lima38 Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2015 Tu vois, comme quoi, on peut toujours risquer de blesser quelqu'un sans le vouloir. Désolé, ce n'était pas mon intention. T'inquiètes, Figa, tu ne m'as pas blessé, je relevais juste ta phrase...Je n'ai pas l'habitude du monde virtuel, ça me fait bizarre de communiquer avec toi si souvent sans savoir à quoi tu ressembles, c'est sur cela n'a aucune importance au fond... :roll: mais je le reconnais, je suis curieuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 ça me fait bizarre de communiquer avec toi si souvent sans savoir à quoi tu ressemblesVa faire un tour dans tes MP... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2015 je connais déjà toute ta vie. Mais ça aurait été intéressant de voir comment tes copines te perçoivent. Non, tu ne connais pas toute ma vie, juste les deux relations les plus importantes de ma vie et mes ressentis du moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2015 Je trouve que tu as bien choisi ton surnom, l'Homme... Tu fais nounours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Non, tu ne connais pas toute ma vie, juste les deux relations les plus importantes de ma vie et mes ressentis du moment.Oui, et ton âge, ton travail, le nombre de tes enfants, leur âge, le nombre d'hommes qui ont partagé ta vie, le nombre de frères et soeurs, si tu vis en maison ou en appartement, etc... Tu fais nounours...Et encore, t'as pas vu les poils au... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2015 Et encore, t'as pas vu les poils au... Mais c'est pas beau de dire ça en public... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2015 Oui, et ton âge, ton travail, le nombre de tes enfants, leur âge, le nombre d'hommes qui ont partagé ta vie, le nombre de frères et soeurs, si tu vis en maison ou en appartement, etc...Ouah, finalement je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée de m'être inscrite sur un forum pour me vider parce que là ça fait peur :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Mais c'est pas beau de dire ça en public... :oops:Quoi... Les poil au... bras, bien sur ! Tout de suite, là... T'as l'esprit vraiment mal placé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Ouah, finalement je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée de m'être inscrite sur un forum pour me vider parce que là ça fait peur :oTu ne risques pas grand chose non plus... Et puis au-moins, ça t'a permis de te sentir moins seule, et ça, j'en ai fait l'expérience, ça vaut tout l'or du monde, dans ce genre de circonstances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2015 Je viens de jeter un oeil sur mon compte meetic et ça m'a refilé l'angoisse...Figa, je ne suis pas prête à laisser personne me touchait, m'approchait...Je sais tu vas me dire que je n'ai plus 15 ans et qu'avec le temps ça va me passer, c'est ce que je dirai à un de mes enfants si il avait à passer ça...Mais pour l'instant j'ai juste une boule d'angoisse dans la gorge qui m'empêche de respirer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Le stress, la fatigue, le contre-coup...Mais effectivement, je te rassure, ça va passer. Moi je donnerais cher pour pouvoir serrer quelqu'un dans mes bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2015 Au bout de combien de temps, tu n'as plus eu cette boule d'angoisse coincée dans la gorge...Depuis combien de temps, tu peux envisager de rencontrer quelqu"un ?Même si je sais que pour tout le monde c'est différent, et j'ai conscience que dans mon cas, je dois régler plusieurs choses en même temps, les deuils, la rupture, le changement de vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2015 Le père de mes enfants m'a envoyé un sms la semaine dernière pour me dire qu'il m'aimait toujours, je le tenais à distance ces derniers temps parce que je le soupçonnais d'un truc du genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2015 J'ai changé le mot de passe de ma boite mail, merci Figa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Au bout de combien de temps, tu n'as plus eu cette boule d'angoisse coincée dans la gorge...En fait, ça fait environ un mois, peut-être un peu moins, que ça commence à aller mieux; ça coïncide avec la fin de mes crises de larme et de nostalgie, quand je repense au gâchis. Depuis combien de temps, tu peux envisager de rencontrer quelqu"un ?Cela dépend de ce qu'on entend par "rencontrer quelqu'un". Depuis environ un mois aussi, je me sens prêt à partager des sentiments un peu plus profonds que de la simple amitié, mais je ne suis pas encore prêt à faire confiance pour m'engager à quoi que ce soit. Le père de mes enfants m'a envoyé un sms la semaine dernière pour me dire qu'il m'aimait toujoursC'est toujours tentant, mais à mon avis, c'est une mauvaise idée.D'une part, parce qu'il te servirait de pansement, comme n'importe quel homme dont tu te rapprocherais avant d'avoir guéri, mais si en plus tu as réussi à ne pas être en guerre avec lui jusqu'à maintenant, un nouvel échec pourrait être désastreux. Après, plus tard, si ça va mieux, rien ne t'empêche de te demander si le pardon n'est pas possible. J'ai changé le mot de passe de ma boite mail, merci FigaY'a pas d'quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés