Figasec Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 pour lui donner le numéro de ma fille ainée qu'il m'a demandé hierC'est vrai que tu es plus vieille que lui... Il s'intéresse peut-être plus à ta fille, maintenant. Non, j'déconne ! Mais bon, je trouve cette demande étonnante... Est-ce qu'au concert d'hier, il a fait une rencontre qui justifie qu'aujourd'hui, il ne me réponde pas rapidement comme d'habitude... :?T'as fini ta parano ? Combien de fois faut-il te dire que si tu n'avais pas ton seul défaut de ne pas lui faire de place dans ta vie, il serait encore là... Il n'est pas attiré par les autres femmes: si c'était le cas, avec tous les canons qui tournent autour de lui, ce serait déjà fait. Une partie de ma tête me dit que cela ne me concerne plus et l'autre me dit qu'elle s'inquiète, un point c'est tout.Rien ne t'interdit d'être honnête, en lui disant que tu sais qu'il ne veut pas garder de relations trop étroite, mais que tu aimerais bien, étant donné la météo, qu'il t'envoie juste un sms en rentrant pour te rassurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2015 le site de Pôle Emploi est en carafe depuis hier...Ah Pôle Emploi, toute une histoire, ils ne nous jamais été d'une grande utilité alors site en carafe ou pas :? Alors je n'ai pas dormi, car ce matin, j'ai juste eu le temps de prendre une douche avant de retourner au salon: toute la journée, j'ai passé le balais, fais les lessives, la vaisselle, répond au téléphone, etc, pour que la coiffeuse ne courre pas trop (et on n'a même pas eu le temps de casser la croute ni même de prendre une pause...). Je suis écoeuré.Et là, c'est qui qui mériterait un coup de pied dans le derrière, faites ce que je dis pas ce que je fais, hein :D Toi aussi t'as du boulot... :lol: elle est capable de s'arrêter 15 jours, et là, je serais bien dans la mouise... Je comprends, sans remplaçante, pour l'instant t'es un peu coincé :? Enfin bon, c'est quand même pour un déménagement. Donc le resto risque fort de se transformer en sandwich sur le pouce. Tu rêves, l'appart était meublé, ma fille n'a que ses vêtements, le déménagement sera bouclé en une demi journée et nous on y est pour 6 jours, à moi les restau et le repos si j'arrive enfin à dormir :roll: Et oui: le drame de ta vie résumé en une ligne... Le drame de ma vie, ces dix dernières années... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Et là, c'est qui qui mériterait un coup de pied dans le derrière, faites ce que je dis pas ce que je fais, hein :D Toi aussi t'as du boulot... :lol: Oui, mais si j'arrive à redresser la situation, je compte bien arrêter de bosser en sécu pour me consacrer uniquement au salon. Je comprends, sans remplaçante, pour l'instant t'es un peu coincé :? T'as tout compris. le déménagement sera bouclé en une demi journée et nous on y est pour 6 jours, à moi les restau et le repos si j'arrive enfin à dormir :roll: Ouais... Trois filles célibataires en goguette... Comme si vous alliez passer le temps à dormir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2015 J'ai envoyé le sms, j'espère qu'il ne le prendra pas mal :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2015 Les enfants viennent de partir avec leur père... Ca me fait toujours bizarre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2015 Il s'intéresse peut-être plus à ta fille, maintenant. Non, j'déconne ! Mais bon, je trouve cette demande étonnante... Je pense qu'il s'inquiète de ses déboires de logement et qu'il voulait voir comment elle allait, il m'a juste dit qu'il n'arrivait pas à la joindre sur son numéro français et m'a demandé l'italien, il a semblé surpris d'apprendre qu'elle répondait aux deux. Donc je me demande si il lui a pas laissé un message et qu'elle ne l'a pas rappelé, fille ainée et comme sa cadette, en colère contre lui :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2015 Je me demande bien de qui elle tienne leur sale caractère ??? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Je pense qu'il s'inquiète de ses déboires de logement et qu'il voulait voir comment elle allaitOui, un mec bien jusqu'au bout, comme j'en ai toujours eu l'impression. Il me plait de plus en plus, ton gars. J'aimerais bien pouvoir faire sa connaissance un jour. Mais son concert le plus proche de chez moi, c'est Chalons, et ça fait encore 300 bornes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Je me demande bien de qui elle tienne leur sale caractère ??? :roll:Oui, moi aussi... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2015 J'aimerais bien pouvoir faire sa connaissance un jour. Je te le présenterai un jour, Figa, qu'on se remette ensemble ou pas mais tu ne devra jamais lui dire comment je t'ai rencontré :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Tiens, une question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment, mais je n'avais pas eu l'occasion de la poser sur le forum: en imaginant que vous vous retrouviez, serais-tu prête à lui montrer tous ces messages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2015 Figa, il n'a pas répondu à mon sms ???.... :? Tiens, une question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment, mais je n'avais pas eu l'occasion de la poser sur le forum: en imaginant que vous vous retrouviez, serais-tu prête à lui montrer tous ces messages ?Peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Figa, il n'a pas répondu à mon sms ???.... :? Il est rentré ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Peut-être...Alors pourquoi ne devrais-je rien lui dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2015 Il est rentré ou pas ? Il a bossé dans la journée et son concert est à 20h30 sur Lyon, il doit donc y être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés