lima38 Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2015 Pourquoi tu as le temps d'envoyer trois messages alors que moi , je n'en ai envoyé qu'un parce que ce que j'écris est plus long, paf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Mais il n'y a qu'une demi-ligne, dans ton message... C'est bien ce que je dis, tu dois taper avec un seul doigt, ce n'est pas possible autrement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2015 Merde, je t'avais écris un long roman, je l'ai perdu, il n'a pas du partir, fais chier...Faut que je recommence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Bon, c'est bon, t'es bien énervée, là ? Alors vas-y, file-moi une bonne paire de baffes, tu vas voir comme ça fait du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Alors un petit truc: quand ça se déconnecte, ou quand tu soupçonnes que ça va se déconnecter (en principe lorsqu'on écrit un trop "long roman"), copie ton texte avant de l'envoyer.Comme ça, quand ça beugue, tu n'as plus qu'à le re-coller, au lieu de le retaper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2015 Je te disais qu'après la séparation avec mon ex ex, quand l'envie de partager des choses avec quelqu'un s'est de nouveau fait ressentir, c'était le genre de relation que je voulais, chacun chez soi (comme quand tu es ado et que tu vis chez tes parents, ce qui explique qu'ex et moi jusqu'à il y a deux ans n'avons jamais entamé de démarche pour vivre ensemble, je ne me sentais pas prête... Il semblait ne pas être sur d'être prêt non plus...Le problème c'est qu'après tu tombes amoureux et les mêmes envies se remettent en place, dormir près de l'autre tous les soirs etc... qui t'amène inévitablement à un moment à t'investir dans une relation de couple et à de nouveau prendre le risque de te manger le mur...On tourne en rond, tu ne peux pas vivre avec et tu ne peux pas vivre sans...J'ai raccourci le roman... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2015 Hier soir, les filles sont passées à la maison et bien sur au vu de mon moral, on s'est bourrée la gueule et elles m'ont inscrit sur un site de rencontre, j'y suis passée tout à l'heure et j'ai effacé tous les messages sans même les lire mais je ne me suis pas désinscrite, si il y va, je veux qu'il voie ma tête, je sais c'est petit, petit, genre maternelle mais je crois qu'aujourd'hui je suis en maternelle petite section :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2015 Pourquoi c'est si long pour avoir tes réponses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2015 Pourtant tu es affiché en ligne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Pourquoi c'est si long pour avoir tes réponses ?T'affole pas, j'arrive: j'étais en train de me mettre en pyjama... après tu tombes amoureux et les mêmes envies se remettent en place, dormir près de l'autre tous les soirs etc... qui t'amène inévitablement à un moment à t'investir dans une relation de couple et à de nouveau prendre le risque de te manger le mur...On tourne en rond, tu ne peux pas vivre avec et tu ne peux pas vivre sans...Et le pire, c'est que ça fait des millions d'années que ça dure, cette histoire... Et tu crois que les politiciens feraient quelque-chose ? Bah non, ils envoient des fusées sur la lune, ils inventent des impôts, mais pour des trucs aussi importants, ils ne font rien.Il n'y a que DSK, qui nous montre l'exemple, mine de rien...Quoi que, en y réfléchissant bien, Hollande, Sarkozy, Mitterrand, il nous ont fait le même coup. On est peut-être sur la bonne voie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Hier soir, les filles sont passées à la maison et bien sur au vu de mon moral, on s'est bourrée la gueule et elles m'ont inscrit sur un site de rencontreOu ça, ou ça, ou ça ? J'veux voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2015 (modifié) Sur meetic mon pseudonyme est ********et je t'interdis de te foutre de ma gueule, please ?Merci la modération insomniaque. Modifié le 6 février 2015 par lima38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2015 T'es en train de chercher ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2015 Figa, comment on efface mon message, je suis en train de me rendre compte que je viens de donner la réponse à tout le monde sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Oui, bah de toute manière, c'est mort, il faut être inscrit pour voir, et je ne suis pas sur le même...Figa, comment on efface mon messageTu cliques sur le crayon, en haut à droite, et tu effaces en laissant un point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés