Aller au contenu

Est-ce que je dois l'oublier???

Messages recommandés

Voilà ma chienne est revenue hier...

Nous avons eu une petite discussion tous les deux. je sais que je me suis mise dans une position de faiblesse par rapport à lui mais de toute façon tant pis, j'ai abandonner la reconquête de toutes façons.

Alors voilà je lui ai dit "je ne sais pas si tu te rends compte de l'effort que j'ai fait pour toi ce week end, mais je ne vais pas pouvoir continuer comme ça, j'ai besoin de me reconstruire et de ne plus te voir".

Il m'a répondu "Carla tu l'aime Cléo? Ben moi aussi je l'aime alors je veux la voir"

Moi "Tu m'as aimé aussi pendant 3 ans? Alors tu devrais vouloir mon bonheur pour moi aujourd'hui, et par respect pour moi tu dois accepter les choses"

Alors voilà "l'accord" qu'on a fixé, cet été j'encadre une colonie donc je pars 2 semaines, c'est sa soeur qui garde Cléo. Il m'a dit qu'il l'a verrait à ce moment et que comme il veut la voir tous les 2 mois, il me rappellera en septembre. Il m'a dit "d'ici là ta blessure aura cicatrisée.

Voilà je suis partie pour 4 mois sans nouvelles de lui.

Je ne sais pas quoi penser de cette situation parce-que honnetement, prendre un chien tous les 2 mois sérieux c'est pas le considérer comme le sien je suis désolé, ça rime strictement à rien et je pense que c'est vraiment qu'il a trouver le moyen de ne pas rompre le contact entre nous...Qu'en pensez-vous?

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sa façon de voir les choses et de te les imposer est assez hallucinante. En effet, tout les 2 mois c'est encore plus du-nimporte-koi que toute les 2semaines, mais bon.

La question est surtout : Veux tu réellement te détacher de lui? As tu trouvé assez de raison à cet éloignement?

"Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment" .

Ouawwww mais kel boulet ton ex!!!!

Tu sais ce que je pense???? Que c'est un put*** de prétexte pour rester en contact avec toi. Et pour t'empêcher de le zapper par conséquent.

Il n'a aucun droit sur ton chien et tu n'aurais même pas du lui répondre, puisqu'il n'écoute pas ce que tu dis mais n'en fais qu'à sa tête! Sérieux il t'IMPOSE sa façon de voir et jsui dsl il n'a pas à EXIGER des choses de toi, ce chien il est à toi et c'était son choix de payer le véto, tu l'a pa contraint à le faire!!!! Non mais c'est quoi ces conneries c'est pire que mon ex!!

IMPOSE TOI. N'aies pas peur de lui tenir tête ni même de le faire chier, tu lui dois rien point barre. T'as vu comme il te traite?? Il traite mieux ton chien que toi c'est dire! Alalalalala!!!!

De quoi a tu envie?? De renouer avec lui ou de l'oublier?

vraiment vraiment honnetement, je souhaiterais me remettre avec lui.

ça va faire un an que l'on est séparés, je ne m'en remets toujours pas; je l'aime je l'aime je l'aime plus que tout.

Le problème c'est que ces derniers 6 mois j'ai enchainés tous les interdits et pour réponse j'ai eu "Carla je ne VEUX pas me remettre avec toi, j'ai bien moins de sentiments pour toi, passe à autre chose, je veux que tu tournes la page, ma blessure ça fait longtemps que je l'ai cicatrisée etc..."

Donc j'ai vraiment perdu tout espoir.

En tout cas merci pour vos encouragements!

Articles du blog en lien avec ce sujet