nathachou Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 pour ma part je me suis remise à la lecture, je regarde la télé, je prends soin de moi, je fais des choses pour moi, ce que je ne faisais plus mais le plu dur c'est au moment du coucher car là malgré la fatigue je n'arrive pas à m'endormir, je repense à nos merveilleux moments et je craque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurejb Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Je trouve que le plus dur c'est le soir aussi , dormir sans lui etc. Et je craque aussi mais je pense que au bour d'un moment ça ira mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlopMarie Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Comme je vous comprends...Mais il faut essayer de se dire "je n'ai pas envie de penser à ça pour le moment" et des fois ça marche...Ca fait combien de temps que vous souhaitez les voir revenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 on va continuer à se motiver peut être qu'on devrait tous les jours raconter notre journée ça peut donner des idées à certains et en avoir aussi pour tenir le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurejb Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Oui peu être que ça dois aider si on parle tout les jours etc .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 moi elle m'a quitté il y a 3 semaines et je veux la voir revenir depuis le début sauf qu'au départ je ne voulais pas qu'elle me quitte et que là je me dis que c'est un mal pour un bien. Il fallait que ça arrive afin que j'ai ce fameux déclic de me remettre en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlopMarie Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 C'est tout frais...J'espère de tout coeur qu'elle te reviendra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurejb Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Moi il ma laisser avec des doutes et tout ça fais 15 jours c'est dur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly3030 Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Moi c'etait ya un mois et demi... mais je pense que le contact est necessaire dans mon cas.Mais je suis dans le meme cas que vous c'est dur... moi c'est le matin le plus dur:Je me reveille en me demandant si c'etait un cauchemard??? et non c'est la vrai vie malheureusementJe suis ok pour qu'on se raconte nos journées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurejb Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Oui moi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Pour ma part je sens que le SR est une bonne chose mais je pense qu'il faut quand même pas qu'il dure trop longtemps au départ je lisais beaucoup sur ce forum à propos du SR et j'en voyais qui disait des SR très très long je me disais mais c'est pas possible ça rester sans nouvelles durant des mois voir plus. j'ai l'impression que pour certains SR rime avec couper les pontsc'est contradictoire et chaque cas est différent pour espérer récupérer son ex faut déjà qu'il y ait toujours des sentiments des 2 côtés. Le SR doit servir à respecter l'autre qui a besoin de recul et à nous pour nous permettre de se reconstruire mais je pense que le SR doit être rompu à certains moments moi je l'ai rompu vendredi en envoyant mon message et j'en suis contente car sans celui ci nous n'aurions probablement pas parlé comme nous l'avons fait par contre là je vais de nouveau attendre plusieurs jours avant de la recontacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly3030 Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Oui peut etre qu'elle viendra d'elle meme cette fois!! attends quelques jours....c'est sur chaques cas est different!!!Moi je vois bien que si je coupe les ponts avec lui ce serait peut etre pour lui faire un electrochoque et encore je ne sais pas si ca marcherai... je pense qu'il a plus besoin de preuve que de distance!!J'avous que aujourd'hui ca va pas trop... je vois que les contacts viennent toujours de ma part, il met 3h pour repondre et c'est meme pas pour parler de nous... j'ai l'impression que ca va stagner, que la relation n'avancera pas plus.Il compte me voir le weekend de la st valentin... Mais pour faire quoi? Encore parler?? et quand je dis parler c'est moi qui parle... lui ne dit rien ou quand je pose une question il change de conversation... je pense que je suis patiente mais en meme temps l'evolution est super longue!!!Vous pensez que plus lui parler le ferait reflechir plus en sachant que c'est moi qui l'ai trahit? ou vaut mieux que je continu chaque jours mes petits message pour garder le contact? J'ai l'impression qu'il en joue un peu..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 bonjour, j'hier soir en me couchant quelle belle surprise j'ai eu : "je voulais juste te souhaiter une bonne nuit" de sa part, c'est peu mais qu'est ce que ça fait du bien.Pour toi lilly, comme tu dis peut être en joue t'il en effet, il n'a aucune effort à faire vu qu'il sait que tu viendras toujours vers lui donc pourquoi bougerait il en fin de compte. Tu as fait une erreur en effet mais il a ses tords aussi dans cette erreurs et ça il faudrait qu'il le comprenne.Moi, en 2010, ma ex m'a trompé également, au départ je l'ai quitté, car pour moi c'était une chose que je ne supportais pas, que je n'acceptais pas, mais je suis revenue vers elle, je lui ai pardonné car j'ai compris que si elle l'a fait c'est aussi à cause de moi. On oublie pas mais on vit avec en se disant il ne faut plus que ça arrive.Tu t'es déjà expliquée avec lui de pourquoi tu en es arrivée à cette trahison afin qu'il se pose les bonnes questions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly3030 Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 bonjour, j'hier soir en me couchant quelle belle surprise j'ai eu : "je voulais juste te souhaiter une bonne nuit" de sa part, c'est peu mais qu'est ce que ça fait du bien.c'est super ça!!!! Tu m'ettonnes que ca fait du bien!! tu lui as répondu?Oui oui on en a parlé... avant que ca arrive ca n'allait pas tres bien entre nous. depuis le debut de notre relation, j'ai toujours été droite, lui par contre yavais eu des message avec une autre fille.... des petits mensonges....Et moi c'est vrai que au bout de 1an de relation ses actes n'allait pas trop avec ses paroles, j'en avait marre de ses mensonges, jetais perdue, me posais beaucoup de questions, et puis y'a eu cet autre garçon avec qui tt ce passait bien, qui etait plus a l'ecoute et voila.... donc oui tout ça je lui ai dit, pour qu'il essaye de se remettre en question aussi mais bon c'est un garçon, il a sa fierté, pour lui c'est moi la fautive (c'est vrai d'un coté) mais jesperais qu'il se dise: " bon elle va voir ailleur, c'est que ya un soucis!! et c'est pas faute de lui avoir dit: reveil toi!!! je lui ai meme avouer au debut parler avec un autre garcon mais il a pas vraiment reagis... Il fuit le conflit, c'est pas qu'il s'en fou c'est juste qu'il prefere ne pas s'embrouiller. c'est pour ca aussi qu'il me mentait pour pas avoir a mexpliquer les choses, pour pas que je m'inquiete... c'est pas tres mature tous ça je suis daccordMais je l'aime, c'est son caractere, c'est quelqu'un de tres gentil et tres intelligent. Mais il a ce defaut de communication... et du coup un couple sans communication, si y'en a qu'un qui parle pour arranger les choses est ce que ça marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 oui oui je lui ai répondu "merci d'y avoir pensé, bonne nuit à toi aussi bisous et bonne reprise au travail demain" et là elle a répondu "mais de rien et merci à toi aussi"Dans ton histoire je me reconnais un peu aussi dans ton ex et pourtant je suis une femme, j'étais comme ça je niais l'évidence, que si elle m'avait trompée , j'en étais en partie responsable aussi car j'étais comme ton ex, pas que je lui mentais mais je ne lui disais pas des choses afin de ne pas avoir de conflits, mais elle apprenait toujours ces choses donc pour elle c'était du mensonge par omission, je ne voulais pas l'accepté mais elle avait raison.Dans un couple il y a toujours des erreurs des deux côtés, donc non tu n'es pas la seule fautive et ça faut que toi aussi tu l'acceptes.Tant qu'il y a de l'amour, il y a de l'espoir. Tu dois surtout arrêter de te justifier vis à vis de lui. Moi, le déclic il est venu, parce qu'elle m'a un peu montré celle que j'étais avec elle. S'il t'aime, il te reviendra, laisse le venir vers toi, tente de ne plus le contacter quelques jours seulement au départ, puis tu reviens vers lui mais sans te justifier, juste prendre des nouvelles, puis de nouveau quelques jours sans nouvelles .... et là peut être que ça va faire un déclic chez lui. Je sais c'est dur, mais je crois qu'il faut en passer par là, le SR est nécessaire mais je ne pense pas qu'il doit durer trop longtemps non plus. Courage lilly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés