Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 735
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hé bien écoute, ça ne va pas trop mal, je te remercie. Je me suis fait une petite soirée plateau télé, comme bien souvent ces derniers mois.

Mais et toi ? As-tu réussi à évacuer le stress de cette semaine ? Ta soirée s'est bien passée ? Des rencontres intéressantes, peut-être ?

Quand on va bien les soirées télé, c'est sympa. Je languis de me sentir mieux pour pouvoir profiter, moi aussi de menu plaisir...

Je ne me sens toujours pas en grande forme :?

La soirée s'est bien passée, on a été dans un restaurant qui faisait karaoké donc on a un peu poussé la chansonnette, je pensais qu'il allait pleuvoir aujourd'hui vu comme on a massacré la chanson "la dame de haute Savoie" de Cabrel mais non ce matin le soleil est sorti... Puis on a fini dans un pub mais j'étais fatiguée (vu le peu de sommeil et de nourriture de ces derniers jours), les filles aussi donc on est rentré vers 2h quand même. :D

Des rencontres : alors comment te dire, Figa, je ne suis pas du tout mais pas du tout en état de faire des rencontres. Hier j'ai du aller m'enfermer dans les toilettes des deux établissements pour laisser couler mes larmes et refaire mon maquillage. Je suis contente d'être sortie parce qu'il faut que je me bouge, que je vois du monde mais je me sens comme une malade à qui il faut accorder du temps pour que le traitement fonctionne :roll:

En rentrant à 2h, j'ai essayé de me désinscrire de meetic, je ne sais pas si ça a marché, j'irais vérifier tout à l'heure parce que tous ces hommes qui envoient des messages, en fait, c'est violent pour moi... Je ne trouve pas ça flatteur (comme mes amies disent), non, moi j'ai l'impression de m'être affiché en grande surface comme un produit consommable... Je me sens insultée, je ne suis pas un produit qu'on peut consommer, je déteste cette image :(

eh les jeunes :) , ça vous arrivent de dormir un peu???

Non, Lylith, j'étais au boulot et j'étais très mal et l'Ours a eu la gentillesse de rester avec moi jusqu'à ce qu'il soit sure que j'aille mieux. Figa, t'es un type génial et ta femme une imbécile :D

quand je vois les heures de vos messages, je me dis que le manque de sommeil va se faire sentir sévèrement!!!

Lima, il faut que tu te reposes, sinon tu ne vas pas avoir la force nécessaire pour gérer cette épreuve, le boulot, les enfants...

ça n'est pas très sage... tu as du mal à trouver le sommeil? tu t'alimentes au moins?

Oui Lylith, tu as raison, mais depuis la conversation de jeudi avec ex, j'ai beaucoup de mal à mettre mon cerveau au repos pour pouvoir dormir et souvent je n'ai même pas pensé à manger et quand j'y ai pensé, je ne peux avaler que de petites quantités. Je pense que je suis au plus fort de la crise, cela devrait s'arranger un peu dans les prochains jours. De plus, c'était ma semaine la plus chargée au boulot (on va d'ailleurs la modifier) puisque je faisais 4 nuits et que je bossais sur 5 jours en journée. Mais ne t'inquiètes pas, je vais modifier tout ça dès la semaine prochaine. :D

Quand on va bien les soirées télé, c'est sympa. Je languis de me sentir mieux pour pouvoir profiter, moi aussi de menu plaisir...
Oui, enfin, quand tu te lèves le lendemain, et que tu trouves toute la vaisselle de la veille sur l'évier, même quand on a commencé à guérir, le moral retombe assez bas...

Je ne me sens toujours pas en grande forme :?
Attends... Tu viens de passer plusieurs semaines à t'angoisser, et au final, tu t'es ramassée. Si tu allais bien au bout de deux jours après ce que tu as vécu, c'est là qu'il faudrait se poser des questions. C'est normal.

La soirée s'est bien passée, on a été dans un restaurant qui faisait karaoké donc on a un peu poussé la chansonnette, je pensais qu'il allait pleuvoir aujourd'hui vu comme on a massacré la chanson "la dame de haute Savoie" de Cabrel mais non ce matin le soleil est sorti... Puis on a fini dans un pub mais j'étais fatiguée (vu le peu de sommeil et de nourriture de ces derniers jours), les filles aussi donc on est rentré vers 2h quand même. :D
J'aurais bien aimé voir ça :D

C'est quand même sympa d'avoir des copines capables de tenir la moitié de la nuit pour te remonter le moral; ça devient quand même assez rare. C'est bien que tu dois valoir la peine qu'on se donne de la peine pour toi.

Tu peux m'envoyer un peu de soleil, s'il-te-plait Parce qu'ici, il pleut. J'avais décidé de bricoler dehors aujourd'hui, mais ça va être galère (avec la tempête il y a deux jours, une partie du toit de mon abri de jardin s'est envolé).

Des rencontres : alors comment te dire, Figa, je ne suis pas du tout mais pas du tout en état de faire des rencontres.
Pourtant, c'est important. Ne serait-ce que pour que tu réalises que cette mésaventure n'a rien changé en toi. Il n'est plus là pour partager ta vie, mais de ton côté, tu es toujours la même, celle qui a réussi à séduire, celle qui a réussit sa vie professionnelle, celle qui a de beaux enfants, celle qui a du courage et sur qui on peut compter...

Tu es toi, quoi. Alors oui, tu as le droit de craquer de temps en temps, comme tout le monde. Mais tu es tout de même toujours la femme que tu as toujours été. Alors aime-toi. Et ça ira vite mieux

tous ces hommes qui envoient des messages, en fait, c'est violent pour moi... Je ne trouve pas ça flatteur (comme mes amies disent), non, moi j'ai l'impression de m'être affiché en grande surface comme un produit consommable...
Tu rigoles ? Tu n'as pas mis de photo, et ton profil intéresse du monde. Cela veut bien dire que tu n'es pas n'importe qui.

Bon, après, c'est sur qu'il faut faire le tri parmi les détraqués, mais tu devrais trouver ça plutôt flatteur d'attirer du monde avec juste un profil sans photo: c'est que certains sont prêts à prendre des risques pour faire ta connaissance.

Tu n'as pas mis de photo

Mais si j'ai mis une photo, c'est bien pour ça que j'ai l'impression d'être à vendre... :x Il n'y a quasi rien de marquer sur mon profil, je n'ai rien écrit, je n'ai que coché des cases. Tous ces hommes m'écrivent pour mon physique en aucune façon pour la personne que je suis

j'étais très mal et l'Ours a eu la gentillesse de rester avec moi jusqu'à ce qu'il soit sure que j'aille mieux. Figa, t'es un type génial et ta femme une imbécile :D
Arrête d'imaginer que je suis un type génial et gentil, lima... Je suis juste un type seul qui hante un forum parce que j'ai du temps, et qui essaie de te remonter le moral.

Si tu commences à t'accrocher à tous ceux qui te paraissent "gentils", tu risques de te faire avoir par n'importe quel mec qui voudra en profiter.

C'est quand même sympa d'avoir des copines capables de tenir la moitié de la nuit pour te remonter le moral;

Oh oui, Figa, et ça aussi, tu vois c'est la différence avec ma première rupture où je n'avais plus d'amis parce que je m'étais trop enfermée dans ma vie de couple avec les enfants. Quand je me suis séparée, la première fois, j'ai changé ça, je me suis ouverte aux autres, je me suis crée un réseau. Donc oui, je remercie toutes mes amies parce qu'effectivement, j'en ai plusieurs et ces derniers temps, elles sont souvent obligés de me remonter souvent mais elles sont là... Sans jugement, sans impatience...

Et comme elles sont toutes différentes, elles ne m'apportent pas la même chose et j'apprécie qu'à chaque crise, elle soit là pour moi en même temps, elles savent que je suis là pour elles, moi aussi... :D

Mais si j'ai mis une photo, c'est bien pour ça que j'ai l'impression d'être à vendre... :x
Il me semblait avoir lu, l'autre nuit, que tu n'en avais pas mis.

Tous ces hommes m'écrivent pour mon physique en aucune façon pour la personne que je suis
Oui, mais ça compte aussi. Enfin, moi je dis ça, et j'ai épousé une grande blonde aux cheveux courts, alors que je craque pour les petites brunes aux cheveux longs... Un jour, mon ex m'a même reproché de l'avoir séduite alors que je n'étais pas sensé être attiré par elle... Enfin, bref.

Si tu commences à t'accrocher à tous ceux qui te paraissent "gentils", tu risques de te faire avoir par n'importe quel mec qui voudra en profiter.

Rassures toi mon Ours, je ne te sur-estimes pas. Je suis ravie que tu te retrouves dans la même merde que moi au même moment parce que tu es quelqu'un de fiable, sur lequel on peut compter, cela ne veut pas dire que je m'accroches à toi :D

Non comme tu l'as fait remarquer, j'ai un groupe d'amies soudées, des enfants, une famille, c'est ça mon équilibre à moi :D

Je ne vais me lancer dans aucune relation avec qui que ce soit aussi gentil soit le type, je n'ai pas que des amies, j'ai aussi des amis, deux en fait. Je les adore, dans les moments pas simple de mon existence, il m'est arrivée de me poser dans leurs bras pour me faire consoler ou de leurs côtés idem mais comme on le fait avec un frère ou (pardon) avec une fille. Je sais que beaucoup de personnes pensent que l'amitié entre un homme et une femme est forcément ambigu, ce n'est pas mon cas. Quand il n'y a pas d'attirance physique mais qu'on s'apprécie mentalement, cela s'appelle de l'amitié... :D

Oh oui, Figa, et ça aussi, tu vois c'est la différence avec ma première rupture où je n'avais plus d'amis parce que je m'étais trop enfermée dans ma vie de couple avec les enfants.
J'ai malheureusement fait la même erreur. Par contre, j'ai eu le plaisir de découvrir que des gens que je ne soupçonnais pas, m'apportaient des marques de sympathie.

Par contre, je ne suis pas certain de pouvoir changer ça un jour: je suis assez taciturne, associal... Je me lie facilement, mais sans vraiment parler d'amitié, parce que j'ai du mal à faire confiance.

J'ai malheureusement fait la même erreur.

Un homme sage a dit, on doit apprendre de nos erreurs, change-ça, Figa, crois-moi, ça vaut le coup... :D

Tu te prives de moments très sympas, ouvres-toi aux autres, de ce que je sais de toi, tu as à apporter aux autres et eux aussi te feraient du bien :D

Rassures toi mon Ours, je ne te sur-estimes pas.
Tu ne t'en rends pas compte, mais tu donnes vraiment l'air de penser que je suis le type le plus formidable de la terre...

Écoute, je te propose un truc: parles-en avec ta fille ainée, explique-lui que tu connais un type sur internet depuis moins d'une semaine, que tu l'appelles "mon ours" ou "mon gros ours", que tu le trouves "gentil", "fiable" et "génial", "qu'il reste toute la nuit pour te soutenir", etc... Je serais curieux de savoir ce qu'elle va te dire.

Bon, je ne te cache pas que ça flatte mon égo, et que ça me fait plaisir de voir que ça t'aide, et je suis même assez fier de ça. Mais en ce moment, il faut surtout que tu retrouves TA confiance en TOI.

cela ne veut pas dire que je m'accroches à toi :D
Tu peux quand même, je ferais ce que je peux pour ne pas te laisser couler. Mais garde en mémoire que je ne suis pas toujours si fiable que ça, et que je peux parfois me tromper: il y a une semaine, je te disais de t'accrocher à ton ex, j'étais certain qu'il avait des sentiments pour toi, etc... Et je me suis planté en beauté.

Je sais que beaucoup de personnes pensent que l'amitié entre un homme et une femme est forcément ambigu, ce n'est pas mon cas. Quand il n'y a pas d'attirance physique mais qu'on s'apprécie mentalement, cela s'appelle de l'amitié... :D
Sans vouloir te vexer, il n'y a qu'une femme pour penser ça. Si le type n'est pas homo, il y a forcément une attirance physique. Même s'il ne te l'avoue pas.