Aller au contenu

Rupture pour presque rien

Messages recommandés

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Marjoda,

Tout le monde te dit depuis hier qu'il se foutait de toi, ce n'est pas sa fierté qui l'empêche de revenir, désolée, ouvre les yeux, aussi difficile que ça soit, il ne t'aime pas, c'est son manque de sentiment pour toi qui fait qu'il ne reviendra pas. Arrêtes de te voiler la face.

Je m'excuse, je sais que c'est dur à entendre mais plus vite t'écouteras, plus vite tu trouveras quelqu'un qui te mérite.

Lima je sais qu'il m'a vraiment aimé. Il habite à 90km de chez moi et il venait chaque week end me voir. Il me faisait passer en priorité dans sa vie. Et il m'appelait souvent alors qu'à l'origine il n'est pas trop appels et Sms. Il était sincère dans ses propos. Et je t'assure qu'il n'a jamais présenté ses ex à ses amis.....

Je comprends ta douleur, crois moi...

Si il t'aime, il reviendra... En attendant tu dois prendre soin de toi. On est rarement attiré par une personne mal dans ses pompes. Occupes toi de toi, fais toi jolie, le positif attire le positif, crois-le, ça marche...

Si il ne revient pas, c'est que ce n'était pas le bon. Un autre prendra sa place et de sera bien comme ça. Tu ne veux pas divorcer une deuxième fois alors il vaut mieux qu'il soit sur de lui. Laisses lui du temps de son côté et prends soin de toi pour lui montrer que tu es une femme forte.

Oui tu as raison. Sois patient elle va revenir. Au moins les femmes reviennent plus facilement que les hommes car elles ont moins de fierté. Car dans mon cas il est tellement têtu que je perds espoir de jour en jour....

Il ne faut jamais perdre espoir, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.