Zezette Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Oui faut arrêter, tout ce que tu peux faire à partir de maintenant c'est seulement ajouter de l'huile sur le feu et mettre ton ex mal à l'aise.Il faut absolument te recentrer sur toi et dépasser ta douleur et ta colère.Ne te victimise pas. On fait tous des conneries et on se fait tous avoir dans la vie. Encore une fois, faut respirer un bon coup et retrouver un minimum de sérénité, tu ne peux rien faire de bon tant que tu as des émotions violentes et passionnelles en toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis-ILS Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Vous ne pensez pas que la lettre pour en finir une bonne fois pour toute dans de bonne condition est bien? ça va me calmer. juste de savoir qu'elle la recu, je vais me sentir moins mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Ce n'est qu'un fix. Ca ne la fera pas revenir, ça risque même de l'emmerder grave après les crises des derniers jours.Rien ne presse OK tu veux lui donner une lettre, alors donne toi le temps et prends un peu de distance avec la situation pour écrire en toute sérénité et toute logique.(parce que, personne n'a de la logique pendant les jours qui suivent une rupture, toi pas plus que les autres)Donne-toi mettons, 15 jours, ensuite tu écris la lettre avec les idées plus claires (si tu as toujours envie de l'écrire)Pendant ce temps là elle aussi se sera calmée et elle lira ton message avec plus de sérénité aussi tandis que si tu lui envoies maintenant elle va dire: "avec quoi il vient encore m'emm*** ce gros c**" et ta lettre n'aura pas du tout le même effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis-ILS Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Ouais tu as surement raison... J'ai une derniere question... Quand on sait revu (et que le lendemain tout a foiré), je lui avait demandé de me rendre mes affaires et je lui ai rendu les siennes... Apres s'etre embrassé et donné un rendez-vous... elle m a apporter un sac avec mes affaires... Et quand je suis rentré chez moi, j'ai rangé mes vetements, et a ma grandre surprise, elle avait mit un jeans a elle dans mes affaires... Et maintenant je me retrouve encore un jeans a elle... Alors dans 1 semaine voir 2, je vais lui téléphoner, et lui demandé si je peux lui apporter son jeans, et en meme temps je lui donnerai sa lettre. Bien ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis-ILS Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Et aussi... vous pensez qu'elle aurait pu le faire expres de remettre un jeans a elle dans mes affaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Je sais pas te dire si elle l'a fait exprès ou pas de laisser son Jean's, attends deux semaines et vois venir, si ça se trouve c'est elle qui reprendra contact d'ici là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis-ILS Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 J ai parlé a notre amie en commun... elle en savait beaucoup... et je commence a comprendre... ses sois disant amis l ont monté contre moi... le probleme c est qu on ai dans des collèges different... et elle s est fait monté contre moi comme une bleue... ptn je suis dégoûté... notre amie l a directement comprit et moi je l avais pensé.. et mes soupcons se sont révélé vrais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis-ILS Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 pas facile de s exprimé quand il y a toute un groupe cobtre sois... je ne les connais pas, et ils ne me connaissent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés