Aller au contenu

Messages recommandés

Je croyais que c'était pour lui demander s'il était bien rentré, pas s'il était bien arrivé...

Sinon je t'aurais conseillé de ne pas lui envoyer: ça fait harcèlement, là...

Bon, en espérant qu'il ne le prenne pas trop mal; et puis j'imagine bien qu'il a beaucoup de choses en tête à cette heure-ci, donc ce n'est pas alarmant qu'il n'ait pas répondu.

• Réponses 735
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et puis Lyon, c'est une belle ville aussi: j'adorerais la visiter. Une autre des membres avec qui j'avais sympathisé est de là-bas: Sara, si tu es rentrée de voyage, et que tu nous lis, je te salue (je continue à suivre l'avancée de ton site) ;)

Donc il s'est peut-être permis une halte dans un petit resto sympa, ou il n'a pas reçu le sms, on peut tout imaginer sans s'alarmer...

il n'est pas censé me dire que oui il me tiendra au courant ?

A mon avis, il doit être à fond dans son concert, laisse-le vivre un peu, tu repars dans le harcèlement qu'il te reproche déjà, là....

Tu crois qu'il m'enverra un sms en rentrant ?
Le soucis, c'est que tu lui as envoyé trop tôt, donc je crains qu'il n'oublie de te répondre. Tu aurais du lui envoyer juste avant qu'il ne "décolle" de Lyon, à mon avis.

A mon avis, il doit être à fond dans son concert,

Oui sauf que je sais qu'il a toujours eu du temps pour m'appeler quelque soit le concert, si il ne réponds pas c'est surement parce qu'il estime que cette conversation est du domaine privé et qu'on ne doit pas en avoir

laisse-le vivre un peu, tu repars dans le harcèlement qu'il te reproche déjà, là....

Non j'ai seulement envoyé un sms, libre à lui de ne pas y répondre mais tu as raison je ne lui en enverrai plus, je ne dois pas m'inquiéter pour lui, ça ne me concerne plus, c'est en gros ce que veut dire son silence...

Mais l'imbécile, c'est moi, je ne sais pas combien de fois, il faut que je reçoive le message pour le comprendre...

Ce n'est pas tout-à-fait ça: je pense que ça lui aurait fait plaisir que tu lui envoies le sms au moment du retour. Mais lui envoyer alors qu'il n'est même pas encore arrivé, ça lui fait comprendre que tu es encore complètement accro, que tu ne peux pas t'empêcher de le chouchouter, et ça, je pense que ça va peut-être le gonfler. C'est juste une question mauvais timing.