majoda13 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 Oui tu as raison. Sois patient elle va revenir. Au moins les femmes reviennent plus facilement que les hommes car elles ont moins de fierté. Car dans mon cas il est tellement têtu que je perds espoir de jour en jour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Marjoda,Tout le monde te dit depuis hier qu'il se foutait de toi, ce n'est pas sa fierté qui l'empêche de revenir, désolée, ouvre les yeux, aussi difficile que ça soit, il ne t'aime pas, c'est son manque de sentiment pour toi qui fait qu'il ne reviendra pas. Arrêtes de te voiler la face.Je m'excuse, je sais que c'est dur à entendre mais plus vite t'écouteras, plus vite tu trouveras quelqu'un qui te mérite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majoda13 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 Lima je sais qu'il m'a vraiment aimé. Il habite à 90km de chez moi et il venait chaque week end me voir. Il me faisait passer en priorité dans sa vie. Et il m'appelait souvent alors qu'à l'origine il n'est pas trop appels et Sms. Il était sincère dans ses propos. Et je t'assure qu'il n'a jamais présenté ses ex à ses amis..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Tu emplois toi-même le passé, si il t'a aimé, ce n'est plus le cas... Passe à autre chose.Encore une fois, c'est pour ton bien que je te dis ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majoda13 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 J'emploie le passé car je perds espoir qu'il revienne un jour. Lima c'est une douleur terrible.... et je comprends tes propos. Merci à toi pour ton soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Je comprends ta douleur, crois moi...Si il t'aime, il reviendra... En attendant tu dois prendre soin de toi. On est rarement attiré par une personne mal dans ses pompes. Occupes toi de toi, fais toi jolie, le positif attire le positif, crois-le, ça marche...Si il ne revient pas, c'est que ce n'était pas le bon. Un autre prendra sa place et de sera bien comme ça. Tu ne veux pas divorcer une deuxième fois alors il vaut mieux qu'il soit sur de lui. Laisses lui du temps de son côté et prends soin de toi pour lui montrer que tu es une femme forte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Oui tu as raison. Sois patient elle va revenir. Au moins les femmes reviennent plus facilement que les hommes car elles ont moins de fierté. Car dans mon cas il est tellement têtu que je perds espoir de jour en jour.... Il ne faut jamais perdre espoir, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majoda13 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 Merci Lima et Haki. Ça me remonte le moral. Merci de m'accorder un peu de votre temps pour répondre à une pauvre femme perdue :-) vous êtes géniaux! !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majoda13 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 Lima quelle est ton histoire? Raconte moi ce qui s'est passé pour toi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Tu peux la lire dans le forum. Le sujet c'est le deuil, je suis en première page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majoda13 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 Ok je l'ai lue. Courage Lima tu es une femme forte...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majoda13 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 Grâce à vous je commence à tourner la page et à avancer! Merci à vous tous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés