Aller au contenu

test Facebook à mon ex: suite à donner ?

Messages recommandés

Oui tout à fait. J'aime être ce que je suis parce que ce sont aussi des qualités d'être gentille, etc.. Mais je fais attention maintenant.

Bien sûr qu'il existe de bonnes personnes : toi et moi déjà ahah ;) et plein d'autres ici et ailleurs !

Mon histoire, tu la trouveras dans la partie silence radio avec pour intitulé "Le sexfriend.. Cette fausse relation ou comment se détruire"

Je te remercie de me soutenir.

Je t'en prie ;)

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ça me prend la tête son sms de saint valentin... pourquoi il fait ça? Il n'a donc aucune estime pour moi ou il aime me faire souffrir. Il sait très bien que ça va me prendre la tête.... et en plus dire : le message ne t'était pas destiné (même si c vrai...) ; c'est quand même salaud de sa part car il sait très bien que ça va me faire souffrir.

J'ai craqué .... je lui ai écris. D'abord un sms tout bête pour le boulot. Il a répondu. Après j'ai posé une question sur le boulot encore une fois; sur un projet sur lequel je travaille pour l'association . Comme c'est le chef de notre section il devrait normalement m'aider pour ce projet mais en fait il n'en fait rien. Il ne demande rien et se fout complètement de ce que je fais. Donc je lui ai dit que tout le monde se fiche de ce que je fais. Et il m'écrit : "personne n'a à te demander ce que tu fais et Si il y a une personne qui doit le faire c'est moi mais étant donné qu'on est en froid. ça aussi ça passera."

j'ai répondu : je parlais de toi de toute façon. Pas besoin d'etre désagréable. Ca ne t'empêche pas de demander au moins comment ça se passe..pas besoin de mélanger le privé. Chaque chose à sa place. Moi je ne mélange pas. Est ce que ça passera ou pas je ne sais pas et ça n'a pas vraiment d'importance.

Et il répond : ok je ferais des efforts pour ne pas mélanger.

et je mets : mdr. Qui devrait faire des efforts et être blessé je ne sais pas.?J'ai dejà assez de souci comme ça donc je vais te faciliter la tâche dans ce cas. Je laisse tomber l'association. Merci de ton professionalisme.

Et il répond : chaque personne à ses problèmes.Que dieux nous aide .

j ecris apres : Je ne te comprends plus et ne te reconnais plus.tu étais mon ami et maintenant pire qu'un étranger. Et ton message de samedi? Et que tu t'es trompé? Tu te fiche de moi ou quoi? Ne fais pas ce genre de chose stp. C'est pas drôle du tout. J'essaye d'être arrangeante mais toi tu refroidis tous.

2 h ont passé et il n'a rien répondu.

J'ai renvoyé un dernier sms : " tu as écris : on est en froid. ça aussi ca passera. C'est toi qui a voulu être en froid. Ça va passer comment explique?

Depuis rien et je n'aurais plus de ses nouvelles je pense et tant mieux.

J'ai encore été ridicule en écrivant tout ça mais ce qui est fait est fait. C'est tant mieux car c'était un prétexte pour laisser l'association; ses réponses de lâche m'ont forcė la main au moins. Il me perturbe donc 0 contact sera bien mieux pour moi....j'en peu plus 3 semaines de SR foutus en l'air. Qu'en pensez vous. J'ai mal fait de lui écrire?

Je me sens vide, j'ai mal à la tête et j'ai qu'une envie c'est de me mettre 6 pieds sous terre.

J'en ai profité pour le bloquer de FB donc je ne pourrais plus voir son profil : ça sert à rien.

Je me dis il faut que j'avance. Que je me reconstruise. Je me mettrais dans une autre association c'est pas grave mais ce qui m'embête c'est que j'avais de super projet et que les gens étaient contents de moi.

Mais il faut que je me protège aussi.

Je ne sais plus vraiment ou j'en suis. Je trouve que j'ai bien tenu déjà ces 3 semaines.

Qu'en penses tu toi isis de ce que je lui ai écris, moi je trouve que c nul après coup...

Je pense que ça ne sert à rien de garder ce contact. En plus vu sa réponse il me bloque même pour les questions relatives à l'association. Malgré que je n'ai fait aucune allusion au privé depuis 3 semaines donc c'est qu'il m'évite intentionnellement. Et que c'est vraiment un sale con. Je ne vais pas lui courir apres toute ma vie non plus.

Non poulette, tu vas juste prendre un doliprane, un bain s'il le faut, et te mettre sous la couette ou devant un film ou lire un livre, ou ce que tu veux pour te détendre

Je pense, mais ce n'est que mon avis que ça a vraiment merdé après son "Ok je ferai de efforts pour ne pas mélanger". Tu aurais dû arrêter là je pense mais ce n'est pas grave. Tu sais pourquoi? Parce que grâce à ça, tu l'as enfin bloqué sur FB il était temps ;)

Et grâce à ça aussi, tu sais qu'il n'est pas fait pour toi et que rester dans cette association te faisait bien plus de mal qu'autre chose.

Moi je vois plus une raslebol qui a fait en une journée ce qu'elle aurait pu faire en 3 semaines! Alors sois fière de toi, même si ça fait mal ;)

C'est clair que ça me faisait du mal car quelques part j'attendais son attention que je n'ai pas reçu et ça me rendait triste. Et le FB c'était nul aussi . Il ne publiait rien depuis 2-3 semaines. Très peu d'activité contrairement à avant ou il publiait sans cesse.

Oui isis j'aurais du m'arrêter après sa réponse mais justement c'est sa réponse qui m'a fait voir rouge. Il se permet de choisir de m'éviter pour des questions pro : c'est totalement puérile et pourtant il a 45 ans ! Et malgré que je ne lui prend plus la tête non plus. Et c'est lui qui disait : on reste amis... Pfff

Il faudrait une porte bien blindée ! Je me suis fait une orgie de chocolats. Ça fait du bien. ...

Je te jure c'est un vrai gamin avec un ego sur développé. Des humeurs à la con, susceptible, nombriliste, qui ne pense qu'à lui. En 1 an, il a du me demander 1 fois si j'allais bien. Et malgré toute les crasses qu'il m'a fait il n'a jamais pris le soin de penser à moi. Toujours lui lui lui. VIvre avec lui doit être assez dur franchement.

Bon j'ai supprimer mon compte FB ... ça va m'éviter de regarder son compte FB.. perte de temps, pose de question pour rien ( pourquoi il publie pas, pourquoi il est devenu ami avec un tel ou une telle etc etc.... )

En plus le truc de ouf c'est qu'il a créer son compte FB depuis pas très longtemps et il était dans le kif des débuts quand on se fait pleins d'amis :) ou on peut faire des rencontres virtuelles TRESSS facilement. Bref les moments où se sent tout puissant parceque ok à 200 amis ou plus. Et quand des jolies filles vous acceptent en ami et que le mec pense de suite que il peut se l'a faire ...et c'est ce qu'il a fait: il a du draguer à fond et choper ou déchanter je sais pas....

Mon ex est dans ce trip actuellement : le néophyte qui découvre FB. Sauf que FB c'est pas ce qu'on croit : c'est une grosse banque de donnés qui permet d'espionner les gens enfin ce qu ils veulent bien mettre de leur vie et souvent les personnes. Donc voilà je supprime mon faux FB. ça m'aidera à allez mieux ...

Hello,

J'ai des idées un peu bizarre .... j'explique : j'ai envie de tout raconter à sa copine pour moi et mon ex (qu'il était avec moi en même temps que elle). Et lui montrer sa drague sur FB ... pour qu'elle sache quelle genre de type c'est.

Je ne pense pas que ça soit une bonne idée mais ça me démange! Vu comment il a été un sale type avec moi et qu'il paye.