Figasec Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 A demain, Lima,Je vais aller en faire autant, je te souhaite une bonne nuit.A demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 J'ai envoyé un mail, ce matin, impossible de m'en empêcher, je lui demande si on peut parler de ce que la psy m'a dit... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 C'est peut-être une bonne idée. Et puis c'est la St-Valentin, peut-être que ça le mettra dans de bonnes dispositions pour discuter sans s'énerver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 Il faudrait que je dorme mais je n'y arrive pas :? C'est la saint valentin, aujourd'hui, la fête des amoureux, c'est la première qu'on ne passera pas ensemble... Pourquoi est t-il parti ???? Le lave vaisselle est tombé en panne (forcément). Hier ne cherchant la facture, je suis tombé sur un poème qu'il m'avait offert offert à mon premier anniversaire où il me décrivait son admiration pour la femme forte que j'étais (je ne sais plus où elle est passée quand je me vois en larmes dans mon lit sans pouvoir me contrôler) et une carte postale où il disait à quel point notre relation était magique, à quel point il était heureux avec moi, fichu temps qui efface tout... :cry: Il m'a dit après la séparation qu'il ne se rappelait pas avoir été heureux, je voulais lui envoyer sa carte et les nombreuses autres qu'il m'a offertes pendant notre liaison pour lui rappeler, mais à quoi bon... :oops: Est-ce que je ne pourrais pas me sentir bien comme lui, combien de temps je vais trainer ma peine :cry: Tout ça me fatigue, je n'y vois aucun sens, est-ce que je me mens quand je pense qu'on s'aime et qu'on est bien ensemble :?: J'ai dit à la psy que nos fragilités avaient dû nous rapprocher, elle confirme et va plus loin en disant que nous sommes tous les deux immatures affectivement (deux enfants quoi...), dans bien des domaines, nous sommes adultes mais pas face à l'affect, quand les choses nous touchent ou nous blessent, nous réagissons de la même façon, souvent on s'intériorise et on boude, en faisant ça on se fait de la peine mutuellement... A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 C'est peut-être une bonne idée. Et puis c'est la St-Valentin, peut-être que ça le mettra dans de bonnes dispositions pour discuter sans s'énerver. Je ne sais pas si on pourra parler, aujourd'hui, il doit dormir, il a du rentrer tard de son concert à Lyon et puis c'est sa semaine de garde, il doit surement récupérer sa fille, aujourd'hui... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 Figa,Je suis super, méga contente que tu sois déjà debout :-Ban :-Party :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Il m'a dit après la séparation qu'il ne se rappelait pas avoir été heureux, je voulais lui envoyer sa carte et les nombreuses autres qu'il m'a offertes pendant notre liaison pour lui rappeler, mais à quoi bon... :oops: Tu n'imagines pas la collection de cartes d'elle que j'ai... D'ailleurs, j'aimerais assez être une petite souris pour savoir ce qu'elle a fait des miennes, depuis son départ. nous sommes adultes mais pas face à l'affectEn même temps, c'est ce qui fait la beauté des sentiments. Si on devait se comporter avec son conjoint comme on se comporte face au reste du monde, ça n'aurait aucun sens. Je suis super, méga contente que tu sois déjà deboutIl faudrait que je dorme mais je n'y arrive pasJe suis obligé de me lever de bonne heure le samedi: la banque ferme à midi, et il faut que j'aille déposer les caisses du salon...Mais et toi ? A l'heure où on s'est couchés, tu arrives à avoir les yeux en face des trous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 Mais et toi ? A l'heure où on s'est couchés, tu arrives à avoir les yeux en face des trous ?Non pas vraiment mais dès que je me pose dans mon lit, mon cerveau bouillonne et je fonds en larmes alors je me suis relevée, c'est moins douloureux :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 Quand les enfants sont ici, je me cale contre eux et j'arrive à trouver le sommeil ou si j'ai bu un coup mais là c'est quand même un peu tôt et je ne veux pas non plus me lancer dans une carrière d'alcoolique... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 Oh j'ai lu ton poème de Mallarmé, ce matin, il est poignant... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 si j'ai bu un coup mais là c'est quand même un peu tôt et je ne veux pas non plus me lancer dans une carrière d'alcoolique... :DC'est vrai qu'à cette heure-ci... Mais rien ne t'empêche d'essayer avec une tisane. Quand les enfants sont ici, je me cale contre eux et j'arrive à trouver le sommeilPersonne de dispo dans ton entourage pour te soutenir aujourd'hui ? j'ai lu ton poème de Mallarmé, ce matin, il est poignantCe n'est pas le mot qui m'est venu à l'esprit en le lisant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 Quel est le mot qui t'es venu à l'esprit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 Non mon entourage est occupé ce matin... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 Il ne reviendra pas, Figa, pas maintenant, il n'a pas fait tout ça pour revenir aussi vite, il ne peut pas faire machine arrière, de plus il ne veut plus de cet vie-là..Je dois le laisser partir, pourquoi je n'y arrive pas ???........ :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Quel est le mot qui t'es venu à l'esprit ?Erotique :oops: Mais bon, cela vient certainement du manque, aussi. Il ne reviendra pas, Figa, pas maintenantT'en as pas marre d'être défaitiste ? Si toi-même tu n'y crois pas, personne ne le fera pour toi. il n'a pas fait tout ça pour revenir aussi viteJe ne t'ai jamais dit que ce serait rapide, bien au contraire. il ne veut plus de cet vie-là..Je le comprends. Mais tu sais exactement ce que tu dois changer. Je dois le laisser partir, pourquoi je n'y arrive pas ???........Peut-être parce que tu es persuadée qu'il n'y en aura pas d'autre qui te feront vivre aussi intensément.Mais une question me vient: qu'est-ce qui t'avait séduit chez lui, au départ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés