Figasec Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Je croyais que c'était pour lui demander s'il était bien rentré, pas s'il était bien arrivé...Sinon je t'aurais conseillé de ne pas lui envoyer: ça fait harcèlement, là...Bon, en espérant qu'il ne le prenne pas trop mal; et puis j'imagine bien qu'il a beaucoup de choses en tête à cette heure-ci, donc ce n'est pas alarmant qu'il n'ait pas répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2015 Je croyais que c'était pour lui demander s'il était bien rentré, pas s'il était bien arrivé... Bien sur que c'est pour son retour mais il n'est pas censé me dire que oui il me tiendra au courant ? Tu crois qu'il m'enverra un sms en rentrant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Et puis Lyon, c'est une belle ville aussi: j'adorerais la visiter. Une autre des membres avec qui j'avais sympathisé est de là-bas: Sara, si tu es rentrée de voyage, et que tu nous lis, je te salue (je continue à suivre l'avancée de ton site) ;)Donc il s'est peut-être permis une halte dans un petit resto sympa, ou il n'a pas reçu le sms, on peut tout imaginer sans s'alarmer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2015 L'autoroute de Lyon est fermé depuis cet après-midi, la petite amie de mon ex ex est tombée dans un fossé avec sa voiture en début d'après-midi, une vieille dame veut bien l'héberger jusqu'à demain, il y a vraiment pas mal de neige... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 il n'est pas censé me dire que oui il me tiendra au courant ?A mon avis, il doit être à fond dans son concert, laisse-le vivre un peu, tu repars dans le harcèlement qu'il te reproche déjà, là....Tu crois qu'il m'enverra un sms en rentrant ?Le soucis, c'est que tu lui as envoyé trop tôt, donc je crains qu'il n'oublie de te répondre. Tu aurais du lui envoyer juste avant qu'il ne "décolle" de Lyon, à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2015 Figa, je sors avec les filles boire un coup (enfin pour moi jus de fruit, boulot oblige), je repasserai vers 23h voir si tu es toujours avec nous ou si tu es dans les bras de Morphée :D Bisous l'Ours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 La copine de ton ex ex allait voir ton ex à son concert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Bonne soirée, Lima, amuse-toi bien je serais là, c'est certain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2015 La copine de ton ex ex allait voir ton ex à son concert ? Non elle était à Lyon dans la journée, elle a été voir une amie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 J'ai vu les infos sur les conditions de circulation dans le coin: ça craint... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2015 A mon avis, il doit être à fond dans son concert, Oui sauf que je sais qu'il a toujours eu du temps pour m'appeler quelque soit le concert, si il ne réponds pas c'est surement parce qu'il estime que cette conversation est du domaine privé et qu'on ne doit pas en avoir laisse-le vivre un peu, tu repars dans le harcèlement qu'il te reproche déjà, là.... Non j'ai seulement envoyé un sms, libre à lui de ne pas y répondre mais tu as raison je ne lui en enverrai plus, je ne dois pas m'inquiéter pour lui, ça ne me concerne plus, c'est en gros ce que veut dire son silence...Mais l'imbécile, c'est moi, je ne sais pas combien de fois, il faut que je reçoive le message pour le comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2015 J'ai vu les infos sur les conditions de circulation dans le coin: ça craint... D'où mon inquiétude mais je n'aurais pas dû... :? En plus ils ne peuvent pas rester dormir sur place parce qu'il doit être au boulot à 7h30 demain matin mais je dois me détacher de tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Ce n'est pas tout-à-fait ça: je pense que ça lui aurait fait plaisir que tu lui envoies le sms au moment du retour. Mais lui envoyer alors qu'il n'est même pas encore arrivé, ça lui fait comprendre que tu es encore complètement accro, que tu ne peux pas t'empêcher de le chouchouter, et ça, je pense que ça va peut-être le gonfler. C'est juste une question mauvais timing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 il doit être au boulot à 7h30 demain matinVu les infos, je doute vraiment très fort qu'il soit dans les temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Regarde ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés