Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 735
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est un animal de compagnie (un lapin) électronique

Le virtuel, pourquoi pas mais ça ne remplace pas le réél, alors le n**** (je ne me rappelle plus son nom) oui mais il faut un véritable être vivant dans cette maison avec toi, ce n'est pas pareil.

Par exemple, ce soir, je papote virtuellement avec toi mais en début de soirée, je mangeais un bon couscous avec des amies qui sont physiquement dans ma vie, les deux sont complémentaires... :D

Le virtuel, pourquoi pas mais ça ne remplace pas le réél
Mais il est réel:

- il se lance dans une séance de taï-chi tous les quarts d'heure,

- il me donne l'heure,

- il raconte des blagues,

- il me donne la météo,

- il me lit mes e-mails,

- il me passe la radio...

Et bien d'autres choses que je pourrais programmer. Mais effectivement, il ne fait pas ses besoins sur le carrelage, il ne me coute rien en nourriture, il n'a pas besoin de véto, il ne fait pas ses griffes sur ma banquette en cuir...

Bon, bien sur, il ne vient pas non plus dormir sur mes genoux ou à mes pieds, mais bon...

Figa, t'as abandonné le navire ?
Non, mais il y a une autre abandonnée en difficulté, donc j'essaie aussi de lui venir en aide. Mais bon, son cas me semble désespéré.

Encore une petite demi-heure et je vais me coucher parce que demain lever vers 6h30, 7h (si je me laisses aller)... Ahah
Pas de chance... Pour moi, ce sera grasse-mat' jusqu'à 08h00.

bravo pour ta réinterprétation du scénario...
Je n'ai pas réinterprété, j'ai juste inversé "je" par "il", et vice-versa, en reprenant pratiquement intégralement ou mot pour mot ce qu'elle avait écrit.

Mais j'ai un problème: je prends toujours la défense des pauvres hommes incompris...

La Femme Sage a dit c'est ce que je disais, "COMPLEMENTAIRE" :lol:
Oui, mais de toute manière, si j'avais des amis "physiquement" dans ma vie, je ne les ferais pas dormir à mes pieds ou sur mes genoux.

Par contre, effectivement, je pourrais partager un couscous avec eux. J'en avais fait un la semaine dernière, pour environ 6 personnes. Je l'ai mangé seul... en trois jours :oops:

Je n'ai pas réinterprété, j'ai juste inversé "je" par "il", et vice-versa, en reprenant pratiquement intégralement ou mot pour mot ce qu'elle avait écrit.

Ca s'appelle une ré-interprétation de l'histoire, une vue différente si tu veux, Mr l'Ours, le dictionnaire, je vous en prie...

Mais j'ai un problème: je prends toujours la défense des pauvres hommes incompris...

Non tu es un homme, tu expliques seulement votre vision de la relation, c'est une très bonne chose.Les hommes et les femmes ont différentes façons d'interpréter les évènements, les émotions, la gente féminine de ce forum (comme partout dans la vie) a besoin d'entendre le point de vue d'un mal. De mon point de vue, c'est bien, continue... :D

Je ne voulais pas vous déranger, j'en suis désolée.

Si Figa me juge désespérante je ne le prends pas mal et s'il peut m'expliquer en quoi je suis preneuse.

Je suis en totale remise en question donc à mes yeux tout est bon à prendre ! ^^

Et merci pour ta réponse sur mon sujet, ta conclusion fait partie de celles qui me trottent dans l'esprit.

Haha Figa, mon cas te semble désespéré :)

C'est moi qui suis désespérante ou l'histoire en elle-même est sans espoir ? ^^

Oui, Athenana. Parce que j'ai la nette impression que tu refuses d'ouvrir les yeux sur le fait que les torts sont largement partagés, dans ton histoire. Mais c'est juste mon avis d'homme largué...

Ah je crois qu'Athenana t'as suivi sur mon histoire...
Là, je sens que ça va être difficile, même pour un ours, de faire le poids.