hematome Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Salut, j'ai vecu la même chose sauf que j'etais avec le mec depuis 1 an. Il avait une double vie. Il etait depuis 2 ans avec quelqu'un, fiancé. Il partageait son temps entre elle et moi. Il projetait de se marier avec elle.Je l'ai laissé tomber du jour au lendemain. Il m'a couru aprés pendant des années. Pour la petite histoire, je crois que la nana l'a largué aussi. (j'ai fait en sorte qu'elle soit au courant) Du coup là il s'est retrouvé quelqu'un d'autre et c'est le grand amour apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 Désolée pour ton histoire hematome; et pour toi tu l'as su comment qu'il était Avec une autre en même temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Hello raslebol! Comment ça va?Comment ça se passe ces jours ci, tu arrives à gérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2015 Merci isis; ça va je gère je pense à lui parfois mais je n'ai plus envie de le voir et même si ça me titille parfois de lui écrire je repense aux derniers événements (sa drague sur FB etc...) ET ça me refroidi net. On s'est réechangé un ou 2 sms pour le boulot mais rien d'autre. Ça doit le perturber que je ne lui court plus après; c'était toujours moi qui faisait le 1er pas et la c'est fini!Je suis allé chez le coiffeur, la je suis TOP et ça fait du bien au moral.A au fait, suite à son derniers mes sur FB, Je lui ai envoyé un mes qui l'a cassé je pense ( il fait d'énormes fautes d'écriture et je lui ai mis : excusez moi de me permettre mais vous écrivez très mal....) pas eu de réponse :) mdr. Ça a du un peu le casser dans son estime de soi. Lui qui se croit irrésistible. Pauvre mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2015 C'est marrant mais le fait qu'il m'ai largué "officiellement " et que j'ai découvert sa VRAIE personnalité ont été des déclics pour moi. Ça m'a permis de tourner la page. Et d'avoir fait une tonne d'interdits aussi m'aide aujourd'hui à ne pas le recontacter car j'ai honte de lui avoir couru après comme une vieille needy.... et la j'ai retrouvé ma fierté perdue et ça me rend plus forte pour ne pas le recontacter ou tout du moins lui reparler de nous. Même si Je le revois je n'évoquerais pas le sujet du "NOUS " car je pense que mes dernières actions envers lui l'a fait également fuir. Et tant mieux peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Suis contente de savoir que tu vas bien et que tu vas de l'avant. Peu importe ce qu'il peut se dire ou ressentir, le principal c'est ce que toi tu penses, et tous les efforts que tu fais pour t'en détacher. Continue comme ça et dis toi que le meilleur reste à venir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 15 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2015 Je suis tombé sur le cul ce soir et en même temps ça m'a fait rire. Mon ex m'envoie un message ce soir : bonne saint Valentin. Je réponds pardon ? Et il me répond : j'ai envoyé à la mauvaise personne pardon !!!!Je réponds : mdr Et je réecrie derrière : à laquelle de tes amoureuses tu voulait l'envoyer double mdr :)IL SE FOUT DE MOI OU IL SE FOUT DE MOI??? Ou il a tenté le coup pour voir ce que j'allais répondre? Se tromper de destinataire :) non mais sans blague c'est gros non ? Il ne m'a jamais envoyé de message par erreur et la comme par hasard il se tromperait pour ce type de message en plus.Comme si mon nom n'était pas écrit. Qu'en pensez vous. Ça m'a fait rigoler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 15 février 2015 Partager Posté(e) le 15 février 2015 Il ne s'est pas trompé mais vu ta réponse il a fait genre. Comme je te l'ai dit, il teste voir si ta porte est toujours vérouillée. Ne lui ouvre surtout pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 15 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2015 Oui c ce que j'ai pensé aussi mais avec quand même un doute sur le fait qu'il ait pu vraiment se tromper ?? Mais c'est gros quand même. Je suis effectivement un peu naïve :) . Genre il ne voit pas que c'est mon nom en destinataire ... Et mes réponses étaient bonnes ou pas :) après je me dis que je n'aurais pas dû répondre du tout et ignorer. Ah hahahaha je suis encore trop faible. Ça m'énerve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 15 février 2015 Partager Posté(e) le 15 février 2015 Moi j'aurai répondu juste une chose c'est : "t'as fait un copier/coller pour tout ton répertoire?"Ce n'est pas que tu es naïve, c'est juste que tu es encore attachée et que tu espères un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 15 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2015 Mdr elle est bonne ta réponse lol! J'ai mis un truc un peu dans le même style quand j'ai écrit : à la combien tienne de tes copines tu voulais l'envoyer double mdr :)Mais qu'il se trompe tu n'y crois pas non plus n'est ce pas? ... d'un sens ça me ferait plaisir qu'il tente de me récupérer ( même si je ne veux plus mais juste pour mon ego. ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 15 février 2015 Partager Posté(e) le 15 février 2015 ;)Bien sûr que non je n'y crois pas! A moins qu'il vous apelle par un numéro à la place de vos prénoms dans son répertoire, et auquel cas il a pu se tromper :lol: Je plaisante ;)Ton sms a eu son effet puisqu'il a dû se sentir con. Sûrement la raison pour laquelle il t'a dit que cela ne t'était pas destiné.Profite de ce plaisir mais ne lui cède pas hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 15 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2015 A non sûrement pas je ne céderai pas ! Sois en sûre .par contre j'aimerais le voir ramper; lui qui disait "je ne changerais pas d'avis". Mais le pire c'est qu'il croit vraiment que je vais croire à son histoire de "je me suis trompé de destinataire" ou il essaye genre de me rendre jalouse ou je sais pas quoi pour que je lui recourt après. Parceque il faut dire qu'il se confiait à moi pour ses problèmes de boulot ou autre et je lui remontais le moral, je le fesais rire etc... ça doit lui manquer de ne plus recevoir de jolies attention peut être. J'en sais rien, c'est comme si je ne le connaissais plus; je pensais mais en fait non. Ça me peine de voir que les personnes soient si ignoble. Et oui je crois dans la bonne nature des gens; je dois être un cas perdu lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 15 février 2015 Partager Posté(e) le 15 février 2015 Et oui je crois dans la bonne nature des gens; je dois être un cas perdu lol. Lol ! Mais non! J'étais comme toi (encore un peu parfois). Gentille, naïve, vraie, alors je pensais forcément que les gens l'étaient. Mais je me suis pris tellement de claques dans la gueule que je sais qu'on ne vit pas au pays de oui-oui! Et que certaines personnes, qui nous entourent, sont loin d'être des bisounours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 15 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2015 Bon restons comme nous sommes isis. Bon on se prend des claques et on devient plus méfiante c'est normal.Mais j'ai encore envie de croire qu'il existe de bonnes personnes...C'est quoi ton histoire isis? Je n'ai pas trouvé.Je te remercie de me soutenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés