'est franchement désagréable !

D'accord, quand tu a marqué "t'es parfaite" en parlant de toi je l'ai mal interprété.

Pourtant moi je pensais que c'était ça qui les attirait assez les hommes, une fille qui reste détachée et indépendante comme toi, moi je travaille la dessus en ce moment, je suis pas pot de colle mais je ne sais pas rester entièrement indépendante en couple, mais je me suis améliorée au fil des relations. Puis tu pourra me donner des conseils en plus ;)

Ah mais peu importe tes relations passées, tu as toujours des appréhensions et des sales expériences qui font que tu ne peux plus être la personne que tu étais ou que tu ne peux pas totalement t'ouvrir a l'autre comme tu dis et je trouve ça plutôt normal.

Tu n'es simplement pas encore tombée sur le bon !

Oui c'est sur qu'à force c'est usant de ne pas enfin tomber sur le bon, je n'ai que 3 ans de plus que toi et je commence sérieusement a m'impatienter, surtout que la je pensais vraiment que c'était lui alors grosse déception !

Moi je vais faire un appel a témoin hein ;)

Ils savent pas nous apprécier a notre juste valeur, ou alors c'est qu'on est trop bien pour eux ahah

Articles du blog en lien avec ce sujet