Figasec Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Oh mais t'as de l'humour à deux heures du mat dis-donc ah ah :lol: Ouais, je ferais un peu plus la gu**** dans 5 heures, mais c'est pas grave... Ca fait 4 ans et demi que je bosse comme une damnée, j'ai le droit de ralentir et c'est ce que je fais :D Pense à ta semaine en Italie... Ton ex est au courant, que tu vas disparaitre pendant 8 jours ? Non je n'ai pas lu le poème, je vais essayer de le trouverC'est ce que ton ex devrait te réciter à son retour, si tu t'y prends bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 tes filles t'en voudront plus tard parce que comme ton ex, tu ne leur auras pas accordé tout le temps qu'elle auraient voulu passer avec toi Oui je sais qu'il faut que je fasse attention à ça à mes filles et mon fils mais je t'avoue qu'en ce moment, j'ai parfois du mal :? Heureusement leur père prend la relève.En parlant de lui, il est passé les prendre chez moi tout à l'heure puisque je travaille cette nuit. En montant dans ma voiture pour partir, j'ai trouvé un bouquet de roses sur mon siège.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 Ce qui fait que j'arrive à suivre et à répondre dans la foulée sur le forum et à tes mails. Mais je n'ai que 10 doigts.Je te signale que je fais la même chose et que j'ai le même nombre de doigts que toi :D En plus il me semble me souvenir qu'il y a quelques jours tu critiquais ma rapidité à taper sur le clavier et tu me disais que je finirai par taper plus vite que mon ombre, ben tu vois j'apprends vite... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 En montant dans ma voiture pour partir, j'ai trouvé un bouquet de roses sur mon siège....ça, c'est la galère... Parce que ça va être délicat de l'éconduire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 En plus il me semble me souvenir qu'il y a quelques jours tu critiquais ma rapidité à taper sur le clavier et tu me disais que je finirai par taper plus vite que mon ombre, ben tu vois j'apprends vite... :lol:C'est le pouvoir des fora: depuis que je hante des fora, j'ai appris à taper bien plus vite qu'avant. Je te signale que je fais la même chose et que j'ai le même nombre de doigts que toiDemain, je regarde pour installer la reconnaissance vocale: je n'aurais même plus besoin de taper :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 ça, c'est la galère... Parce que ça va être délicat de l'éconduire... Ben ouais c'est la merde, je ne l'ai pas appelé parce que je peux pas lui dire ça par téléphone mais je me dis que ce soir il a du se poser pleins de questions, je pense avoir une conversation avec lui dimanche en récupérant les enfants mais ça me fait de la peine de lui en faire. D'autant plus qu'en ce moment je mesure bien ce que ça peut faire :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 je pense avoir une conversation avec lui dimanche en récupérant les enfants mais ça me fait de la peine de lui en faire. D'autant plus qu'en ce moment je mesure bien ce que ça peut faire :cry:C'est clair que je n'aimerais pas être à ta place... Tu cumules tout, toi en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 Tu cumules tout, toi en ce moment...C'est drôle, c'est un peu l'histoire de ma vie de ces dernières années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 Je pensais en parler plus tard avec lui quand j'irai un peu mieux mais il s'avère qu'il va falloir avoir cette conversation au plus tôt. Le pire c'est qu'il cumule deux nanas à lui tout seul en ce moment comme si il n'était pas assez occupé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 J'imagine s'il prend un rateau avec toi, et qu'en plus il se fait larguer par les deux autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 il se fait larguer par les deux autres... Pourquoi il se ferait larguer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the wolf Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 prsk c'est peut être un connard et que un jour ou l'autre on récolte ce que l'on sèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 oui il y a des chances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Pourquoi il se ferait larguer ?Parce que c'est ce qui arrive généralement lorsqu'on est trop "gourmand".Hello, the wolf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 Figa je vais essayer de dormir un peu...Bonne nuit l'Ours Fais de beaux rêves... A demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés