nathachou Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 courage papillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 oui mais moi je suis plutôt de nature optimiste et pas trop à m'apitoyer sur mon sort donc...je pense qu'il lui faut juste du temps avant qu'elle ne se rende compte que mon éloignement n'est pas du au manque de sentiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 oui mais moi je suis plutôt de nature optimiste et pas trop à m'apitoyer sur mon sort donc...je pense qu'il lui faut juste du temps avant qu'elle ne se rende compte que mon éloignement n'est pas du au manque de sentiment. je te comprend et je pense qu'elle pense comme toi sauf que moi j'ai toujours été négative et sauvent quand quelque chose ne m'allait pas je pouvais ne pas lui parler plusieurs jours donc je me dis que si j'agis encore de la sorte cette fois ci elle va se dire elle veut juste me convaincre qu'elle a compris certaines choses mais elle agit toujours de la même manière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 non car dans ta situation actuelle, tu n'es plus avec elle ;) Tu n'as donc rien à lui prouver pour l'instant, tu dois te reconstruire en faisant l'impasse sur ce qu'elle peut penser ou croire, juste penser à être bien sans perdre espoir.Fais ta vie comme bon te semble, comme si tu n'avais pas besoin d'elle pour exister et c'est uniquement de ton devoir de trouver le bonheur, j'ai l'impression que tu comptes trop sur elle pour construire ton propre bonheur. Tu me donnes l'impression d'attendre trop de sa part alors qu'elle doit aussi être mal de son côté, elle n'a pas la responsabilité de ta vie ou de ton bonheur, elle pourra juste y contribuer plus tard si vous vous retrouvez en t'apportant de l'amour en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 ben voila, j'espérais un signe ce soir mais rien. je ne vais pour autant me morfondre, c'est une épreuve à passer et je veux être forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 coucou à tous, 5 jours sans nouvelle, je commence un SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Soirée seule qui s'annonce dure, elle me manque déjà :( J'ai voulu plus de liberté mais la c'est trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 et oui les soirée c'est horrible comme je te comprend moi aussi elle me manque si déjà je pouvais ne fusse que lui parler en vrai (entendre le doux ton de sa voix) au lieu de tous ces écrits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon1760296453 Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 oui je te comprends...tu as au moins des nouvelles, moi silence radio et pour le coup c'est moi qui le fait, j'espère seulement que ça en vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés