Aller au contenu

Mon ex m'a bloqué de partout, que faire ?

Messages recommandés

Je ne te trouve vraiment pas constructive dans tes interventions, Louma. Tu veux l'aider ou l'enfoncer en la jugeant?

Ce n'est pas une tare de ne pas se plaire. Si tu te plaisais tu aurais eu mille fois plus confiance en toi,

Que sais-tu de l'estime qu'elle a pour elle en ayant lu un seul poste? Tu la connais personnellement? Comment tu peux en déduire qu'elle ne se plait pas, parce qu'elle est déstabilisée par sa séparation? Certes, elle doute peut-être d'elle en ce moment, mais c'est normal après une rupture et c'est loin d'être un état permanent. On doute tous de nous-même à un moment ou à un autre dans notre vie et c'est tout à fait sain! C'est ce qui amène la remise en question et l'amélioration.

tu ne l'aurais pas insulté, pétrie de doutes, et tu n'aurais pas envisagé pas la fin de ta route parce que cet homme a perdu toute confiance en toi.

Tu cherches à la faire culpabiliser en disant qu'il a perdu toute confiance en elle, parce qu'elle l'a insulté? Certes, elle n'aurait pas dû le faire, mais ce qui est fait est fait, de plus elle s'est excusée, ça ne sert à rien qu'elle se flagelle sur ça. Ca arrive à tout le monde de péter un plomb, c'est bon. Ce n'est pas la fin du monde.

Merci pour tes remarques envers louma. Je ne comprend pas comment elle peut se permettre de me juger sans me connaître sous prétexte que je demande de l'aide à des inconnu donc on peut tout me dire, bref encore merci à toi. Bonne nuit :)

Tout a déjà été dit, malheureusement. Ton ex ne veut plus de contacts avec toi, tu n'as pas le choix que de respecter sa décision.

Maintenant, tu vas devoir trouver des moyens pour te sentir bien sans lui. Pour combler toi-même tes besoins (d'affection, d'attention, etc.). C'est dur mais se retrouver face à son ex tous les jours, ça peut être aussi difficile. Toi au moins, tu auras la chance de pouvoir guérir sans le voir sans cesse.

A la lecture du titre, je m'attendais à un énoncé croustillant de prouesses physiques..suis déçu :(

Néanmoins, je donnerai mon avis, qui vaut ce qu'il vaut...

Les relations à distance sont quasiment toujours vouées à l'échec...à idéaliser l'autre, on perd le contact avec la réalité et on tombe souvent de haut... déjà qu'en cotoyant h24 une personne on arrive à la connaitre qu'au bout d"'un temps certain, alors imaginez avec quelqu'un qu'on ne connait que très peu "physiquement".

Bref, tout ça pour dire que tu n'as plus rien à faire... il ne veut plus de contact avec toi c'est tout...

bon courage

Tout a déjà été dit, malheureusement. Ton ex ne veut plus de contacts avec toi, tu n'as pas le choix que de respecter sa décision.

Maintenant, tu vas devoir trouver des moyens pour te sentir bien sans lui. Pour combler toi-même tes besoins (d'affection, d'attention, etc.). C'est dur mais se retrouver face à son ex tous les jours, ça peut être aussi difficile. Toi au moins, tu auras la chance de pouvoir guérir sans le voir sans cesse.

Merci de ta réponse, oui je n'ai plus rien à faire je vais essayer de me sentir mieux sans lui je n'ai pas trop le choix, merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.