Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 735
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne peux pas arrêter, ex va surement passé dans la semaine récupérer ses meubles.

Ensuite pour la piscine et la sortie, chez nous il pleut et il fait froid...

Et pour ce qui est de ramener quelqu'un ce soir un autre d'ailleurs, on voit que tu ne me connais pas, ça a fait sourire mon amie... Ah ah

Je ne peux pas arrêter, ex va surement passé dans la semaine récupérer ses meubles.
OK, alors si j'ai un bon conseil à te donner, ne sois surtout pas là lorsqu'il va venir. Parce que sinon, lorsque tu vas le voir emporter ses affaires, tu vas devenir cinglée. Je suis passé par là, je sais ce que c'est.

Ensuite pour la piscine et la sortie, chez nous il pleut et il fait froid...
Les piscines ne sont pas chauffées, à Grenoble ? Sinon il y a le centre aqualudique de Villars: il y a d'ailleurs des sorties OVS qui se font là-bas.

Et pour ce qui est de ramener quelqu'un ce soir un autre d'ailleurs, on voit que tu ne me connais pas
Franchement, tu te poses trop de questions, et tu as trop de scrupules. Autant que cette période te serve à quelque-chose. Et à mon avis, c'est le meilleur moyen pour toi de cesser d'être une femme complètement perdue, et de redevenir celle qui a séduit ton ex.

ça a fait sourire mon amie... Ah ah
Parce qu'elle sait que j'ai raison ?

Franchement, tu te poses trop de questions, et tu as trop de scrupules. Autant que cette période te serve à quelque-chose. Et à mon avis, c'est le meilleur moyen pour toi de cesser d'être une femme complètement perdue, et de redevenir celle qui a séduit ton ex.

Cela n'a rien à voir avec les scrupules, c'est juste pas du tout mon style de rentrer chez moi avec un type que je viens de croiser par contre plaire, séduire, je pense que tu as raison, ça devrait me faire du bien :D

Hier nous devions sortir mais saint valentin oblige, j'ai préféré rester en intérieur, on verra cette semaine, cela devrait être plus simple... :)

c'est juste pas du tout mon style de rentrer chez moi avec un type que je viens de croiser
Alors emmène-le ailleurs.

Et puis, ce n'est pas comme si je te disais d'en faire une habitude. Je te conseille juste une fois, de faire une folie dans ta vie. Pour que tu te rendes compte que tu es encore vivante. Et puis qui sait ? Tu auras peut-être une bonne surprise...

Après, si tu as peur que ton ex l'apprenne, dis-toi bien que pour nous les hommes, que tu te contentes de brancher un autre mec, ou que tu ailles jusqu'au bout avec lui, ça ne change absolument rien.

par contre plaire, séduire, je pense que tu as raison, ça devrait me faire du bien
Tu te mens à toi-même: rien que plaire ou séduire te fait peur. Sinon tu n'aurais pas retiré les photos de Meetic.

En fait, je crois que tu as peur que ça te force à tourner la page définitivement. Alors que "revenir sur le marché des célibataires" ne te force à rien du tout; ça te permettrait simplement de lancer une nouvelle attaque dans sa direction, avec une nouvelle stratégie, et pas en tant que femme éperdue prête à ramper vers lui.

Tu te mens à toi-même: rien que plaire ou séduire te fait peur. Sinon tu n'aurais pas retiré les photos de Meetic.

En fait, je crois que tu as peur que ça te force à tourner la page définitivement. Alors que "revenir sur le marché des célibataires" ne te force à rien du tout; ça te permettrait simplement de lancer une nouvelle attaque dans sa direction, avec une nouvelle stratégie, et pas en tant que femme éperdue prête à ramper vers lui.

Tu as raison, je suis morte de peur mais avec le temps, ça me passera, je vais sortir, faire connaissance de nouvelles personnes et chaque jour un pas... :D

Ce soir, je vais mieux, les meubles sont montés, les siens sont retirés, le plan de travail remis en place, bon on s'est fait un peu chier parce qu'il a fallu repercer des trous mais c'est fini, un pas de plus... :D

J'espère garder ce moral pour les jours à venir, demain, mercredi, vendredi, je vais au squash, ça devrait me détendre et cette semaine, je ne fais aucune nuit, je bosse le week-end prochain par contre.... Et demain il faut vraiment que j'aille tester les cours de chant, voir si ça ne me mettrait pas du baume au coeur... :D

Et toi, Figa, programme de la semaine ?

PS je t'ai mis pleins de smileys sourire...

on s'est fait un peu chier parce qu'il a fallu repercer des trous mais c'est fini, un pas de plus... :D
Même pas un voisin célibataire dans le coin qui aurait pu vous donner un coup de main ?

il faut vraiment que j'aille tester les cours de chant, voir si ça ne me mettrait pas du baume au coeur... :D
Des cours de chants :?: :?: :?: Je ne te vois vraiment pas dans ce trip là...

Et toi, Figa, programme de la semaine ?
Demain Foire Grasse à Lunéville, ensuite, je fais trois nuits, et je bosse aussi dimanche. Mais entre temps, maintenant que les températures remontent au-dessus de zéro, je vais aussi reprendre le sport. Je n'aime pas beaucoup courir, mais j'ai un peu trop abusé cet hiver, donc je n'ai pas trop le choix: si je veux retrouver mon poids de forme, il va falloir que je le paie...

je t'ai mis pleins de smileys sourire...
Je suis content que tu retrouves ta bonne humeur ;)

on se retrouve entre nanas séparées, c'est plutôt sympa, ça me fait du bien... :lol:
Je n'ose même pas imaginer ce que les mecs doivent prendre...

Quand est prononcé ton divorce ?
La procédure n'est même pas entamée ! Mon ex continue de claquer tout son salaire en conneries, ce qui fait qu'elle est incapable de payer un avocat. Et comme il est hors de question que ce soit moi qui paie étant donné que c'est elle qui a voulu partir, ce n'est pas prêt d'arriver.

Mais franchement, ça ne me gêne pas plus que ça, puisque de toute manière, je n'ai aucunement l'intention de me remarier un jour. Et si un jour je retrouve quelqu'un pour faire un bout de chemin, je retirerais alors mon alliance par respect pour elle, mais pour le moment, je la garde. Dans l'unique but de mettre mon ex mal à l'aise. Parce que elle, elle l'a retirée dès le lendemain de la rupture.

Mais pourquoi cette question ?

Même pas un voisin célibataire dans le coin qui aurait pu vous donner un coup de main ?

Non mais qu'est ce que c'est que cette question matchiste, je manie aussi bien (et pour le coup mieux que mon voisin célibataire du dessus de chez moi) qu'un paquet d'homme. J'ai vécu pendant quinze ans avec un carreleur qui avait des mains en or et qui avait tendance à m'utiliser comme manoeuvre, je suis comme on dit une bonne bricoleuse, après faut avouer que j'aime (ou j'aimais, je ne sais plus) beaucoup ça.

Des cours de chants :?: :?: :?: Je ne te vois vraiment pas dans ce trip là...

Je ne sais pas pourquoi tu dis ça, j'ai toujours aimé ça, j'ai endormi mes enfants très souvent en chantant, je le fais depuis ma plus tendre enfance, c'est ancrée en moi, c'est une des choses qui a charmé "ex", mais ce n'est pas pour lui que je vais y aller. Non c'est pour cette adolescente qui, un jour, s'est présentée au conservatoire de sa ville (poussée par ses meilleures amies) et qui n'a jamais réussi à passer la porte de la classe d'évaluation. Tous les enfants présents étaient accompagnés de leurs parents, ils n'avaient pas la même vie que moi, ce n'était pas ma place, de plus j'étais très timide enfant (eh oui), je ne voulais pas me faire violence. Je pouvais chanter pour moi, pour les gens que j'aime. Mais ces dernières années, très souvent ce n'est plus que pour moi, j'ai envie de chanter avec les autres maintenant, je sens que j'en ai besoin comme ses groupes de gospel américain qui chantent le blues, qui livrent leur peine. Ce sera ma façon de livrer la mienne...

je vais aussi reprendre le sport. Je n'aime pas beaucoup courir, mais j'ai un peu trop abusé cet hiver, donc je n'ai pas trop le choix: si je veux retrouver mon poids de forme, il va falloir que je le paie...

Je trouve que c'est une super idée :D Dommage que tu ne vives pas plus près, je t'aurais embarquer au squash

Je n'ose même pas imaginer ce que les mecs doivent prendre...

Oh pas trop, on essaie d'être soft, mais je peux dire qu'à moi ça me fait du bien, elles me reboostent :D