Isis27 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Ah excuse moi j'avais cru comprendre qu'il y était seulement depuis avant hier, autant pour moi ;)S'il a pour habitude de répondre de cette manière, tant mieux j'ai envie de dire. Même si ça reste quelque chose que j'ai du mal à intégrer. Mais il répond donc c'est positif quand même.Je crois que les mecs sont tous de grands enfants looool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou28 Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Lool c'est ce qui fait partit de leur charme je crois ! Tout d'abord merci de me répondre et de m'aiguiller un peu ca fait du bien ! T'inquiète pas de soucis pour la confusion ! Non je tiens bon mais me pose pleins de questions... Surtout quant à la manière de réagir a ses messages... Savoir si je fait bien ou mal dans les reponses et questions que je lui pose! Je vais jeter un œil sur le sr de geekette merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou28 Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Il me renvoie un petit "bonne nuit ce soir" :D ! Mais comme Valou c'est la plus forte elle va pas répondre hein ? Bah oui c'est fameux SR qui l'a dit !!! Je crois que je commence a devenir dingue... Bref ça redonne un peu d'espoir comme même ! Merci à Isis27 pour tes précieux conseils et de m'avoir fait découvrir le poste de Geckette qui m'a pour le moins regonflé à bloc ! Au fait "Bonne nuit" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Lol tu me fais rire ;) tu as l'air d'avoir le moral quand même c'est cool :)Oui tu as vu il est chouette son post (à lire sans modération lol)Ce qui est sur c'est que "monsieur SR" est notre meilleur ami et allié!Bon courage et n'hésites pas surtout, si je peux aider ce sera avec plaisir ;)Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Lol tu me fais rire ;) tu as l'air d'avoir le moral quand même c'est cool :)Oui tu as vu il est chouette son post (à lire sans modération lol)Ce qui est sur c'est que "monsieur SR" est notre meilleur ami et allié!Bon courage et n'hésites pas surtout, si je peux aider ce sera avec plaisir ;)Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou28 Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Oui je vais mieux puis j'ai quelques bonnes nouvelles pro car on bossait dans la même boite que jai préfèré quitter (car c'était mon responsable) donc à 16 h new job qui commence !!! Puis au passage j'ai eu un autre "bonne nuit" de sa part vers 3h du mat ! Donc ce midi j'ai la pêche ! Je suis motivé jai pas eu le temps d'aller chez le coiffeur mais cette semaine j'y fonce et je vais faire quelques travaux à l'appart et la vie continue ! Enfin surtout le sr continue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou28 Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Merci c'est gentil de ta part ! Bonne journée a toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou28 Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Aidez moi il vient de m'envoyer "je t'aime" suivie de "pour info" je fais quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou28 Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Demain ça fera une semaine qu'il m'a quitté... Je le laisse encore marmonner ? Si je dois lui répondre je réponds quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés