Aller au contenu

Messages recommandés

Vu les infos, je doute vraiment très fort qu'il soit dans les temps.

Il serait vraiment gonflé de m'appeler demain matin pour me dire qu'il est coincé et que je dois le remplacer alors que je lui ai demandé de me tenir au courant ce soir...

Et quand tu dis que j'ai envoyé mon sms trop tôt, je peux t'assurer que tout ça commence à me chauffer, je devrais plutôt penser à moi et m'inquiéter de moi plutôt que d'un type qui lui passe sont temps à me blesser, peu importe que ce soit volontaire ou non, le résultat est le même...

• Réponses 735
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben tu vois quand je lis l'article, je me dis que ma question était légitime, ils n'ont pas arrêter d'être en concert tout le mois, je lui ai pas demandé de me tenir au courant de ces retours, aujourd'hui c'était spécial à cause de la neige mais je vais retenir que je n'aurais pas dû...

Je discutai avec mes amies tout à l'heure et elle me disait que jusque là, j'avais toujours eu de la chance...

Je suis restée 1 an avec mon premier petit ami, 4 ans avec le suivant, 15 ans avec le père de mes enfants et 7 ans et demi avec ex. Les hommes de ma vie m'ont tous aimés, tout comme de mon côté je les ai aimés. Mes amies disent que c'est rare que souvent les histoires aujourd'hui sont difficile à se construire, que c'est souvent des plans-cul, qu'elles sont tombés sur un paquet de crétins... et qu'elles n'ont encore finalement jamais été totalement amoureuse d'un mec qui les aurait aimé en retour... Pourtant la moyenne d'age est 35 ans quand même :roll:

Le soucis, c'est que si tu lui fais le coup-là, il va se dire que tu donnais tout pour le boulot avant, et que maintenant, tu fais le contraire, comme si tu faisais exprès dans le temps de ne pas garder de moments pour vous.

Je me fiche de ce qu'il pense, j'irai parce que si il est coincé, ben c'est comme ça et que les personnes que nous avons à charge sont prioritaires, je n'ai pas le choix...

De plus, Figa, je ne suis pas la seule à être débordée dans notre vie de couple, il est très souvent occupé entre les répétitions de musique, les concerts où il joue, les concerts auxquels il assiste, les photos... Il ne le mesure pas parce que moi, je ne suis pas possessive, ni même jalouse, j'aime qu'il est des passions mais il n'est souvent pas là non plus. Mon dernier anniversaire par exemple, le mariage d'une de nos amie, ça m'a embêté mais je comprends... Quand il est accroché à son ordinateur...

Comme toutes ces choses-là ne me gênent pas, je n'en fais jamais la remarque, il a fini par oublier que j'étais quelqu'un de plutôt facile à vivre...