Isis27 Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Coucou chiara!Suis très contente pour toi :)Je m'en doutais un peu car on ne te voyait plus ;)Profite bien de tous tes moments et pourvu que ça dure ! Plein de bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspa Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Bonsoir,en trainant sur le forum, je suis tombé sur ton histoire.Je suis un peu dans la même situation que toi à mon travail avec mon ex.Cette sensation de montagnes russes et le fait d'être ignoré, je m'y reconnais trop.Comment ton histoire à évoluer depuis me mois dernier?Est ce que çà va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mymy76 Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 salut Chiara je suis un peu dans la même histoire que toi.. et puis comment ça a évolué de ton côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Salut les filles,A mon avis Chiara ne reviendra plus car elle a récupéré son chéri :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspa Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Super nouvelle pour elle! Tant mieux de cette réussite, çà réconforte!Sinon, Isis 27, je ne suis pas une fille, lol.Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Oupsss désolée Paspa ;)Pas évident de savoir avec certain pseudo ^^Sinon oui c'est réconfortant de se dire que rien n'est perdu pour tous, et heureusement d'ailleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspa Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Pas de problème,!C'est vrai que j'aurais du prendre un autre pseudo...C'est vrai que c'est réconfortant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés