Aller au contenu

comment faire mon choix? je suis au bout de la rupture...

Messages recommandés

+1 avec Tomoya

Je me demande si le gars n'avait pas un avantage matériel avec toi, et peut-être que c'était la seule raison pour vouloir t'épouser (en améliorant son niveau de vie)

Dans le fond il n'y avait pas de tendresse c'est évident.

C'est une passe difficile pour toi mais te voilà libérée et bientôt disponible pour un homme qui t'aimera vraiment.

Uffffffff!!!!

Je suis enfin libéré, je part deux semaines en vacances au soleil!!! j'ai un étrange sensation, mais quand je l'ai quitté j'ai pleurée trop trop fort j'était très triste car pour moi un fiançailles cet un belle engagement.

Mais le plus bizarre c'est que je me suis vite remise, ces jours la, et j'ai pas cette grand tentation de lui écrire...

Sava vite passer car je suis qlq d'entier et l'engagement pour moi c'est pas donnée à tout le monde, de coup quand je voit qlq comme sa de faible face à moi c'est une manque de respect vers une parole d'homme d'accomplir les choses et les sentir sourtou.... mais vous avez raison je vais rester très vigilante et plus aucun contact!! en tout cas je vous remercie beaucoup, ici j'ai trouvé des personnes qui ils on senti mon histoire toute suite :)):):)

Merciiiii bisous

Bonjour, je viens pour la première fois sur un forum mais je ne sais plus quoi penser. Tellement d'info sur des histoires qui diffèrent de la mienne même si il y a des similitudes.

Cela fait 6 ans que je suis avec un homme, sans faux pas et un amour bien ancré.

J'avais 16 ans quand on c'est mis ensemble et lui 30. Aujourd'hui il en a 36 et moi 22. Nous sommes pacse depuis 2011 et vivons ensemble depuis 2010. Cet été nous nous sommes séparés 2 mois car je supportais plus ce manque de communication et je désirais trouver la joie de vivre. La routine ma dépassée et je me suis retrouvée étouffée par le quotidien. Un soir je lui en ai parler et il c'est emporter en jetant une canette de bierre dans ma direction. Je n'etait pas directement visée mais cela ma surprise. Je me suis dit que c'etait les hommes en général et à force de garder tout pour eux même, ils explosaient.

Mais on c'est remis ensembles.

Depuis quelques semaines, je ne me recconnais plus dans le miroir. J'evite de rester seule dans la maison, préférant aller au boulot à rire et faire ma vie de jeune femme de 22 ans, en dehors du quotidien à la maison ou à parler avec d'autres hommes.

Je me suis remise sans cesse en questions depuis le début, j'ai avorté sans qu'il le sache en novembre dernier parceque j'avais lancer le sujet des enfants avec lui ou du mariage et qu'il ma répondu qu'il ne changerais pas ses habitudes ou son quotidien pour des mômes ou une unions. Quand ma soeur ma annoncée sa grocesse 2 jours après l'IVG j'ai craquée et je lui en ai parler. Sa seule phrase à été " c'est bien je peut te faire confiance"... Même si je comprends le message et que je suis en partie d'accord avec lui, il en reste pas moin qu'il a repris le quotiden comme si rien ne c'etait pas passer. Nous ne sommes partis que 2 jours en vacances en 6 ans et a passer le plus gros de notre relations dans les soirées avec son ami, même si maintenant cela a un peu changer...

Bref, en gros j'aimerais vivre, sortir, m'amuser sexuellement ou autre avec lui mais lui ne veut pas! Il me rabâche sans cesse que lui a passer l'age.

J'etouffe et je ne sais plus quoi faire.....

Ps: c'est mon premier amour, ma première et dernière fois avec lui. Je n'ai pas eu d'autres hommes ou relations aussi sérieuse, autant dire que l'experience et au niveau 0 et que j'aimerais découvrir les joies de la vie....Que faire ???