lima38 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 Mais fait ce travail sur toi Mais je travaille sur moi alors c'est sure les résultats ne sont pas très rapide mais je ne suis pas non plus les fesses posés sur une chaise en attendant que ça passe, ni au fond de mon lit à pleurer toutes les larmes de mon corps... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 pourtant, il ne doit pas te tenir bien chaud: il est "épais comme un verre de lampe", comme disait ma grand-mère :D Oui et d'ailleurs je dois t'avouer que je n'aimais pas ça au début mais ensuite tu tombes amoureux et ton regard sur l'autre est différent par contre pour la chaleur, c'est un radiateur, ça n'a rien avoir avec la taille. Les mecs, je ne sais pas pourquoi, vous êtes toujours plus chaud que nous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Pas vrai: dans mon couple, c'était le contraire. D'ailleurs, j'ai eu du mal à supporter ça au début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 Ok ben moi tous les types avec qui je suis sorti étaient des radiateurs, j'ai cru que c'était génétique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 Maintenant, reste à voir si tu supporterais de rester dans la "friend zone". Je le supporterai quand je me serai détachée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Non, j'ai souvent les mains chaudes (il parait que c'est agréable pour les massages), mais j'ai toujours eu du mal à chauffer un lit. C'est ce que j'appréciais le matin en rentrant du boulot, surtout en hiver: entrer dans le lit déjà chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Je le supporterai quand je me serai détachée :)Au rythme où c'est parti, c'est pas demain la veille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Bien, sur ce mon p'tit dino, ça fait 48 heures que je n'ai pas fermé l’œil, alors je vais aller me glisser entre les draps. Je te souhaite une bonne fin de nuit, et j'espère qu'il arrivera à temps pour te relever, que tu puisses en faire autant.Si tu as besoin de parler demain, je suis libre toute la journée, tu as mon mail, n'hésite pas.Sinon, je te souhaite de bonnes vacances.Bonne nuit, Lima,Bisous :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 C'est ce que j'appréciais le matin en rentrant du boulot, surtout en hiver: entrer dans le lit déjà chaud Ben tu vois que ça a des avantages d'avoir une femme à la maison :lol:Bonne mon Ours, fais de beaux rêves, à demain :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 Pardon bonne nuit (correction) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 Je te le dis pendant que j'y pense mais je t'emmène en Italie dans mes bagages avec moi, je prends mon ordi portable et là-bas il y a internet et ex avait réglé nos ordis pour que je puisse me connecter donc tu suivras mes vacances en temps et en heure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose, Lima: tu devrais plutôt en profiter pour faire le vide, tu ne crois pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 Je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose, Lima: tu devrais plutôt en profiter pour faire le vide, tu ne crois pas ? Je te parlerai de l'Italie, ça te changera les idées, j'essaierai de ne pas te parler d'ex, je te ferai le bilan des journées et te souhaiterais une bonne nuit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 j'essaierai de ne pas te parler d'exJe vais faire semblant de te croire...Et tu penses que c'est avec ta fille, qui est en colère contre lui et qui ne va pas arrêter de t'en parler, ou avec ta meilleure amie qui est aussi une célibataire éplorée que tu vas pouvoir penser à autre chose ?Ah bah voilà, je viens de trouver un autre sujet de conversation: parle-moi voir de ta copine, je suis curieux d'en savoir plus sur ce coup-là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 Ah bah voilà, je viens de trouver un autre sujet de conversation: parle-moi voir de ta copine, je suis curieux d'en savoir plus sur ce coup-là... Ma copine est aussi ma meilleure amie, mon associée à la vie à la mort, elle est dix ans plus jeune que moi, cherche à faire la rencontre de sa vie sur internet et moi je me bats avec elle depuis des années pour qu'elle change de schémas, elle n'a aucune confiance en elle et elle est trop gentille la plupart du temps et quelquefois assez naïve. Elle collectionne les plans cul depuis toujours et n'arrive pas à avoir une relation qui dure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés