Figasec Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Je sais bien, mais c'est plus fort que moi: si je peux rendre service, et qu'en plus ça ne me coute rien de le faire, ça me fait chier de ne pas le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Figa, contente de te retrouver :lol:C'est toi qui joue les fantômes, depuis deux ou trois jours ;) Mais je sais que ce n'est pas facile d'y penser en permanence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 Je sais bien, mais c'est plus fort que moi: si je peux rendre service, et qu'en plus ça ne me coute rien de le faire, ça me fait chier de ne pas le faire... Fais le avec tout le monde sauf avec elle, d'abord parce qu'elle ne le mérite pas, ensuite parce que ça va l'étonner et j'aimerai voir sa tête quand tu vas commencer à changer face à elle et qu'elle perdra son assurance parce qu'elle ne reconnaîtra plus son homme... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Déjà essayé: elle pique aussitôt une crise de jalousie, en critiquant la personne à qui j'ai le malheur de donner un coup de main, et en l'accusant de profiter de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 C'est toi qui joue les fantômes, depuis deux ou trois jours ;)Mais je sais que ce n'est pas facile d'y penser en permanence... J'y pense quand même en permanence, ce soir, il est à Lyon où il doit y avoir un panel de jolies filles qui craqueraient volontiers sur le guitariste mignon et qui apparemment a très envie de sexe (selon la conversation qu'on a eu jeudi dernier et qui fait que je ne lui parle plus).Alors je ronge mon frein, je me dit de ne pas y penser, que le temps va passer, que j'oublierai (j'espère). L'horoscope disait qu'il roucoulait le parfait amour jusqu'au 20 février et le mien disait qu'au 20 février, tout s'éclairerait, donc je sais que c'est con mais je me dis que la semaine prochaine, je vais donc surement me prendre en pleine face sa nouvelle relation ou un truc dans le genre, en tout cas, je m'attends à ce qu'il me tombe autre chose sur le coin du nez. J'essaie de m'y préparer psychologiquement mais je pense que je vais surtout l'éviter comme la peste pour ne rien savoir, pas tant que je ne suis pas prête à entendre les choses. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 Déjà essayé: elle pique aussitôt une crise de jalousie, en critiquant la personne à qui j'ai le malheur de donner un coup de main, et en l'accusant de profiter de moi... Et alors ce qu'elle ressent ne te concerne plus tout comme elle ne se soucie pas de ce que toi, tu ressens :D Mais même quand tu rends service aux autres, tu continues à lui en rendre à elle ou à te montrer serviable envers elle, tu ne devrais pas.Charité bien ordonné commence par soi-même... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 (modifié) L'horoscope disaitTu es athée, mais tu crois en ces co***ries ? je vais donc surement me prendre en pleine face sa nouvelle relation ou un truc dans le genre, en tout cas, je m'attends à ce qu'il me tombe autre chose sur le coin du nez.Ouais, ça, c'est le genre de truc que je redoute aussi. Sauf que je me dis qu'il n'est pas possible qu'elle réussisse à manipuler une seconde personne comme elle l'a fait avec moi.Alors c'est con, parce que je n'ai vraiment plus aucune envie de la récupérer, mais le jour où je vais savoir qu'elle a un next, je sais que ça va me faire vachement mal. Le fait d'être remplacé, comme un objet usé qu'on balance et qu'on oublie parce qu'il a fait son temps... J'essaie de m'y préparer psychologiquement mais je pense que je vais surtout l'éviter comme la peste pour ne rien savoir, pas tant que je ne suis pas prête à entendre les choses. :roll:Et tu veux l'éviter comment, en bossant avec lui ? Modifié le 13 février 2015 par Figasec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Et alors ce qu'elle ressent ne te concerne plus tout comme elle ne se soucie pas de ce que toi, tu ressens :D Ah mais je me contrefous de ce qu'elle en pense. Mais c'est dans ma nature: si je peux rendre service, je le fais, que ce soit pour elle ou pour quelqu'un d'autre. Et je n'ai pas l'intention de devenir un gros c** qui ne rend pas service quand il le peut, juste parce qu'elle m'a largué.J'étais un type bien qui pouvait se regarder dans le miroir et rester droit dans ses bottes, et je le resterais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 Et tu veux l'éviter comment, en bossant avec lui ? Je l'ai envoyé botté en touche lundi matin en ne répondant pas à son appel et en lui demandant de ne plus m'appeler et de passer par mon associé à l'avenir quoi qu'il veuille, elle veut bien faire la liaison. Nous assistons au réunion à tour de rôle, nous n'avons donc pas de raison de nous croiser, en tout cas pas tant que je ne le souhaite pas. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Je l'ai envoyé botté en touche lundi matin en ne répondant pas à son appel et en lui demandant de ne plus m'appeler et de passer par mon associé à l'avenir quoi qu'il veuille, elle veut bien faire la liaison. Nous assistons au réunion à tour de rôle, nous n'avons donc pas de raison de nous croiser, en tout cas pas tant que je ne le souhaite pas. :DBonjour l'ambiance dans l'entreprise...J'espère que tu as le moral solide, parce que j'ai connu ça au moment de la rupture, où tout le monde s'était liguée contre elle, et où paradoxalement, je jouais les arbitres, c'est vraiment pénible, au bout d'un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 Et puis ce qui me plaît dans le fait de lui imposer de ne pas me voir, de ne pas m'appeler, c'est que j'ai l'impression (c'est con) d'avoir repris le contrôle, en partie , en tout cas...Il a décidé de la rupture, il ne choisira pas pour moi comment je vais la vivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 J'espère que tu as le moral solide, parce que j'ai connu ça au moment de la rupture, où tout le monde s'était liguée contre elle, et où paradoxalement, je jouais les arbitres, c'est vraiment pénible, au bout d'un moment. Il n'y a pas de mauvaise ambiance, mon associée ne parle avec lui que de boulot, de mon côté, je fais le mien et les transmissions, les salariés ne sont pas au courant ou font semblant de ne pas l'être et pour l'instant, il y avait toujours une bonne excuse (une autre réunion ailleurs) qui justifiait qu'on ne soit pas tous les deux là en même temps...C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne dit rien parce que le travail se fait dans la même ambiance que d'habitude sauf qu'on ne se croise pas. Il faut bien songer que le principal de notre boulot se fait à domicile et qu'on y est seul; c'est très fréquent que l'on ne se croise pas les uns les autres, on utilise beaucoup le téléphone et la boite mail... sauf que, lui, je ne l'appelle plus, si j'ai quelque chose à lui dire pour le boulot, j'envoie un sms, je lui demande de faire pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Il a décidé de la rupture, il ne choisira pas pour moi comment je vais la vivre...Oui, mais il ne faut pas se leurrer: lui, comme mon ex, ils nous connaissent. Ils le savent très bien, ce qu'on ressent et ce qu'on vit. Personnellement, je sais très bien qu'elle est capable de lire en moi comme dans un livre ouvert. Il suffirait que je rencontre quelqu'un qui me plaise, pour qu'elle s'en rende compte immédiatement, par un changement de mon attitude qui passerait inaperçu aux yeux de n'importe qui, mais qu'elle détecterait aussitôt.Rien que comme ça, ils arrivent encore à contrôler la façon dont nous vivons la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 Oui, mais il ne faut pas se leurrer: lui, comme mon ex, ils nous connaissent. Ils le savent très bien, ce qu'on ressent et ce qu'on vit. Personnellement, je sais très bien qu'elle est capable de lire en moi comme dans un livre ouvert. Il suffirait que je rencontre quelqu'un qui me plaise, pour qu'elle s'en rende compte immédiatement, par un changement de mon attitude qui passerait inaperçu aux yeux de n'importe qui, mais qu'elle détecterait aussitôt.Rien que comme ça, ils arrivent encore à contrôler la façon dont nous vivons la rupture.Ca fait partie des raisons pour lesquelles je ne veux pas le voir en ce moment... Ca le rassurerait, ce qu'il lirait en moi lui permettrait de dormir sur ses lauriers alors que là, il en sait rien et peut-être qu'il s'en fout mais moi en attendant cela me permet de me détacher petit à petit...De plus si il m'aime vraiment, il reviendra sinon c'est qu'il avait finalement raison de ne plus croire en nous. Le problème c'est que si entre-temps il va tester ailleurs si l'herbe est plus verte, je ne crois pas être capable de lui pardonner :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Il faut bien songer que le principal de notre boulot se fait à domicile et qu'on y est seul; c'est très fréquent que l'on ne se croise pas les uns les autresC'est encore une chance pour toi. Nous, on est ensemble toute la journée, sauf les moments où je m'isole dans mon bureau si je sens une crise monter.Mais ce matin, c'est elle qui a du se sentir mal.Une cliente qui n'était pas au courant de la situation lui a demandé si nous habitions toujours au même endroit, et elle n'a pas pu éviter d'expliquer qu'elle m'avait quitté. Sauf que d'une part, c'est une cliente qui m'a "à la bonne", et que d'autre part, c'est une personne âgée qui a des principes bien arrêtés sur le mariage. Elle ne s'est donc pas gênée de lui dire ce qu'elle en pensait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés