Aller au contenu

Messages recommandés

Mais pourquoi cette question ?

Parce que souvent tu navigues dans tes réponses, quelquefois tu sembles encore avoir envie d'y croire, d'autres fois non...

Je me disais que si tu voulais la surprendre, la voir revenir vers toi et choisir après si c'est ce que tu veux, je peux t'aider, je ne te dis pas que ça marchera forcément mais je suis une femme, alors il y a des choses que je perçois différemment de toi, de plus je suis assez intelligente, assez fine psychologue (en tout cas pour les autres :( )

Je veux bien essayer, je trouve que ce serait une belle revanche sur la vie... :D

• Réponses 735
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour te donner la suite pour ex, je ne vais pas lui envoyer de mail...

Je l'ai appelé, je lui ai présenté mes excuses, nous avons décidé d'un commun accord que nous allions avoir des rapports cordiaux au boulot et pour les enfants et que nous n'entamerons aucune conversation sur la vie personnelle de l'autre tant que je ne peux pas le gérer :D

Pendant ce temps, je vais essayer de me concentrer sur ma vie, j'espère garder le même état d'esprit dans les jours qui vont suivre parce que ces derniers temps, j'ai l'impression certains jours d'avancer, d'autres de régresser. Ex dit qu'il a toujours ma réaction à la séparation en travers, il m'en veut, ma volonté de ne plus être en contact avec lui mais je pense que si j'arrête d'essayer de comprendre ou de le retenir, on devrait pouvoir avancer tous les deux sans se faire trop de mal au passage.

Quand à moi, je dois respecter sa décision d'en finir et me concentrer sur mon avenir parce que cela me permettra d'avoir des rapports plus sain avec lui et avec moi... :D

Non mais qu'est ce que c'est que cette question matchiste
C'est juste que ça me rappelle un accident vécu par mon ex il y a quelques années. Elle a voulu à tout prix me donner un coup de main à percer un trou dans un mur en béton armé. C'était en plein été, dans le jardin, et elle était en maillot de bain... Le foret a plié, il est venu s'enrouler autour de la bretelle. Brulure au deuxième degré sur 20 cms² dont la moitié sur le sein. 2 semaines de soins infirmiers. J'en ai encore mal pour elle.

comme ses groupes de gospel américain qui chantent le blues
Comme par hasard...

Mais pourquoi n'avoir jamais essayé d'intégrer les Cow-Boys, si tu es douée ?

Je trouve que c'est une super idée :D
Moi aussi, mais je suis certain que je vais me dire le contraire dès le quatrième kilomètre, demain...

Dommage que tu ne vives pas plus près, je t'aurais embarquer au squash
Alors ça, ce n'est pas du tout mon truc. J'ai fait beaucoup d'athlétisme, étant plus jeune, puis du rugby, parce que j'adorais l'esprit de jeu de ce sport et que j'avais le physique qui s'y prêtait bien. J'ai aussi tâté du tennis de table et du badminton, un peu de plongée et de musculation, pas mal de rando, mais le squash ne m'a jamais attiré.

Je veux bien essayer, je trouve que ce serait une belle revanche sur la vie... :D
C'est très gentil de ta part, mais surtout, le jour où tu me vois partir dans une tentative dans cette direction, surtout, ne me laisse pas faire.

Oui, il y a des jours où la nostalgie me prend. On efface pas 20 ans d'un coup de baguette magique. Mais je ne pourrais jamais vivre avec celle qu'elle est devenue. Et en imaginant qu'elle redevienne celle que j'ai aimé (si tant est qu'elle ait existé), comment voudrais-tu que je puisse lui faire à nouveau confiance après ce qu'elle m'a fait ?

Non, tout ce que je demande maintenant, c'est qu'elle me laisse redresser ma situation financière afin de pouvoir me projeter plus sereinement dans une nouvelle vie personnelle.

Quand à moi, je dois respecter sa décision d'en finir
Tu veux vraiment abandonner, ou tu te laisses du temps avant de tenter une nouvelle approche ?

Mais pourquoi n'avoir jamais essayé d'intégrer les Cow-Boys, si tu es douée ?

J'avais répondu une première fois,mauvaise manip, tout effacé, chiot... :(

Dans un premier temps parce que ces cow-boys sont bien à deux...

Mais surtout parce que je suis trop timide (eh oui), je ne peux pas monter sur une scène, cela voudrait dire me faire face, je n'y arrive pas, j'ai trop peur. De plus, je ne sais plus ce que je vaux, il y a bien longtemps que je n'ai pas chanté pour les autres...

Si cette année, la personne qui prenait la relève à mon boulot de nuit est arrivée sans que je l'entende, je chantai, en fait j'apprenais par coeur une chanson que j'avais fait écouté à ex et qu'il avait dénigré, je voulais la lui chanter pour qu'il la voie d'une façon différente, elle a été bluffé, alors je me dis que je dois encore être pas trop mal mais la vérité c'est que je n'en sais rien...

Pour ce qui s'agit d'ex, ça a souvent été comme ça, même dans les choses qu'on aime, nous n'avons pas la même écoute, il se sent blessé quand je ne suis pas transporté par un groupe qu'il aime et du coup il a toujours été difficile de trouver un terrain d'entente même dans la musique alors que cela aurait dû nous rassembler, bien souvent ça nous a éloigné :?

Tu veux vraiment abandonner, ou tu te laisses du temps avant de tenter une nouvelle approche ?

Je pense qu'il y a une chance qu'il revienne si je me dépasse, et je crois que j'ai une chance d'être heureuse (qu'il revienne ou non) si je me dépasse... Donc je n'ai pas le choix, aussi dure que me paraisse le chemin, il faut cette fois que je l'affronte :D

Moi aussi, mais je suis certain que je vais me dire le contraire dès le quatrième kilomètre, demain...

Voilà ma méthode pour courir, après je ne cours plus, je ne peux plus mais fût une époque où je courrais deux heures par jour, ce qui avait réduit ma consommation de cigarettes à moins de 5 sans aucun besoin de se priver.

Chaque fois que je m'y suis remise (oui il y a des-fois où j'ai craqué), je commence sans me forcer, une semaine, tous les jours 10 minutes, la semaine d'après 5 minutes de plus, etc, assez rapidement tu peux courir une heure à l'aise et moi je parle en courant, mes copines souvent sont effarées... :lol:

Dans un premier temps parce que ces cow-boys sont bien à deux...
Téléphone ne serait jamais allé aussi loin sans Corinne, mais bon, c'est mon avis perso...

Mais surtout parce que je suis trop timide
Alors ça, ça se soigne très bien, et assez facilement. Demande à ta psy, je suis certain qu'elle pourra te conseiller.

Pour ce qui s'agit d'ex, ça a souvent été comme ça, même dans les choses qu'on aime, nous n'avons pas la même écoute, il se sent blessé quand je ne suis pas transporté par un groupe qu'il aime et du coup il a toujours été difficile de trouver un terrain d'entente même dans la musique alors que cela aurait dû nous rassembler, bien souvent ça nous a éloigné :?
Il a quand même des côtés bizarre, ton ex. Bon, je n'ai jamais compris que mon ex préfère Justin Bieber à Sardou, mais je ne me suis jamais offusqué de ça.

Il a quand même des côtés bizarre, ton ex.

Encore plus que tu ne crois, tu sais ce qu'on dit toutes les personnes de notre entourage quand il est parti, toutes les filles ont été unanimes, elles ne l'auraient jamais supporté (et pas à cause de notre relation mais à cause de son caractère, sa façon d'être) ... Dure à entendre quand toi tu l'aimes :D

Chaque fois que je m'y suis remise (oui il y a des-fois où j'ai craqué), je commence sans me forcer, une semaine, tous les jours 10 minutes, la semaine d'après 5 minutes de plus, etc, assez rapidement tu peux courir une heure à l'aise et moi je parle en courant, mes copines souvent sont effarées... :lol:
J'ai la chance d'avoir un joli parcours dans les champs, avec l'entrée d'un chemin de terre au pied de la maison.

Une jolie boucle de 4 kms qui longe une rivière sur 1 km, qui traverse un petit bois sur 500 mètres...

Donc à la reprise, sans entrainement, ça va me prendre un bon 1/4 d'heure, puis 10 minutes au bout de 2 semaine, et là, j'attaquerais un second tour.

Mais ce qui m'inquiète le plus, ce sont mes genoux: comme j'ai vraiment dépassé les limites raisonnables du poids, ils ont tendance à être douloureux, donc il faudra que j'y aille vraiment doucement au départ.

Mais ce qui m'inquiète le plus, ce sont mes genoux:

Oui, je sais ce que c'est, c'est pour ça que je ne cours plus... :?

Et depuis que je sais ce que ça produit intérieurement à mon genou chaque fois que je force dessus et que je ne tiens pas compte de ma douleur, j'ai arrêté...

Là j'ai de la chance, au squash ou au bad, en ce moment, je n'ai toujours pas mal, du coup j'en profite :D

Et pourtant, il a l'air vachement bien, sur ses vidéos. Un brin trop fier de lui, mais sans plus.

Ben ouais, c'est bizarre...

Tu vois une fois, il y a très longtemps, j'organisais chez moi la soirée de l'équipe (tout le boulot se réunissait), je lui propose à l'époque d'inviter sa compagne (son ex ex) et il me répond que ce n'est pas sa place. J'ai été étonné, moi je vivais avec le père de mes enfants qui avait un problème d'alcool mais qui aurait toujours été ravi de me trouver à ses côtés, il n'aurait pas vu ma venue à un repas de fête de son boulot d'un mauvais oeil au contraire, ça m'avait étonné :?

Il y a des épisodes comme ça assez bizarre, comme cette fois où en vacances, la première année, on est sur la plage, j'ai froid, je lui caresse le bras en lui demandant de me passer son pull et il le prend mal. Il a l'impression que je l'achète avec des mamours, que je le manipule, je lui explique qu'il vaut mieux être gentille quand on demande quelque chose à quelqu'un et que ça n'a rien avoir avec le fait de le manipuler. Il m'aime, s'excuse, m'explique que c'est en lien avec son père et ce qu'il lui a fait vivre, je passe l'éponge mais reste perplexe...

De mon côté, il n'y a aucune d'activité intéressante à la seule salle de sport qui existe: boxe et sports de combat. J'avais fait un peu d'aïkido étant gosse, pour faire plaisir à mon grand-père qui était ceinture noire de judo, j'ai aussi fait pas mal de sambo à l'armée, mais je ne suis qu'un pauvre amateur.

Le soucis, c'est qu'il s'agit de la salle d'entrainement d'Anne-Sophie Mathis. Alors si je ne la connaissais pas, ça ne me ferait rien qu'elle me voit comme tel, mais je la connais bien: j'ai bossé un an avec elle en sécurité privée, et je la croise souvent, donc je préfère éviter...

Alors je vais me rabattre sur le footing au départ, pour déjà éliminer quelques kilos. Si mes genoux ont du mal, je ferais de la marche rapide à la place pour commencer, et puis voilà. Et si vraiment ça ne va pas, je me rabattrais sur un sport que j'adore: la pèche à la ligne.