alexben Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Tonydu59 => j'aurai du limite faire ça oui pour mon égo ! Isis27 => d'accord pour le plan cul , toute façon je ne la laisserais pas m'atteindre une fois de plus .. En fait , lors de la premiere rupture j'ai eu droit aux ' tu me manques ' ; ' je pense a toi ' je suis tombé dans le panneau comme un abruti .. et bien sur elle a refait la girouette , mais au final est revenue avec moi sans aucun silence radio . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Oui puisque tu l'attends toujours.. Et elle le sait..Mais non tu n'es pas abruti, tu es amoureux donc c'est normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexben Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 C'est une maladie en ce moment .. bon j'applique uniquement le SR et je verrais bien où ça mene . Elle attend que je la contacte pour le plan cul mais je ne la contacterais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexben Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 J'ai une autre question , elle me disait que je ne l'attirais plus trop physiquement mais accepte quand même qu'on soit plan cul , et 3 jours avant elle me mangeait les levres comme pas permis .. est-elle tout simplement dérangée dans sa tete peut etre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Cherche pas à comprendre les femmes tu vas devenir Fou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexben Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Oui je crois bien !!! S.r et basta .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés