Aller au contenu

Que me conseillez vous?

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon je précis les choses alors....

Je me rends compte que mon ex ne me "sent pas capable" de surmonter rapidement notre séparation

Et bien elle a raison, je te signale que tu as quelqu'un de "nouveau" hein ...

je voudrais rajouter que j'ai fait un énorme travail pour y parvenir et je suis assez fier d'y être pratiquement arrivé. Je pense quand même de temps en temps à ce qu'elle pense, ce qu'elle fait, qui elle voit, si elle va bien ou pas! Je pense que c'est normal!

Que tu ais fait du travail sur toi, je n'en doute pas, mais non tu n'es pas encore arrivé .. mais ça viendra :)

Je veux dorénavant me concentrer sur moi, sur mes envies, mon plaisir, ma nouvelle relation. J'ai tout mis en place pour avancer et le hasard a mis sur ma route une personne remarquable, exactement ce qu'il me fallait

Au lieu de le dire (et au passage de dire tout et son contraire) FAIS-LE !!!!!

J'ai quand même envie de la surprendre encore, de lui montrer une autre facette de mon personnage, de lui montrer que j'ai pu rebondir rapidement! Je sais que je ne devrais pas faire les choses en fonction d'elle,...blablabla, blablabla .!

Donc tu n'es pas encore guéri du TOUT !!!

Je ne rentrerai pas plus dans le détail sinon je risque dire des choses peut être un peu trop... pas méchantes mais plutôt cinglantes ;)

Tu as une nouvelle amie qui est remarquable alors occupes t'en .... !!!!

That's all

Salut JCAV,

KAKAHUETE a raison, si tu t'entètes, ta nouvelle amie s'en ira, ton ex ne reviendra pas et tu te retrouveras comme un con le bec dans l'eau. Elle refera sa vie et toi tu seras passé à côté de ta chance.

Tu as le droit de ne pas être prêt pour une nouvelle relation mais alors sois sincère avec ta nouvelle amie, dis lui que tu as besoin de faire le point tout seul et choisi, la nouvelle ou l'ancienne qui est partie et qui semble satisfaite de sa décision... pour l'instant en tout cas...

Bonjour à tous, ce soir, mon ex m'a appelé pour parler de notre fille et d'autres affaire que nous avons en commun. Cela a duré 02h00 en toute intelligence.

On est revenu sur note separation et elle m'a encore reparlé de la fameuse chose géniale qui m'était arrivé. On a fait un point sur nous. Elle est sûre et ravi de son choix de partir, c'est pour elle ce qui lui fallait et elle ne regrette rien. Elle m'a dit aussi que pour elle, une remise ensemble etait completement inconcevable. Elle m'a demandé comment j'allais et je lui ai répondu que pour moi, tout roulait. Elle m'a encore dit qu'elle ne me croyais pas et la, nous nous sommes mis à discuter comme jamais, en se faisant meme rire, en parlant en toute franchise. Je lui ai expliqué tout le cheminement que j'avais mis en place pour surmonter la situation, les doutes que j'avais eu!

Elle est certaine que j'étais au moment de la separation fou d'elle, ce qui est vrai et qu'elle connaissait les valeurs que je portais concernant la famille, ce qui fait qu'elle ne comprends pas comment je peux être "rétabli" aussi vite. On a parlé de nos deux mois de vie séparée. Je lui ai demandé si elle avait vu quelqu'un, elle m'a dit oui mais que rien ne s'était vraiment passé. Elle m'a demandé a mon tour si j'avais quelqu'un et à sa grande surprise, je lui ai dit que oui. J'ai senti qu'elle accusait le coup, mais étant partie, elle n'a pas eu l'indécence de dire quoi que ce soit.

Elle a ensuite été tres curieuse, voulant savoir à tout prix qui etait cette personne, me disant meme qu'elle n'appréciait pas du tout. La, elle a compris que quelque chose de génial m'était bel et bien arrivé, que j'allais bien, que tout roulait vraiment! J'ai clairement compris ce soir que nous nous remettions pas ensemble! Si un nouveau moi rencontre un jour un nouveau elle, peut être que les choses se feront. Mais aujourd'hui, ce n'est plus ce qui me fait avancer. J'ai adoré de tout avec elle, on a vraiment été loin. Je suis ravi de cette discussion, elle peut être un peu moins. Je lui ai dit que si elle me demandais demain de me remettre avec elle, je lui dirais non, mais que si elle me proposait de coucher avec moi, la je dirais oui :-)))

Voilà ma soirée, un avis ?