lima38 Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2015 Il n'y a que DSK, qui nous montre l'exemple, mine de rien...Quoi que, en y réfléchissant bien, Hollande, Sarkozy, Mitterrand, il nous ont fait le même coup. On est peut-être sur la bonne voie... Comment en sautant tout ce qui bouge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Comment en sautant tout ce qui bouge...C'est la solution qu'ils nous montrent... Bon, en même temps, c'est vrai que la plupart du temps, leurs solutions à nos problèmes nous mènent quand même droit dans le mur.Et effectivement, merci à la modération insomniaque qui est plus rapide que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2015 Et effectivement, merci à la modération insomniaque qui est plus rapide que moi C'est quoi la modération insomniaque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 C'est le modérateur (ou la modératrice, je ne sais pas) qui a effacé ton pseudo meetic en moins de 3 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2015 il faut être inscrit pour voir, et je ne suis pas sur le même... Tu t'es inscrit sur un site de rencontre ?Pourquoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Je n'en sais rien. Un coup de blues un soir, et un verre dans le nez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2015 Et moi je peux voir ton annonce ???? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Pas de soucis J'essaie de retrouver mes identifiants pour que ce soit plus facile, et je te donne ça par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2015 Hourra.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Qu'est-ce qui t'arrive ? Il est revenu se jeter à tes pieds ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2015 Mais non je disais ça pour l'annonce.Même si il venait ce soir se rejeter à mes pieds, sa façon de se comporter post-rupture m'a refroidit, tu ne peux pas t'imaginer, j'imagine que lui non plus ne mesure pas à quel point mais je pense qu'il va le sentir dans pas très longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2015 Dès que je lui aurait coupé l'herbe sous le pied et ce dans tous les domaines, je ne peux pas fonctionner comme lui mais je sais me défendre... Enfin jusque-là je savais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Mais non je disais ça pour l'annonce.Pourquoi ? Tu ne pensais pas que j'oserais te donner ça ? Tu sais, à 45 balais, j'ai passé l'age de jouer les timides... Et puis j'aurais l'air de quoi à te donner des conseils depuis 10 jours, et ne pas oser te dire ça ? Sans compter que de toute manière, je crois bien que ma photo n'apparait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Dès que je lui aurait coupé l'herbe sous le pied et ce dans tous les domaines, je ne peux pas fonctionner comme lui mais je sais me défendre... Enfin jusque-là je savais...Oh la la... Tu t'embêtes bien... Tu vas encore te fatiguer pour lui ? Perso, je me suis montré "grand seigneur": je lui ai même offert un poste dans l'entreprise, pour qu'elle ne se retrouve pas dans la mouise. Mais ça s'arrête là. Je ne me fatigue même pas à essayer de me venger. J'ai des choses bien plus intéressantes à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2015 Je ne me fatigue même pas à essayer de me venger. On s'est mal compris, je parlais de lui imposer de ne plus me contacter sous aucun prétexte, j'ai trouver des solutions pour le boulot, pour les gosses, c'était ce que je voulais dire par lui couper l'herbe sous le pied. Pour le reste, je suis d'accord, j'ai autre chose à faire, comme m'occuper de moi en mettant du positif dans ma vie, en l'améliorant.Je ne vais juste plus le laisser m'imposer des trucs comme jusqu'ici, finito, il pense ce qu'il veut, cette rupture, je vais la vivre comme je veux la vivre, c'est à dire loin de lui, ce sera ma seule vengeance si on peut appeler ça comme ça. Moi je dirai juste que je me défends en l'empêchant de m'atteindre et la meilleure façon que j'ai trouvé pour l'instant, c'est de faire comme si il n'avait jamais existé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés