lima38 Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2015 Vu les infos, je doute vraiment très fort qu'il soit dans les temps.Il serait vraiment gonflé de m'appeler demain matin pour me dire qu'il est coincé et que je dois le remplacer alors que je lui ai demandé de me tenir au courant ce soir...Et quand tu dis que j'ai envoyé mon sms trop tôt, je peux t'assurer que tout ça commence à me chauffer, je devrais plutôt penser à moi et m'inquiéter de moi plutôt que d'un type qui lui passe sont temps à me blesser, peu importe que ce soit volontaire ou non, le résultat est le même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2015 Ben tu vois quand je lis l'article, je me dis que ma question était légitime, ils n'ont pas arrêter d'être en concert tout le mois, je lui ai pas demandé de me tenir au courant de ces retours, aujourd'hui c'était spécial à cause de la neige mais je vais retenir que je n'aurais pas dû... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Arrête de prendre tout à cœur comme ça, tu vas te rendre malade... Cool, zen...je dois le remplacerje lui ai demandéj'ai envoyéje peux t'assurerje devrais plutôt penser à moiCrois-tu que ça lui fasse plaisir d'être en galère dans la neige, si c'est le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Mais bien sur qu'elle était légitime, ta question. Tu l'as juste envoyée trop tôt. C'est pas grave, mais il faut juste faire gaffe à ne plus faire ce genre d'erreur. Il ne faut qu'il oublie que tu es là, mais il faut te montrer plus détachée, presque inaccessible pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2015 Je discutai avec mes amies tout à l'heure et elle me disait que jusque là, j'avais toujours eu de la chance...Je suis restée 1 an avec mon premier petit ami, 4 ans avec le suivant, 15 ans avec le père de mes enfants et 7 ans et demi avec ex. Les hommes de ma vie m'ont tous aimés, tout comme de mon côté je les ai aimés. Mes amies disent que c'est rare que souvent les histoires aujourd'hui sont difficile à se construire, que c'est souvent des plans-cul, qu'elles sont tombés sur un paquet de crétins... et qu'elles n'ont encore finalement jamais été totalement amoureuse d'un mec qui les aurait aimé en retour... Pourtant la moyenne d'age est 35 ans quand même :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Ouais, bof...La seule dont je suis sur qu'elle m'ait aimé, ça a duré 6 mois, et ça s'est fini à cause de la distance; la seconde, ça a duré 20 ans, mais je ne suis pas certain qu'elle m'ait aimé un jour, alors tu sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2015 Crois-tu que ça lui fasse plaisir d'être en galère dans la neige, si c'est le cas ? Non mais ça ne l'empêche pas d'envoyer un sms...Demain matin en sortant du boulot, j'irai me coucher, pas question de me charger de son boulot et d'aligner une deuxième journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Tu vas te coucher, et tu coupes ton téléphone.Mais c'est bizarre, quand même, j'ai du mal à y croire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2015 Mais c'est bizarre, quand même, j'ai du mal à y croire... Je t'avouerai que moi aussi :roll: mais il le mériterait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Le soucis, c'est que si tu lui fais le coup-là, il va se dire que tu donnais tout pour le boulot avant, et que maintenant, tu fais le contraire, comme si tu faisais exprès dans le temps de ne pas garder de moments pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2015 Le soucis, c'est que si tu lui fais le coup-là, il va se dire que tu donnais tout pour le boulot avant, et que maintenant, tu fais le contraire, comme si tu faisais exprès dans le temps de ne pas garder de moments pour vous.Je me fiche de ce qu'il pense, j'irai parce que si il est coincé, ben c'est comme ça et que les personnes que nous avons à charge sont prioritaires, je n'ai pas le choix...De plus, Figa, je ne suis pas la seule à être débordée dans notre vie de couple, il est très souvent occupé entre les répétitions de musique, les concerts où il joue, les concerts auxquels il assiste, les photos... Il ne le mesure pas parce que moi, je ne suis pas possessive, ni même jalouse, j'aime qu'il est des passions mais il n'est souvent pas là non plus. Mon dernier anniversaire par exemple, le mariage d'une de nos amie, ça m'a embêté mais je comprends... Quand il est accroché à son ordinateur...Comme toutes ces choses-là ne me gênent pas, je n'en fais jamais la remarque, il a fini par oublier que j'étais quelqu'un de plutôt facile à vivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Oui, mais toi, ce n'était que pour le boulot. Imagine que tu aies pris plus de temps pour toi, et que tu aies une passion en dehors du boulot: tu aurais pu prendre un peu de temps pour partager une de ses passions, et il aurait pu en faire autant. Comme un couple normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2015 tu aurais pu prendre un peu de temps pour partager une de ses passions, et il aurait pu en faire autant. Oui c'est ce qu'il a dit en partant, sauf que moi, j'ai double charge de travail par rapport à lui alors c'était plus compliqué à mettre en place :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 c'est ce qu'il a dit en partantComme c'est étonnant ! sauf que moi, j'ai double charge de travail par rapport à lui alors c'était plus compliqué à mettre en place :?Et donc désormais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2015 Et donc désormais ? Désormais je vais lui montrer qu'un paquet de choses m'intéressent et j'ai bien l'intention de le flouer par mes talents mais ça va me prendre un peu de temps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés