Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="lima38"]la grande enfant que je suis (eh oui, je cherche l'adulte en ce moment)[/quote]Tu m'étonnes ! Ton lave-vaisselle te lâche, et toi tu rachètes un frigo :D
[quote]Je sais c'est minable mais le désespoir pousse à faire des choses pathétiques, enfin, j'espère que cette baffe-là me permettra de passer à autre chose :? [/quote]Et bien, je ne le trouve pas trop mal, comme message.
[quote]une pieuvre qui m'enserre le coeur, l'estomac... [/quote]Bah oui, mais en même temps, si tu mangeais un peu, aussi...
[quote]Mon amie me disait, hier, que tout ça s'en va d'un coup[/quote]C'est aussi ce que j'ai lu; mais à priori, ce n'est possible qu'à partir du moment où on a fait une croix sur la relation. Et de mon côté, je ne pense pas que ce soit l'heure, pour toi.

• Réponses 735
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Parce que je n'ai pas l'impression que votre histoire soit finie.
Un peu comme si tu pensais mettre à la casse une voiture de 30 000 kilomètres parce qu'elle est en panne, au lieu de la faire réparer, et que tu te mettais à marcher pieds nus en attendant de pouvoir t'acheter une trottinette.

Parce qu'il ne faut pas se leurrer: le prochain type qui entrera dans ta vie, comparé à lui, te fera l'impression d'une trottinette alors que lui était une voiture de sport.

Non, mais tu avais disparu, donc je m'étais lancé une série (tu sais, moi le dimanche, en pleine cambrousse...).

Je ne te dis pas que tu ne fais pas le poids. Je dis que justement, c'est ce que tu penses de toi-même. Et si tu continues à te dévaloriser, je vais me débrouiller pour te mettre tellement en colère, que ça va bien te pousser à réagir. Pour que tu sortes enfin de ton état, et que tu retrouves le goût de te battre pour lui.

Je ne peux pas arrêter, ex va surement passé dans la semaine récupérer ses meubles.
Ensuite pour la piscine et la sortie, chez nous il pleut et il fait froid...

Et pour ce qui est de ramener quelqu'un ce soir un autre d'ailleurs, on voit que tu ne me connais pas, ça a fait sourire mon amie... Ah ah

[quote="lima38"]Je ne peux pas arrêter, ex va surement passé dans la semaine récupérer ses meubles.[/quote]OK, alors si j'ai un bon conseil à te donner, ne sois surtout pas là lorsqu'il va venir. Parce que sinon, lorsque tu vas le voir emporter ses affaires, tu vas devenir cinglée. Je suis passé par là, je sais ce que c'est.
[quote]Ensuite pour la piscine et la sortie, chez nous il pleut et il fait froid...[/quote]Les piscines ne sont pas chauffées, à Grenoble ? Sinon il y a le centre aqualudique de Villars: il y a d'ailleurs des sorties OVS qui se font là-bas.
[quote]Et pour ce qui est de ramener quelqu'un ce soir un autre d'ailleurs, on voit que tu ne me connais pas[/quote]Franchement, tu te poses trop de questions, et tu as trop de scrupules. Autant que cette période te serve à quelque-chose. Et à mon avis, c'est le meilleur moyen pour toi de cesser d'être une femme complètement perdue, et de redevenir celle qui a séduit ton ex.
[quote]ça a fait sourire mon amie... Ah ah[/quote]Parce qu'elle sait que j'ai raison ?

[quote="Figasec"]Franchement, tu te poses trop de questions, et tu as trop de scrupules. Autant que cette période te serve à quelque-chose. Et à mon avis, c'est le meilleur moyen pour toi de cesser d'être une femme complètement perdue, et de redevenir celle qui a séduit ton ex.[/quote] Cela n'a rien à voir avec les scrupules, c'est juste pas du tout mon style de rentrer chez moi avec un type que je viens de croiser par contre plaire, séduire, je pense que tu as raison, ça devrait me faire du bien :D

Hier nous devions sortir mais saint valentin oblige, j'ai préféré rester en intérieur, on verra cette semaine, cela devrait être plus simple... :)

[quote="lima38"]c'est juste pas du tout mon style de rentrer chez moi avec un type que je viens de croiser[/quote]Alors emmène-le ailleurs.
Et puis, ce n'est pas comme si je te disais d'en faire une habitude. Je te conseille juste une fois, de faire une folie dans ta vie. Pour que tu te rendes compte que tu es encore vivante. Et puis qui sait ? Tu auras peut-être une bonne surprise...

Après, si tu as peur que ton ex l'apprenne, dis-toi bien que pour nous les hommes, que tu te contentes de brancher un autre mec, ou que tu ailles jusqu'au bout avec lui, ça ne change absolument rien.
[quote]par contre plaire, séduire, je pense que tu as raison, ça devrait me faire du bien[/quote]Tu te mens à toi-même: rien que plaire ou séduire te fait peur. Sinon tu n'aurais pas retiré les photos de Meetic.
En fait, je crois que tu as peur que ça te force à tourner la page définitivement. Alors que "revenir sur le marché des célibataires" ne te force à rien du tout; ça te permettrait simplement de lancer une nouvelle attaque dans sa direction, avec une nouvelle stratégie, et pas en tant que femme éperdue prête à ramper vers lui.

[quote="Figasec"]Tu te mens à toi-même: rien que plaire ou séduire te fait peur. Sinon tu n'aurais pas retiré les photos de Meetic.
En fait, je crois que tu as peur que ça te force à tourner la page définitivement. Alors que "revenir sur le marché des célibataires" ne te force à rien du tout; ça te permettrait simplement de lancer une nouvelle attaque dans sa direction, avec une nouvelle stratégie, et pas en tant que femme éperdue prête à ramper vers lui.[/quote]

Tu as raison, je suis morte de peur mais avec le temps, ça me passera, je vais sortir, faire connaissance de nouvelles personnes et chaque jour un pas... :D
Ce soir, je vais mieux, les meubles sont montés, les siens sont retirés, le plan de travail remis en place, bon on s'est fait un peu chier parce qu'il a fallu repercer des trous mais c'est fini, un pas de plus... :D

J'espère garder ce moral pour les jours à venir, demain, mercredi, vendredi, je vais au squash, ça devrait me détendre et cette semaine, je ne fais aucune nuit, je bosse le week-end prochain par contre.... Et demain il faut vraiment que j'aille tester les cours de chant, voir si ça ne me mettrait pas du baume au coeur... :D

Et toi, Figa, programme de la semaine ?

PS je t'ai mis pleins de smileys sourire...

[quote="lima38"]on s'est fait un peu chier parce qu'il a fallu repercer des trous mais c'est fini, un pas de plus... :D [/quote]Même pas un voisin célibataire dans le coin qui aurait pu vous donner un coup de main ?
[quote]il faut vraiment que j'aille tester les cours de chant, voir si ça ne me mettrait pas du baume au coeur... :D [/quote]Des cours de chants :?: :?: :?: Je ne te vois vraiment pas dans ce trip là...
[quote]Et toi, Figa, programme de la semaine ?[/quote]Demain [url=http://www.lorraineaucoeur.com/evt-14603/foire-grasse-de-luneville/meurthe-et-moselle-luneville/foire-salon]Foire Grasse à Lunéville[/url], ensuite, je fais trois nuits, et je bosse aussi dimanche. Mais entre temps, maintenant que les températures remontent au-dessus de zéro, je vais aussi reprendre le sport. Je n'aime pas beaucoup courir, mais j'ai un peu trop abusé cet hiver, donc je n'ai pas trop le choix: si je veux retrouver mon poids de forme, il va falloir que je le paie...
[quote]je t'ai mis pleins de smileys sourire...[/quote]Je suis content que tu retrouves ta bonne humeur ;)
[quote]on se retrouve entre nanas séparées, c'est plutôt sympa, ça me fait du bien... :lol: [/quote]Je n'ose même pas imaginer ce que les mecs doivent prendre...
[quote]Quand est prononcé ton divorce ?[/quote]La procédure n'est même pas entamée ! Mon ex continue de claquer tout son salaire en conneries, ce qui fait qu'elle est incapable de payer un avocat. Et comme il est hors de question que ce soit moi qui paie étant donné que c'est elle qui a voulu partir, ce n'est pas prêt d'arriver.
Mais franchement, ça ne me gêne pas plus que ça, puisque de toute manière, je n'ai aucunement l'intention de me remarier un jour. Et si un jour je retrouve quelqu'un pour faire un bout de chemin, je retirerais alors mon alliance par respect pour elle, mais pour le moment, je la garde. Dans l'unique but de mettre mon ex mal à l'aise. Parce que elle, elle l'a retirée dès le lendemain de la rupture.

Mais pourquoi cette question ?

[quote="Figasec"]Même pas un voisin célibataire dans le coin qui aurait pu vous donner un coup de main ?[/quote] Non mais qu'est ce que c'est que cette question matchiste, je manie aussi bien (et pour le coup mieux que mon voisin célibataire du dessus de chez moi) qu'un paquet d'homme. J'ai vécu pendant quinze ans avec un carreleur qui avait des mains en or et qui avait tendance à m'utiliser comme manoeuvre, je suis comme on dit une bonne bricoleuse, après faut avouer que j'aime (ou j'aimais, je ne sais plus) beaucoup ça.
[quote="Figasec"]Des cours de chants :?: :?: :?: Je ne te vois vraiment pas dans ce trip là...[/quote] Je ne sais pas pourquoi tu dis ça, j'ai toujours aimé ça, j'ai endormi mes enfants très souvent en chantant, je le fais depuis ma plus tendre enfance, c'est ancrée en moi, c'est une des choses qui a charmé "ex", mais ce n'est pas pour lui que je vais y aller. Non c'est pour cette adolescente qui, un jour, s'est présentée au conservatoire de sa ville (poussée par ses meilleures amies) et qui n'a jamais réussi à passer la porte de la classe d'évaluation. Tous les enfants présents étaient accompagnés de leurs parents, ils n'avaient pas la même vie que moi, ce n'était pas ma place, de plus j'étais très timide enfant (eh oui), je ne voulais pas me faire violence. Je pouvais chanter pour moi, pour les gens que j'aime. Mais ces dernières années, très souvent ce n'est plus que pour moi, j'ai envie de chanter avec les autres maintenant, je sens que j'en ai besoin comme ses groupes de gospel américain qui chantent le blues, qui livrent leur peine. Ce sera ma façon de livrer la mienne...
[quote="Figasec"]je vais aussi reprendre le sport. Je n'aime pas beaucoup courir, mais j'ai un peu trop abusé cet hiver, donc je n'ai pas trop le choix: si je veux retrouver mon poids de forme, il va falloir que je le paie...[/quote] Je trouve que c'est une super idée :D Dommage que tu ne vives pas plus près, je t'aurais embarquer au squash
[quote="Figasec"]Je n'ose même pas imaginer ce que les mecs doivent prendre...[/quote] Oh pas trop, on essaie d'être soft, mais je peux dire qu'à moi ça me fait du bien, elles me reboostent :D

Mais pourquoi cette question ?

Parce que souvent tu navigues dans tes réponses, quelquefois tu sembles encore avoir envie d'y croire, d'autres fois non...

Je me disais que si tu voulais la surprendre, la voir revenir vers toi et choisir après si c'est ce que tu veux, je peux t'aider, je ne te dis pas que ça marchera forcément mais je suis une femme, alors il y a des choses que je perçois différemment de toi, de plus je suis assez intelligente, assez fine psychologue (en tout cas pour les autres :( )

Je veux bien essayer, je trouve que ce serait une belle revanche sur la vie... :D

Pour te donner la suite pour ex, je ne vais pas lui envoyer de mail...

Je l'ai appelé, je lui ai présenté mes excuses, nous avons décidé d'un commun accord que nous allions avoir des rapports cordiaux au boulot et pour les enfants et que nous n'entamerons aucune conversation sur la vie personnelle de l'autre tant que je ne peux pas le gérer :D

Pendant ce temps, je vais essayer de me concentrer sur ma vie, j'espère garder le même état d'esprit dans les jours qui vont suivre parce que ces derniers temps, j'ai l'impression certains jours d'avancer, d'autres de régresser. Ex dit qu'il a toujours ma réaction à la séparation en travers, il m'en veut, ma volonté de ne plus être en contact avec lui mais je pense que si j'arrête d'essayer de comprendre ou de le retenir, on devrait pouvoir avancer tous les deux sans se faire trop de mal au passage.
Quand à moi, je dois respecter sa décision d'en finir et me concentrer sur mon avenir parce que cela me permettra d'avoir des rapports plus sain avec lui et avec moi... :D

[quote="lima38"]Non mais qu'est ce que c'est que cette question matchiste[/quote]C'est juste que ça me rappelle un accident vécu par mon ex il y a quelques années. Elle a voulu à tout prix me donner un coup de main à percer un trou dans un mur en béton armé. C'était en plein été, dans le jardin, et elle était en maillot de bain... Le foret a plié, il est venu s'enrouler autour de la bretelle. Brulure au deuxième degré sur 20 cms² dont la moitié sur le sein. 2 semaines de soins infirmiers. J'en ai encore mal pour elle.
[quote]comme ses groupes de gospel américain qui chantent le blues[/quote]Comme par hasard...
Mais pourquoi n'avoir jamais essayé d'intégrer les Cow-Boys, si tu es douée ?
[quote]Je trouve que c'est une super idée :D [/quote]Moi aussi, mais je suis certain que je vais me dire le contraire dès le quatrième kilomètre, demain...
[quote]Dommage que tu ne vives pas plus près, je t'aurais embarquer au squash[/quote]Alors ça, ce n'est pas du tout mon truc. J'ai fait beaucoup d'athlétisme, étant plus jeune, puis du rugby, parce que j'adorais l'esprit de jeu de ce sport et que j'avais le physique qui s'y prêtait bien. J'ai aussi tâté du tennis de table et du badminton, un peu de plongée et de musculation, pas mal de rando, mais le squash ne m'a jamais attiré.

[quote="lima38"]Je veux bien essayer, je trouve que ce serait une belle revanche sur la vie... :D[/quote]C'est très gentil de ta part, mais surtout, le jour où tu me vois partir dans une tentative dans cette direction, surtout, ne me laisse pas faire.

Oui, il y a des jours où la nostalgie me prend. On efface pas 20 ans d'un coup de baguette magique. Mais je ne pourrais jamais vivre avec celle qu'elle est devenue. Et en imaginant qu'elle redevienne celle que j'ai aimé (si tant est qu'elle ait existé), comment voudrais-tu que je puisse lui faire à nouveau confiance après ce qu'elle m'a fait ?

Non, tout ce que je demande maintenant, c'est qu'elle me laisse redresser ma situation financière afin de pouvoir me projeter plus sereinement dans une nouvelle vie personnelle.
[quote]Quand à moi, je dois respecter sa décision d'en finir[/quote]Tu veux vraiment abandonner, ou tu te laisses du temps avant de tenter une nouvelle approche ?

[quote="Figasec"]Mais pourquoi n'avoir jamais essayé d'intégrer les Cow-Boys, si tu es douée ?[/quote] J'avais répondu une première fois,mauvaise manip, tout effacé, chiot... :(

Dans un premier temps parce que ces cow-boys sont bien à deux...

Mais surtout parce que je suis trop timide (eh oui), je ne peux pas monter sur une scène, cela voudrait dire me faire face, je n'y arrive pas, j'ai trop peur. De plus, je ne sais plus ce que je vaux, il y a bien longtemps que je n'ai pas chanté pour les autres...
Si cette année, la personne qui prenait la relève à mon boulot de nuit est arrivée sans que je l'entende, je chantai, en fait j'apprenais par coeur une chanson que j'avais fait écouté à ex et qu'il avait dénigré, je voulais la lui chanter pour qu'il la voie d'une façon différente, elle a été bluffé, alors je me dis que je dois encore être pas trop mal mais la vérité c'est que je n'en sais rien...
Pour ce qui s'agit d'ex, ça a souvent été comme ça, même dans les choses qu'on aime, nous n'avons pas la même écoute, il se sent blessé quand je ne suis pas transporté par un groupe qu'il aime et du coup il a toujours été difficile de trouver un terrain d'entente même dans la musique alors que cela aurait dû nous rassembler, bien souvent ça nous a éloigné :?

[quote="Figasec"]Tu veux vraiment abandonner, ou tu te laisses du temps avant de tenter une nouvelle approche ?[/quote] Je pense qu'il y a une chance qu'il revienne si je me dépasse, et je crois que j'ai une chance d'être heureuse (qu'il revienne ou non) si je me dépasse... Donc je n'ai pas le choix, aussi dure que me paraisse le chemin, il faut cette fois que je l'affronte :D

Moi aussi, mais je suis certain que je vais me dire le contraire dès le quatrième kilomètre, demain...

Voilà ma méthode pour courir, après je ne cours plus, je ne peux plus mais fût une époque où je courrais deux heures par jour, ce qui avait réduit ma consommation de cigarettes à moins de 5 sans aucun besoin de se priver.

Chaque fois que je m'y suis remise (oui il y a des-fois où j'ai craqué), je commence sans me forcer, une semaine, tous les jours 10 minutes, la semaine d'après 5 minutes de plus, etc, assez rapidement tu peux courir une heure à l'aise et moi je parle en courant, mes copines souvent sont effarées... :lol:

[quote="lima38"]Dans un premier temps parce que ces cow-boys sont bien à deux...[/quote]Téléphone ne serait jamais allé aussi loin sans Corinne, mais bon, c'est mon avis perso...
[quote]Mais surtout parce que je suis trop timide[/quote]Alors ça, ça se soigne très bien, et assez facilement. Demande à ta psy, je suis certain qu'elle pourra te conseiller.
[quote]Pour ce qui s'agit d'ex, ça a souvent été comme ça, même dans les choses qu'on aime, nous n'avons pas la même écoute, il se sent blessé quand je ne suis pas transporté par un groupe qu'il aime et du coup il a toujours été difficile de trouver un terrain d'entente même dans la musique alors que cela aurait dû nous rassembler, bien souvent ça nous a éloigné :?[/quote]Il a quand même des côtés bizarre, ton ex. Bon, je n'ai jamais compris que mon ex préfère Justin Bieber à Sardou, mais je ne me suis jamais offusqué de ça.

[quote="Figasec"]Il a quand même des côtés bizarre, ton ex. [/quote] Encore plus que tu ne crois, tu sais ce qu'on dit toutes les personnes de notre entourage quand il est parti, toutes les filles ont été unanimes, elles ne l'auraient jamais supporté (et pas à cause de notre relation mais à cause de son caractère, sa façon d'être) ... Dure à entendre quand toi tu l'aimes :D

[quote="lima38"]Chaque fois que je m'y suis remise (oui il y a des-fois où j'ai craqué), je commence sans me forcer, une semaine, tous les jours 10 minutes, la semaine d'après 5 minutes de plus, etc, assez rapidement tu peux courir une heure à l'aise et moi je parle en courant, mes copines souvent sont effarées... :lol:[/quote]J'ai la chance d'avoir un joli parcours dans les champs, avec l'entrée d'un chemin de terre au pied de la maison.
Une jolie boucle de 4 kms qui longe une rivière sur 1 km, qui traverse un petit bois sur 500 mètres...
Donc à la reprise, sans entrainement, ça va me prendre un bon 1/4 d'heure, puis 10 minutes au bout de 2 semaine, et là, j'attaquerais un second tour.
Mais ce qui m'inquiète le plus, ce sont mes genoux: comme j'ai vraiment dépassé les limites raisonnables du poids, ils ont tendance à être douloureux, donc il faudra que j'y aille vraiment doucement au départ.

[quote="Figasec"]Mais ce qui m'inquiète le plus, ce sont mes genoux:[/quote] Oui, je sais ce que c'est, c'est pour ça que je ne cours plus... :?

Et depuis que je sais ce que ça produit intérieurement à mon genou chaque fois que je force dessus et que je ne tiens pas compte de ma douleur, j'ai arrêté...

Là j'ai de la chance, au squash ou au bad, en ce moment, je n'ai toujours pas mal, du coup j'en profite :D

[quote="Figasec"]Et pourtant, il a l'air vachement bien, sur ses vidéos. Un brin trop fier de lui, mais sans plus.[/quote] Ben ouais, c'est bizarre...

Tu vois une fois, il y a très longtemps, j'organisais chez moi la soirée de l'équipe (tout le boulot se réunissait), je lui propose à l'époque d'inviter sa compagne (son ex ex) et il me répond que ce n'est pas sa place. J'ai été étonné, moi je vivais avec le père de mes enfants qui avait un problème d'alcool mais qui aurait toujours été ravi de me trouver à ses côtés, il n'aurait pas vu ma venue à un repas de fête de son boulot d'un mauvais oeil au contraire, ça m'avait étonné :?

Il y a des épisodes comme ça assez bizarre, comme cette fois où en vacances, la première année, on est sur la plage, j'ai froid, je lui caresse le bras en lui demandant de me passer son pull et il le prend mal. Il a l'impression que je l'achète avec des mamours, que je le manipule, je lui explique qu'il vaut mieux être gentille quand on demande quelque chose à quelqu'un et que ça n'a rien avoir avec le fait de le manipuler. Il m'aime, s'excuse, m'explique que c'est en lien avec son père et ce qu'il lui a fait vivre, je passe l'éponge mais reste perplexe...

De mon côté, il n'y a aucune d'activité intéressante à la seule salle de sport qui existe: boxe et sports de combat. J'avais fait un peu d'aïkido étant gosse, pour faire plaisir à mon grand-père qui était ceinture noire de judo, j'ai aussi fait pas mal de sambo à l'armée, mais je ne suis qu'un pauvre amateur.
Le soucis, c'est qu'il s'agit de la salle d'entrainement d'Anne-Sophie Mathis. Alors si je ne la connaissais pas, ça ne me ferait rien qu'elle me voit comme tel, mais je la connais bien: j'ai bossé un an avec elle en sécurité privée, et je la croise souvent, donc je préfère éviter...

Alors je vais me rabattre sur le footing au départ, pour déjà éliminer quelques kilos. Si mes genoux ont du mal, je ferais de la marche rapide à la place pour commencer, et puis voilà. Et si vraiment ça ne va pas, je me rabattrais sur un sport que j'adore: la pèche à la ligne.

[quote="lima38"]Tu vois une fois, il y a très longtemps, j'organisais chez moi la soirée de l'équipe (tout le boulot se réunissait), je lui propose à l'époque d'inviter sa compagne (son ex ex) et il me répond que ce n'est pas sa place. J'ai été étonné, moi je vivais avec le père de mes enfants qui avait un problème d'alcool mais qui aurait toujours été ravi de me trouver à ses côtés, il n'aurait pas vu ma venue à un repas de fête de son boulot d'un mauvais oeil au contraire, ça m'avait étonné :? [/quote]J'aurais eu la même réaction que toi. Bon, je n'ai pas eu ce problème, parce que depuis que je suis dans le privé, je n'ai jamais connu de repas de fête au boulot, mais lorsque j'étais militaire c'était fréquent; hors, dans ces repas où tous les gradés venaient pour se donner en spectacle, l'ambiance était très catho tradi, et comme nous n'étions pas mariés à l'époque, les femmes faisaient très bien ressentir leur désapprobation à la mienne (comme à toutes celles de mes collègues qui "vivaient dans le péché"). Au bout de la deuxième fois, elle a donc décidé de ne plus y mettre les pieds (et je la comprenais).
Mais oui, je reste perplexe devant une telle réaction de ton ex.
[quote]Il y a des épisodes comme ça assez bizarre, comme cette fois où en vacances, la première année, on est sur la plage, j'ai froid, je lui caresse le bras en lui demandant de me passer son pull et il le prend mal. Il a l'impression que je l'achète avec des mamours, que je le manipule, je lui explique qu'il vaut mieux être gentille quand on demande quelque chose à quelqu'un et que ça n'a rien avoir avec le fait de le manipuler. Il m'aime, s'excuse, m'explique que c'est en lien avec son père et ce qu'il lui a fait vivre, je passe l'éponge mais reste perplexe...[/quote]Je ne connais pas l'histoire de ton ex, je ne peux donc pas te donner d'avis. Par contre, est-ce que votre problème actuel ne pourrait pas aussi s'expliquer en partant de là ?

Alors lorsqu'on bossait ensemble, il nous est arrivé d'aller ensemble sur des bagarres (d'ailleurs, sur toute l'équipe, nous étions les seuls à ne pas hésiter à "aller au charbon" quand c'était nécessaire, mais parce que nous étions les seuls à avoir des notions de combat rapproché). Je me débrouillais bien, et elle se débrouillait bien mieux que n'importe quel gars de l'équipe).

Donc je préfère qu'elle continue à penser que j'ai un niveau "potable", plutôt qu'elle s'aperçoive que je suis si nul par rapport à elle. C'est tout de même Anne-Sophie Mathis, ce n'est pas une boxeuse de quartier...

[quote="lima38"]J'étais sur que c'était une question de fierté :lol: [/quote]J'avoue... Il n'empêche que lorsqu'un homme a la chance de côtoyer ce genre de femme (j'ai aussi côtoyé Valérie Hénin), ça lui apprend l'humilité par rapport à la gente féminine.
[quote]Figa, je n'ai qu'une chose à te dire, grandis :D Ah ah[/quote]Je continue à manger de la soupe, mais je pense que c'est trop tard, de toute manière. Mais sans plaisanter, je suis tout de même assez fier de savoir rester à ma place, quand je vois ce que certaines femmes sont capables de faire. Ce n'est pas pour ça que je vais prendre le risque de m'humilier en leur démontrant que je ne leur arrive pas à la cheville.

[quote="Figasec"]Ce n'est pas pour ça que je vais prendre le risque de m'humilier en leur démontrant que je ne leur arrive pas à la cheville.[/quote] La vie n'est pas une question de challenge mais de plaisir et de profit. Tu t'éclaterai surement à t'entraîner au milieu de gens que tu admires, qui plus ça te pousserait vers le haut. Arrêtes de t'écouter ,l'Ours, tu es comme moi tu n'as pas toujours raison :D

Qui plus est indépendamment de tout ça, tu serai dans la vie au lieu de te contenter d'aller bosser, de rentrer à la maison, de te faire à manger et de regarder la télé, attention, je ne te dis pas que je ne comprends le plaisir de se faire une bonne soirée devant la télé devant une série mais ces moments habitent la majorité de tes soirées, il n'y a plus d'équilibre or il n'y a qu'en t'ouvrant aux autres dans ta vie réelle que tu y gagneras :D

[quote="lima38"]La vie n'est pas une question de challenge mais de plaisir et de profit.[/quote]Pas évident... Je dirais même que chaque profit vient d'un challenge qu'on s'est fixé au départ, et que la majorité des plaisirs viennent de la réussite à ce challenge.
[quote]Tu t'éclaterai surement à t'entraîner au milieu de gens que tu admires, qui plus ça te pousserait vers le haut.[/quote]Alors ça, ça m'étonnerait. J'ai connu de nombreux sportifs professionnels. Et je n'ai jamais supporté leur mentalité à l'entrainement: la terre pourrait s'arrêter de tourner, ça n'aurait aucune importance tant qu'ils peuvent continuer à se faire mal aux muscles. Ils sont complètement déconnectés de la réalité, dans ces moments-là.
[quote]Arrêtes de t'écouter ,l'Ours, tu es comme moi tu n'as pas toujours raison :D [/quote]Je n'ai jamais prétendu avoir toujours raison. Seulement 99 fois sur 100 :D
[quote]Qui plus est indépendamment de tout ça, tu serai dans la vie au lieu de te contenter d'aller bosser, de rentrer à la maison, de te faire à manger et de regarder la télé, attention, je ne te dis pas que je ne comprends le plaisir de se faire une bonne soirée devant la télé devant une série mais ces moments habitent la majorité de tes soirées, il n'y a plus d'équilibre or il n'y a qu'en t'ouvrant aux autres dans ta vie réelle que tu y gagneras :D[/quote]Je n'ai pas non plus l'intention de rester comme ça. Seulement, ça ne me fait pas de mal pour le moment, et je ne suis pour l'instant pas assez tranquille sur le côté financier pour entamer une vie sociale sereine.
Mais ça finira par venir.